©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par alis95300
Un bon moment sans alimenter ce post, donc une petite photo pour relancer les visites... Dernières nouvelles, une petite visite en club au retour de vacances avec tripotages divers, elle s'est fait copieusement tripoté les seins, doigter trois fois et à aidé une autre fille à branler une assez belle bite! Maintenant elle n'hésite plus et se déculotte très vite pour laisser tout le monde contempler son entrecuisse sans façon... On y retourne la semaine prochaine, je pense qu'elle va s'en prendre une ou deux... Je crois qu'elle a un peu peur de ce que j'en pense, mais la simple évocation de ces moments la trempe totalement.
P1020005.JPG
par alis95300
Plus beaucoup de mouvement sur ce post...
Une paire de photos de rentrée, un peu plus "habillées"...
P1020010.JPG
P1020013.JPG
par cestpasmoi
xuavesa a écrit :il ne s'est rien passé depuis longtemps sur ce post, du coup je relance...
photo03.jpg

Bonne idée..........
par cffj14
ozidia a écrit :Sophie sortir diner le soir

entre son maillot a la piscine et cette tenue (avec un haut qui ne demande qu'a descendre pour laisser voir ce qui a en dessous) elle doit affoler tous les cubains :lol: :lol:
par alis95300
Sympa ces contributions, merci pour vos photos de vacances. Je viens de refaire un petit tour du post en voyant qu'il tournait sur un autre sujet (mais en rapport avec le titre, donc continuez à mettre vos photos de vacances ici, c'est très bien!
La semaine passée, passage aux Chandelles ou elle s'est copieusement faite doigter, et lécher par deux couples, jusqu'à ce qu'un des hommes la fasse bien jouir, petite fontaine à l'appui. je doigtais la femme de l'autre, ce fut très bon... et ça alimente nos conversations préliminaires sur l'oreiller. Je crois que nous allons y refaire un tour cette de semaine...
Bref, je milite activement pour ce type de lieu, ça marche vraiment bien pour désinhiber les filles timides...
Et une petite photo de notre soirée d'hier pour mettre un peu de couleur.
IMG_0440.jpg
par alis95300
Je suis bien d'accord (les visites ailleurs nous ont laissé pantois!), du coup, tu gagneras surement plus à y trainer qu'à nous inviter dans ton magasin! Je pense qu'à la prochaine sortie elle va y passer, elle est mure à point... mercredi ou jeudi?
par outrage
xuavesa a écrit :Je suis bien d'accord (les visites ailleurs nous ont laissé pantois!), du coup, tu gagneras surement plus à y trainer qu'à nous inviter dans ton magasin! Je pense qu'à la prochaine sortie elle va y passer, elle est mure à point... mercredi ou jeudi?

je parlais juste d'exib....dans magasin...c'est croustillant et soft...
par outrage
xuavesa a écrit :dont acte, j'aborderai le sujet, on ne sait jamais...

si tu souhaites plus hot,je peux vous recevoir pour une partie de billard dans ma boite...bar,bilklard,salle cheminée..et quelques copains...
par Phil67
xuavesa a écrit :il ne s'est rien passé depuis longtemps sur ce post, du coup je relance...
photo03.jpg

ta femme est un vrai régal des yeux...

...et certainement pas que!
par Asmodée
Madame est particulièrement goulue! Et merci à xuavesa pour ses photos qui m'ont particulièrement excité. Madame sait se présenter sous son meilleur profil.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée