©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 221
#2220331
cple36 a écrit :la guêpière te va à ravir et c'est vrai qu'une série toutes les deux en guêpières rouges serait sublime... :x

MissCroclavie a écrit :J en serai ravie @cple36 :x

J'ai toujours pensé que ce serait une excellente idée de pouvoir réunir les deux miss ainsi (peu) vêtues :D
Je serais même prêt à faire le déplacement pour les essayages en boutiques, afin de donner mon humble avis; et pour la séance de photos, en tout bon gentil voyeur qui se respecte 0=)
J'ai déjà fait un déplacement de la sorte il y a peu, je pourrais le faire une nouvelle fois, plutôt deux fois qu'une même :roll:
#2220335
MissCroclavie a écrit ::) :) @gentilvoyeur
L effet de vos commentaires finalisé en fin de journée (courant de la soirée) par un échange avec mon e-complice :x :)

Je ne vois absolument pas de quoi vous voulez parler ma chère... :D
D'ailleurs je ne connais aucun "e" qui pourrait être votre complice :roll:
#2220597
Je trouve aussi @Candauheureux 8-)
Ceci dit, elle est encore plus belle quand elle quitte les bras de son amant, rassasiée de sexe :)...
#2220605
Oui oui oui ! :)
#2220639
Votre réactivité ne m a pas laissée indifférente :x .
@gentilvoyeur je suis au regret de te dire que tu n es pas un bon détective ( l identité du e-complice) :) :x
@olch Quel beau résumé.
@lecavalier Mais c est cet e-complice qui a provoqué cette photo. :x Il a les mots pour me faire vibrer. Je ne sais pas qui de lui ou de moi est le plus chanceux d avoir l autre...
Tu me fais rougir @Candauheureux

Je trouve aussi @Candauheureux 8-)
Ceci dit, elle est encore plus belle quand elle quitte les bras de son amant, rassasiée de sexe.
Surtout quand je m attends à être prise par mon cocu et que c est mon amant sorti de nul part qui me prend.... Le plaisir est décuplé :x :x :) :) :) Je suis encore sur mon petit nuage
#2220667
Juste pour bien b@rdéliser l'affaire, moi j'aurais tendance à penser que le "e-complice" c'était avant l'avènement des réseaux sociaux... Aujourd'hui, on dirait plutôt complice ou amant 2.0, non ? ;)
#2220672
MissCroclavie a écrit :@gentilvoyeur je n ai rien à ajouter sur ce sujet. ;)
Par contre, tu passes à côté d une info du Jour qui équivaut à une photo :x :x

Je ne sais pas de quelle info je suis passé à côté, mais je sais que je suis passé à côté de toi il n'y a pas si longtemps et c'est bien dommage je trouve... :roll:
#2220677
Ah d'accord, @PateL était en fait de mèche pour faire diversion et me tenir à l'écart pendant que le h-complice et toi vous vous addonnez à des flirts virtuels mais avec des carresses bien réelles... je veux des preuves de ce que tu avances chère @MissCroclavie 8-) :P
#2220698
Eh bien ! pfiouuuuuu...
Après avoir subi quelques assauts de ma d'habitude si douce @MissCroclavie , et malgré le fait qu'une fois de plus, elle ne m'a pas accordé le droit de l'honorer (mais ça c'est une autre histoire sur laquelle on pourrait revenir...), je me suis endormi comme un bébé.
@gentilvoyeur je n'ai pu venir te secourir, mais d'un autre côté, j'avoue que la lecture matinale de vos échanges n'aide pas à la mise en place de mes neurones :? lol
#2220757
MissCroclavie a écrit :Tu me perds @gentilvoyeur . De quoi me/nous parles tu ?

Tiens j'ai déjà lu une histoire comme celle-ci... Mais c'est vrai que c'est un comble : normalement un chien cela sert de guide... ;)
#2220763
croclavie82 a écrit :Eh bien ! pfiouuuuuu...
Après avoir subi quelques assauts de ma d'habitude si douce @MissCroclavie , et malgré le fait qu'une fois de plus, elle ne m'a pas accordé le droit de l'honorer (mais ça c'est une autre histoire sur laquelle on pourrait revenir...), je me suis endormi comme un bébé.

Mais dis-moi Ministère Homer, tu as droit à la parole tout de même, non ? Car des fois, il faut savoir réclamer mon cher !!! (Tiens d'ailleurs cela me rappelle une histoire... Puis-je la conter ?)
cetd91 a liké
  • 1
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 221

Notre boutique candauliste 100% sécurisée