©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 21
#1850187
Merci pour vos coms !
dialaproposdelle : L'accord bite-bouche parfait, c'est un peu comme un tête-à-queue réussi, non ? ;)
Nuggets : oui, très beau calibre... et le monsieur sait s'en servir. La nature est parfois injuste !
Implicitement : oui, je me souviens... ;)

La suite viendra !
#1850581
New pics, pour les amateurs !

DSC_3212 fil LL reduite.jpg


DSC_3214 fil LL reduite.jpg


DSC_3217 fil LL reduite.jpg


DSC_3219 fil LL reduite.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BigDoesSissy a liké
#1850598
Mmmm… très beau calibre qui semble ravir la dame, parée dans sa sensualité.
Je soupçonne qu’elle a pu essayer cette belle pine dans tous ses orifices. Et surtout qu’elle en a retiré grand plaisir.
J’aurais volontiers prêté mon gros gourdin à cette bouche gourmande. (Même gabarit que la photo)
Voir même venir avec ma femme, afin qu’elles profitent ensemble des multiples combinaisons possibles avec plusieurs queues pour deux belles salopes. ;) qui assument leur féminité et leurs désirs.

Si ça vous tente, on peut se contacter pour organiser des coquineries.

Musa
#1861946
La suite... la petite cochonne bien enculée par notre hôte avant une petite pause bien méritée ;)

DSC_3222 fil LL reduite.jpg


DSC_3223 fil LL reduite.jpg


DSC_3237 fil LL reduite.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BigDoesSissy a liké
#1863509
La pause n'a pas duré longtemps à l'initiative de notre ami :D

DSC_3241 fil LL reduite.jpg


Ses caresses se sont transformées en masturbation vigoureuse de sa part, puis de la mienne, jusqu'à ce que Lou gicle pour la troisième fois de la soirée. La miss s'est en effet découverte fontaine il y a quelques années... Puis nous l'avons embrochée d'une belle manière, l'amant lui donnant sa queue à sucer et lui écartant les jambes tout en lui relevant le bassin pour m'offrir ses orifices. Pour poursuivre le thème qui s'était spontanément imposé dans cette soirée, à savoir celui de la petite chienne en chaleur qui jouit par le cul, j'ai également choisi la voie étroite, sans négliger l'appareil photo pour quelques clichés d’anthologie :o

DSC_3255 fil LL reduite.jpg


DSC_3258 fil LL reduite.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1863576
@cad : la réponse est sur les photos me semble-t-il, à moins que tu ne me considères pas comme un "mâle" :lol: En tous cas, sur ce coup-là, elle avait bien l'impression d'être prise par deux mecs, crois-moi ;)
Si ta question est : a-t-elle déjà été prise en même temps par deux autres mecs que moi, la réponse est oui, plusieurs fois...
#1864010
Quelle série!!!!! :twisted:

Voir Lou utilisée par ses deux mâles du soir donnant l'impression qu'elle subit
ces assauts dans ses orifices anal et buccal....... J'adore.
Une vraie chienne.

Merci Leo pour le partage et une bonne année 2016 à, vous. ;)
#1864248
Merci Sergio et une excellente année à toi ! Que la santé et le cul soient au rendez-vous !

Effectivement, ce soir là, Lou a été prise exclusivement par le cul et la bouche, à l'exception de mon passage dans sa chatte lors d'une double... notre ami, lui, n'a fait que la sodomiser pendant deux bonnes heures, pour son plus grand plaisir...

La suite...

DSC_3268 fil LL reduite.jpg


DSC_3269 fil LL reduite.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1864499
Vérification et exhib de l'ouverture de son cul pour le mari et pour le cliché. Ensuite, nouvelle sodo hard sur le canapé... Vicieux, va ! :twisted:

DSC_3280 fil LL reduite.jpg


DSC_3284 fil LL reduite.jpg


DSC_3286 fil LL reduite.jpg


DSC_3290 fil LL reduite.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée