©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
par catyefred
Bonjour,

Après qq semaines de séparation forcée, ma belle Catye et son amant devrait se voir cette semaine.

La simple évoquation de leur rencontre hier soir, au moment de notre calin, la fait se dilater d'une manière exceptionnelle..
par catyefred
Bonsoir cher Cocufieur,

Je vois que tu navigues sur ce site... alors, où en es-tu avec ma femme ?

J'ai cru comprendre qu'elle te rejoignais demain soir ? ;)

La vicieuse.....
par amantnantais
coucou mon cher cocu! ;)

Oui nous nous voyons demain. Enfin!
Ces semaines de séparation n'ont pas altéré l'envie de recommencer nos galipettes!

Nous allons rattraper le temps perdu, crois moi! :P :twisted:
par amantnantais
mmmmmmmh
Je me souviens avoir allumé pour regarder ce haut que je ne te connaissais pas.
Tu étais d'un sexy!

J'attends avec impatience ta narration de la suite de notre rencontre...
J'adore ta façon d'écrire comme ta façon de me faire l'amour ;)
par MaverickTG
dommage la faible dimension de la photo!!Catye tu es delicieusement desirable!! quelle delicieuse coquine amante!! humm ça promet en attente avec envie de la suite!!
par catyefred
Hum quel régal de te lire enfin, ma femme infidèle...

je comprends mieux ton envie de le rejoindre ce soir, ton envie qu'il te fasse à nouveau jouir ;) ;)
par catyefred
L'idee d'un chemin tres proche de la maison, pourrait -elle te convenir ?

Je pourrais ainsi veiller, par moments, aux plaiisrs adulteres de ma femme ;)
par amantnantais
Ma belle est lassée des tergiversations de son époux. :D
Elle décide de prendre le pouvoir! :twisted:

Pour notre plus grand plaisir à tous les trois!

Il est vrai que nous ne comptons plus les annulations au dernier moment.
A tel point que nous ne réservons plus d'hôtel. Nous nous voyons dans ma voiture.

Mais je suis persuadé que ces allers-retours entre grande excitation et refus de dernière minute sont inhérents au candaulistes qui sont passés à l'acte.

C'est à la fois un délice et une torture d'imaginer l'être aimé aux mains d'un pervers comme moi. :P
De se rendre compte du plaisir que nous y prenons, de l'envie irrépressible de recommencer, de se retrouver de nouveau...
Fred doit être tiraillé entre des sentiments puissants.
(Il va nous expliquer tout ça ;) )

Il a pour fantasme que tu prennes ta liberté sexuelle.
C'est fait.
Soit intraitable mon adorable maîtresse mais aussi indulgente ;)
par MaverickTG
brva!! Quel delice des coquins adultere et au fond pour aussi le plus grand plaisir pervers du cocu comblé!! les plaisirs sont parfois acides mais au final toujours exquis!! Car une femme epanouie comblée est toujours un delice que l'on en soit son soumis, son mari son amant!! rien ne vaut une maitresse enjouée pour tous!! A tes plaisirs communicatif Catye!
par amantnantais
Merci Maverick!

Ce soir je dois rejoindre ma belle complice pour notre plus grand plaisir à tous les trois.

Il faut qu'elle ait très envie de moi vu le déluge sur l'agglomération Nantaise ce soir! 8-) :lol: :P

Nous aurons trop peu de temps mais nous aurons au moins l'intensité même s'il manque la quantité! ;)

Sauf annulation de dernière minute (lol), récit lundi!
par MaverickTG
:p:p un plaisir est toujours bon meme s'il est de courte durée s'il est bien fait pour apporter plein de plaisirs a la belle!! lol :p:p amusez vous terrible comme des coquins illegitimes exquis!
par catyefred
bonsoir cher cocufieur

il ne devrait pas y avoir de desistement me semble-t-il ;)

ma belle infidele a pris sa decision... et je suis partagé entre excitation et trouble lol

amusez-vous bien dans ces chemins interdits
par amantnantais
Oui cher cocu, il n'y a pas eu de désistement.
Les chemins de l'adultère étaient gorgés d'eau. Nous n'avons pas risqué de nous enliser en nous éloignant trop de la route.
Cette fois-ci encore moins que la dernière fois nous n'étions vraiment cachés aux yeux des routiers qui ne cessent de passer.
Combien de fois avons nous été éblouis par les rampes de phares longues portée qu'ils allumaient dès qu'ils repéraient nos voitures.
S'ils n'avaient pas de doute sur nos activités :P , ils ne devaient pas voir grand chose tant la buée n'a pas tardé à recouvrir les vitres de ma voiture. :twisted:

Nous sous sommes rapidement jeté l'un sur l'autre, Cendrillon n'ayant que la permission de minuit 30, ce qui nous laissait guère plus qu'une heure.
Autant dire que nous avons sauté l'étape galanterie-conversation pour rapidement arriver à plus substantiel. :mrgreen:

Ma belle maîtresse était nue sous son col roulé, ses seins libres frôlant mon torse.
Elle n'avait pas non plus de culotte. Elle n'en porte jamais quand elle vient me voir, je la veux cul nu. 8-)
Sans cesser de nous dévorer de baisers, nous nous sommes rapidement retrouvé complètement nus.

Elle a fait glisser son adorable frimousse le long de mon torse, sa langue frôlant ma peau.
Mon membre était fièrement dressé et pointait vers sa bouche chaude et suave.
Ma main, elle, parcourait son dos, ses reins, pour se perdre dans les profondeurs de son entrecuisse, dont l'humidité ne devait rien au climat :shock:

Pas de doute, nous avions toujours aussi puissamment envie l'un de l'autre! :twisted:

huuummmmmfffffff!
Sa bouche s'empare de ma verge, glissant doucement, toujours plus profondément.
Elle fait ça avec une douceur remarquable, une science experte sans cesse renouvellée.
Il me faut un self control terrible!
(suite demain ;) )
Modifié en dernier par amantnantais le 22 nov. 2010, 10:04, modifié 1 fois.
par catyefred
Hummm l'idée des voyeurs est séduisante.

Et surtout au vu de leur expérience légendaire... ils devaient se douter quelle femme infidele était avec son amant...

Quel délicev ;)
par amantnantais
Elle s'occupe très bien de moi, apportant beaucoup de soin à cette pipe profonde.
Sa langue parcourt ma hampe, descend sur mes testicules, poursuit le long du nerf honteux, et s'aventure entre mes fesses.
Je remonte mes cuisses pour lui favoriser l'accès à mon cul.
Elle le lèche délicatement, puis enfouit profondément son visage dans ma raie.
Cette caresse me fait vibrer!
Je lui dis penser à pleins de choses désagréables pour arriver à me contrôler. :lol:

Mes doigts la pénètrent profondément. Moi aussi je sollicite son anneau.
Il est très vite souple et s'ouvre doucement sous mes assauts.

Je veux la lécher à mon tour.
La belle catye s'exprime, ne cache pas l'effet que lui font mes doigts, ma langue! :shock:
J'adore ça. La lécher et l'entendre!
Plusieurs fois elle approche de l'orgasme.
Je joue à laisser au bord des affres du plaisir, attendre la décrue et reprendre ma torture. :twisted:

Je la sens basculer son bassin un peu plus, ouvrir ses fesses, offrir à ma langue son passage secret.
Je rend la politesse :D
Ma langue plonge profondémment dans son cul, quel délice!
Ses cris sont plus puissants, ses mots désordonnés, elle s'effondre dans un orgasme la laissant tremblante.

"viens en moiiiiiii"
Ca ne se refuse pas non? ;)
par amantnantais
Je remonte le long de son corps pour partager avec elle ses saveurs secrètes.
Elle est toujours sur le dos, la tête coincée entre la portière et le dossier, les genoux remontés sur les seins.
La souplesse de Catye m'a toujours étonné.

Pendant notre baiser, mon membre trouve fort logiquement sa place dans la vulve surchauffée de la belle.
Mes va et viens, d'abord doux, deviennent rapidement plus puissants et sont ponctués par la mélodie de mon expressive complice ;)

De temps en temps, ma queue ressort pour venir glisser le long de sa fente détrempée et frotter sur le petit bouton turgescent. Puis elle retrouve seule son chemin et replonge dans la fournaise de son minou écartelé.

"Tu aimes être prise ainsi, comme une vilaine fille!
Tu adores ma grosse queue, qu'elle te fouille!
Tu penses à ton mari qui t'attend, qui garde les enfants?
Tu imagines si on te voyait, ta réputation?
Comment pourrais tu être digne?
Tu as honte j'espère!"

J'accompagne ma morale de coups de queue toujours plus puissants

Nous aimons varier les positions.
Je ressors et m'assois.

"suce moi"
Elle plonge goulûment mon chibre dans sa bouche.
La sensation est exquise juste après sa chatte.
"viens t'asseoir sur moi"
par amantnantais
Elle m'enfourche et ondule du bassin.
J'en profite pour jouer avec sa poitrine généreuse dont les tétons durcis pointent vers ma bouche.
Je tête, je pétris, je triture, je mordille, je malaxe, je lèche ses aréoles brunes, j'enfouis mon visage entre ses deux globes... :shock:
Pendant ce temps ma belle monte et descend sur mon bâton solidement fiché en elle.
Elle s'attache à faire frotter mon gland tout au fond de son minou en gémissant d'extase (C'est vraiment ce qu'elle préfère).
Mes mains massent ses belles fesses et titillent de nouveau son petit trou.
Du bonheur à l'état pur!

"Mets toi à 4 pattes, montre toi, offre toi"

Elle s'exécute et je ne peux m'empêcher d'y replonger mon museau tellement je suis attiré par la vision de sa croupe tendue vers moi, ses seins écrasés sur la banquette.

Je finis par me glisser en elle pour une bonne levrette dont on raffole.
Les classiques il n'y a rien de tel.
Ma belle adore ça et me le fait savoir 8-)
Je m'active avec (h)ardeur. :mrgreen:
par amantnantais
Il va falloir que j'accélère car l'heure doit tourner et nous avons perdu toute notion du temps... :?

Et pas question de la laisser partir sans sodo ;)
Je glisse mon sexe dans sa cavité secrète.
Lentement ma queue pénètre et dilate son étoile.
Accroupi derrière elle, j'accélère le rythme. Elle aime et me le fait savoir.
Bientôt ses cris sont plus gutturaux
"oh tu vas me refaire jouir..."
Je la rejoins et explose dans ses entrailles.

Cendrillon se dépêche de rentrer mais nous sommes en retard. ;)

Trop court mais si intense!
L'odeur de sexe dans la voiture et les images qui me restent font prolonger ce moment.
Quelle chance d'avoir une maîtresse pareille. ;)
par amantnantais
Je partage avec vous quelques SMS que ma belle Catye m'a adressé aujourd'hui.

J aime savoir ton sexe tendu par l envie ... J aimerai me glisser entre tes jambes te caresser te prendre puis m aventurer ailleurs entre tes cuisses ... Plus. Bas ou la sensibilité est douce et foudroyante a. La fois

J aime quand je sens glisser tes doigts de mon sexe vers mes fesses que tu frôles juste ce chemin et me laisses languissante désireuse assoifee
Quand tu t y glisses d' un doigt léger .. Je ne peux retenir l exclamation ...

Que tu me dévores des yeux et de la langue
Quand tu le traites comme le plus précieux des safrans que ta langue s enroule autour
Quand tes doigts écartes mes pétales que tu puises le miel de mon bourgeon près a éclore....
Quand le désir devient douloureux ... La fragilité des chairs .. La chaleur de ta langue
Quand tes lèvres fouillent ma vulve quelles me pincent que. Tu te glisses plus profond pour boire a ma source

J aime être a califouchon dans ta voiture
Quand tu te redresses quand je sens la puissance l ardeur de ton sexe...
Quand tu me frôle et que je m ouvre
J aime quand tu me mène au bord de la perte de contrôle .. Puis que tu t échappe un instant me faisant vasciller entre deux monde et que tu reprend le contrôle pour me rendre folle

T offrir mes fesses entrouvertes
Quand tu me désires...
Quand tu t enfonces en moi ....
J aime que tu forces mes passages ...
Quand tes hanches rejoignent mes cuisses
Quand tu te retiens que je sens ton sexe de gonfler en moi
Que tu me prennes... Que tu sois le maître
Les photos sont bien moins excitantes qu'un récit ce cette valeur là. Ton récit m'a excitée, j'aime imaginer, imaginer un homme qui me ferait prendre du plaisir, me dire des choses interdites, que je ne suis pas sage et ce que dirait mon entourage si il savait tout ce que je faisais !

Mon homme sait très bien faire tout ça, c'est un très bon coup, mais un amant me rendrait si honteuse .... :oops:
par catyefred
Dis donc cher cocufieur, j'ai cru surprendre qq sms sur lesquels tu proposais à ma douce et tendre de la remplir de ta semence ???

J'en suis outré...
par amantnantais
Eh oui mon petit cocu!

Que tu aies la satisfaction de la voir revenir auprès de son mari pleine de son amant!
Que tu voies couler de ses orifices la preuve de ton infortune! :twisted:
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée