©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 17
par stefx76
#1370259
quand on la croise, peut on imaginer la Pas de termes vulgaires ou dégradants dans la rubrique "Erotisme", merci.,qu elle peut etre !
Modifié en dernier par SamEtNoa le 17 juin 2013, 19:42, modifié 1 fois. Raison : Pas de termes vulgaires ou dégradants dans la rubrique "Erotisme", merci.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1370938
terracan a écrit :2 mini jupe revendues sur ebay derniérement donc photos pour mise en valeur.

Nb enchéres gagnées par un homme aprés une lutte acharnée car les bas portés étaient offerts dans le paquet . :P


Excellente idée !
Moi qui n'arrive pas à vendre la tonne de fringues en trop de ma femme, je vais essayer ta méthode 8-)
#1370939
terracan a écrit :2 mini jupe revendues sur ebay derniérement donc photos pour mise en valeur.

Nb enchéres gagnées par un homme aprés une lutte acharnée car les bas portés étaient offerts dans le paquet . :P


Belle contribution :)

Merci pour ce partage.

Bise
#1373701
Ma femme porte souvent des minis, malgré ses 60 ans. Mais elle est encore très bandante. Ce que je préfère néanmoins c'esy un esnseble short et débardeur en tissus ultra moulant et le short est une bonne taille trop petit. En fonction de quoi il lui moule le cul de facon vraiment bscène. son débardeur est très échancré et dévoile souvent ses seins lourds. C'est grace a cette tenue que j'ai réussi a la faire sauter par un voisin...
par gabriel66
#1373804
terracan a écrit :mini oui mais trés courte uniquement :lol: 52 ans et encore attirante :roll:

Il est vrai qu elle est tres attirante et meme plus.Beaucoup de jeunes femmes aimerait avoir son posterieur
Avatar de l’utilisateur
par EPSILON92
#1398157
terracan a écrit :mini oui mais trés courte uniquement :lol: 52 ans et encore attirante :roll:

Plus qu'attirante ta miss....
Elle donne vraiment envie de lui arracher son collant et de lui baiser son superbe cul...
J'adore
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1398266
jama62 a écrit :elle conduit comme ça.....certain n'en rate pas une miette.... :shock:

La culotte est en trop avec ce genre de jupe!
Parce que sans culotte, certain n'en raterait pas une minette, c'est sûr :D
par MARCANNE
#1414411
voila la mienne

fidele egalement sur d autre post

alors vous aimez

mini cuir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par simonejm
#1425942
Pas de termes vulgaires ou dégradants dans la rubrique "Erotisme", merci.
Modifié en dernier par SamEtNoa le 29 sept. 2013, 21:14, modifié 1 fois. Raison : Pas de termes vulgaires ou dégradants dans la rubrique "Erotisme", merci.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée