©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 21
#127128
Ma dernière relation avec madame, c'est à dire pénétration, au mois d'aout. Durée de l'opération, difficile à dire, éjaculation en la pénétrant, pas un seul va et vient. par contre léchage de la jolie chatte de madame presque tous les jours.
#127166
plus de relation, pour ma part depuis un mois.Sous cage de chasteté ,tout ça entre les jambes, bande hygiénique ,culotte latex et gode anal plus une culotte gaine par dessus tout ca.pour le moment je dors a coté de ma femme mais en nuisette
#131464
ce matin, au réveil, je lui ai caressé la chatte, elle a commencé à me masturber, j'avais des difficultés à bander, elle m'a sucé, et j'ai réussi à l'a pénétrer. J'ai joui mais pas elle. hier soir elle rencontrer son amant, lui il l'a bien satisfaite.
#133145
non minuss, tu n'as pas à t'excuser, sérieusement dans tous vos récits, à part certains d'entre vous, ce n"est pas vous que je plainds mais ce sont ce qu'on peut appeler vos femmes. Certaines dans vos récits me font pitié, en aucun cas ceci est du caudulisme
#137125
Environ une fois tous les mois et demi jamais plus d'une fois par mois et souvent il peut s'écouler deux mois entre deux rapports.
Je fais en sorte de me masturber le moins possible et obeis a des hommes de maniere suivi par email dial oupar téléphone.
#137293
Ma derniere prestation fut juste avant de partir en voyage,je dois dire assez lamentable. J'ai léché un moment sa minette pendant qu'elle me durcissait la queue avec sa main, un peu de sperme a coulé dans sa main ce qui fait qu'au moment de la pénétration ma queue était pas tres dure, quelques mouvements de va et vient puis une autre petite éjac et ma queue est redevenue molle. Reconnaissant qu'elle n'avait pas jouit j'ai accepté ses conditions pendant mon absence: se trouver un vrai male ou sinon elle me quitte. J'accepte donc ma condition de lopette.
#137376
ma femme baise tous les jours x 3 fois, une fois avec moi une fois avec son bosse et une fois avec le proprio, elle est enceinte depuis 3 mois et à cette époque nous faisions des travaux et elle a baisée aussi avec le maçon pour avoir une sérieuse ristourne, alors on verra si le petit est un peu mate ou roux pour savoir le non du père.
pour de ce qui est ma dernière relation avec ma femme c'était il y a 2 heures et nous étions 3 avec elle, est elle débordais de partout, la elle dort depuis une demie heure pas encore lavée le sperme dans les cheveux ça colle bien.
#139652
phdesv84 a écrit :ma femme baise tous les jours x 3 fois, une fois avec moi une fois avec son bosse et une fois avec le proprio, elle est enceinte depuis 3 mois et à cette époque nous faisions des travaux et elle a baisée aussi avec le maçon pour avoir une sérieuse ristourne, alors on verra si le petit est un peu mate ou roux pour savoir le non du père.
pour de ce qui est ma dernière relation avec ma femme c'était il y a 2 heures et nous étions 3 avec elle, est elle débordais de partout, la elle dort depuis une demie heure pas encore lavée le sperme dans les cheveux ça colle bien.

J'envie ta place...
#139707
salut malabar, moi à ta place, je lui dis barre toi. toi comme tant d'autres tes là que pour ramener du pognon.
c'est pitoyable; ce qui me fait rire, c'est les soi disant cocufieurs qui sont montés comme des poneys. A croire certains
ou certaines, elles prennent du plaisir par ce que leurs amant sont montés en 20 ou 22 x6, je rigole.
De plus, je me marre bien, n'importe quel mec qui n'aura pas eu de relation pendant un mois viendra obligatoirement très très vite et ne sera pas endurant. celui qui vous dit le contraire est un gros menteur.
facile de dire à son mari, tu vois tu es hyper rapide et ne me procure pas du plaisir comme mes amants qui sont rappelons le , les mêmes mecs que vous les amis.
Alors, hormis ceux qui ont des soucis réels, il en existe mais pas la majorité, tout ce passe dans votre tête.
#151282
ma femme et moi avions une sexualité fournie, depuis que je lui ai avoué que j etais candauliste et qu elle a donc consommé mon cocufiage, je me mawturbe beaucoup plus et ne la touche quasiment plus et quandd je lui fais l amour je lui larle de ses aventures, cela l agaceait, mais elle comprend que cela m excite et lors de notre dernier rapport il y a 2 jours elle s est elle meme mise a m en parler, cela m a excité et je n ai fait que la penetrer en lui demandant de continuer a m en parler, et lui ai dit que je voulais moins la baiser pour qu elle soit en manque et aille ainsi voir son amant, elle m a dit chiche et que j etais vraiment un mari formidable de lui laisser carte blanche, elle m a alors promis de prendre son pied avec ses amants et de tout me raconter. je me sens de plus en plus soumis a ma condition de mari trompé
#171331
tas trop de bol ! moi je me branle tous les soirs avant d aller me coucher.et parfois dans le lit a coté d elle. Va sans dire qu elle n a rien a se mettre et qu ellle est en manque grave... je la laisse sortir si elle veut , j espere qu ne mec saura la prendre comme il se doit .
Modifié en dernier par alainpuissant le 31 déc. 2010, 02:27, modifié 1 fois.
#184281
Une à deux fois par mois, pas plus de dix minutes, préliminaires compris et pratiquement toujours suite à ma demande. Elle ne semble pas avoir d'amant mais qui peut affirmer avec certitude ne pas être cocu ?
Pour bousculer un peu cet ordre établi, j'ai décidé, depuis le 1er janvier, d'arrêter la masturbation (ce qui m'arrivait pratiquement tous les jours) et de ne plus proposer à ma femme de faire l'amour. Logiquement, d'ici une quinzaine de jours (ou plus), c'est elle qui va me proposer une partie de jambes en l'air et bien évidemment je ne pourrai pas l'amener au plaisir car ne serai pas capable de me retenir très longtemps après 3 à 4 semaines d'abstinence.... Bien sûr, je jouerai le petit mari désolé et lui dirai (sur le ton de l'humour) qu'elle va devoir prendre un amant plus endurant. Comme on utilise le préservatif, je lui proposerai de continuer avec ma langue, mais je sais que son plaisir ne sera pas aussi complet et qu'elle restera un peu sur sa faim. En renouvelant ce scénario à chaque fois et insistant toujours plus sur le fait qu'un amant pourrait l'aider, je pense que d'ici cet été elle aura changé dans sa tête et sera plus réceptive à une relation extra-conjugale. Ca me laisse quelques mois pour préparer cette deuxième phase.
En attendant, ça fait 7 jours que je n'ai pas éjaculé et comme je n'ai pas pour autant arrêté de m'exciter en surfant sur les sites et forums coquins, je commence à avoir les noisettes sérieusement remplies. Je sais déjà que si on devait avoir un rapport ce soir, je ne tiendrai pas 1 minute.
#187780
avec ma femme nous faisons l'amour régulièrement entre 2 à 3 fois par semaine et plus pendant les vacances.
hier matin au réveil après un petit pipi je me suis mis à la lécher au travers de sa culotte dentelle en lui pincant les tétons. elle a vite pris du plaisir elle a écartée sa culotte en me présentant sa chatte bien ouverte et délicieusement odorante, nous avons fait un 69 puis je l'ai prise sur le côté et en levrette elle mouillait bien, nous avons fait le traditionnel de quoi il s'agit: on adore se faire gouter sa mouille. elle m'a dit j'ai envie de jouir fort ça vient j'ai donc accéléré en lui demandant de dire q'elle etait cochonne et salope ce qu'elle fait (elle adore ca) puis elle a jouit dans un gémissement long et puissant j'ai fait de même bien au fond de sa chatte... un bon moment....!
#188436
On a fait l'amour hier soir. Mais en général c'est plutôt 1 fois par semaine. Car elle veut que j'appreci sa chatte et me dit que si on le fait plus souvent, je risque de bacler. Et qu'en le faisant qu'une fois par semaine, j'y met tout mon coeur et mon energie car il n'y aura rien pendant une semaine. Parfoit, elle me fait attendre 1 mois. Par contre, elle me fait lécher sa chatte tout les soirs en rentrant du travail, avant sa toilette, lorsqu'elle est encore pleine d'odeur. Comme ça, elle peut jouir quand même. De toute façon, je sais qu'elle jouit avec d'autres hommes, elle ne me le dit pas mais quand je lui pose la question, elle me répond que ça ne me regarde pas.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée