©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Elle adore les blacks et les arabes, lorsqu'ell sort seule en discothèque elle a souvent des aventures avec de jeunes blacks ou arabes.
'est beau une bourgeoise qui suce un black.jpg
.
J'ai équipé la maisond'un appareil photo épingle, je m'absente cet après midi et je sais qu'elle recoit quelqu'un (un artisan pour un devis) mais mille choses me font penser qu'il ne fera pas qu'un devis, bon je ne peux prendreque le canapé, s'il se passe quelque chose espèrons que ce soit là sinon et bien il faudra qu'elle me le dise mais je suis tout excité, je connais cet homme, nous avons déjà echangés quelques mots dans le village, je l'ai vu détailler ma femme avec du vice dans les yeux, Bibi semblait l'ignorer mais il y a deux trois semaines mon épouse m'a dit "il parait que Mr.... est monté comme un âne c'est (notre femme de ménage) qui me la dit, c'st le coq du village....".
Il vient pour étudier la distribution de chauffage alors que notre installation à trois ans !!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour à toi et merci pour ton histoire merveilleuse , bibi est une très jolie femme , je l'ai peut être rencontrée car je suis moi aussi d'Orléans
dans la rue ou dans des magasins nous rencontrons certaines fois des bibi avenante et délicieusement désirable .
Au plaisir de te lire ou de te rencontrer
Laurent
c'est possible, nous avons été séparés trois ans et elle est beaucoup sortie durant cette période, ell a connu de nombreuses aventures. Aujourd'hui nous allons nous remarier (et oui cela arrive) mais je sais, car elle me l'a demandé, qu'elle continuera à avoir des liaisons avec ou sans moi.
c'est en fait un petit objectif encore plus petit qu'une pièce d'un centime d'euro, relié à une batterie et un émeteur qui envoient les images ou vid&o à un ordi. Moi j'ai dissimulé l'objectif dans une grande plante bien touffue, c'est totalement invisible et la batterie et l'emetteur sont dans le bas du pot. Bon il faut admettre que les images ne sont pas de grandes qualités mais ce n'est pas le plus important. Ces appareils se trouvent soit sur le net soit dans des magasins sur Paris en particulier sur les champs élysées (galerie Point Show). Environ 350/400 euros pour un mateeil simple
Merveilleuse petite technologie qui me fait constater mon infortune, bon quelques photos de mauvaises qualités prisent en position fixe sur le canapé et ensuite le couple a disparu, dans la chambre d'ami car le lit été froissé même si il a été "retapé" cela ne trompe pas. Je dois constater que les bruits sur l'enorme bite de l'artison son vrai un gland violet de géant qui a fasciné mon épouse.......
Merci à tous ceux qui me font parvenir des messages pour m'accompagner dans cette aventure, parfois c'est difficile à vivre même si l'excitation est prèsente et le fait de le partager avec vous me permet de mieux l'assumer.
Voici une photo prise par la spycam, la qualité n'est pas exceptionnel mais elle est parlante et chacun pourront voir la gourmandise de mon épouse à sucer ce le gros gland turgescent de l'artisan. Elle vient de me dire, par télephone qu'elle me raconterait tout cela en rentrant cet après midi, elle a pris des clichés avec son I Phone.[attachment=0]aa) canapé2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Tentations
Votre femme est une delicieuse cocufieuse, un vrai regal de la voir, mais j imagine o combien il doit etre difficile pour vous des fois de la voir ainsi... je vis la meme chose... mais nous sommes des hommes heureux quand meme non ?
oui nous sommes des hommes heureux...... L'artisan revient ce soir prendre l'apéritif et présenter son devis......Brigitte m'a demandé si je souhaitais être présent, j'ai dit "oui"......un silence et elle a dit "et bien comme cela tu verras".....
Pour répondre aux MP, oui l'artisan est venu, il faut savoir que cete homme est loin d'être un Appolon, un visage mou, très enrobé, mal habillé mais toujours de bonne humeur. Il fût, tout d'abord, surpris de ma présence mais quelques paroles échangés entre les deux complices ont amené une détente et un sourire à l'homme. Nous prenons place au salon, le couple sur le canapé, moi dans un fauteuil, l'artisan me donne le devis à lire, je chausse mes lunettes, je commence à en faire la lecture, j'ai une question, je lève les yeux, la main de ma femme est posée sur la braguette de son partenaire, elle en descend le zip, se penche sur son enorme queue, épaisse, veinée, au gland violet....étonnant.... elle disparait dans la bouche de Bibi, plus de mouvement, Bibi semble être paralysée, puis un lent et doux mouvement de la tête qui monte, descend, monte...... l'artisan, est vautré sur le canapé, les yeux fermé, je n'existe plus (et j'aime cela)......
[attachment=0]aa.jpg
cette fellation dure, .....dure.....puis l'homme brusquement se tend, grognements, haletements, il prend la tête de mon épouse entre ses mains pour l'obliger à rester sur sa grosse bite (mais elle y serait restée de toute façon)....... je vois Bibi déglutir encore et encore puis chacun s'appaise...... Bibi le regarde puis vient m'embrasser doucement longuement ses lèvres, sa langue ont le goût, la saveur, l'odeur de la queue, du sperme de l'homme.....il nous regarde....il me fait un clin d'oeil !!! et ce n'était que le début de la soirée......après son départ une longue discussion entre ma femme et moi.......
Un cliché de ma Douce Femelle devant cet homme ce soir là.....
[attachment=0]aa.jpg
merci pour ces compliments, cela m'aide à vivre mon cocufiage. Elle m'a demandé si elle pouvait aller passer deux jours sur un bateau avec un supposé "copain" en normandie. Que dois je dire ?
Dimanche elle était invité par un représentant de materiaux de batiment à un BBQ, moi jétais sur une compétition de golf, elle est rentrée très tard et surtout très fatiguée.....
Mon épouse a revu le reprensentant de matériau lundi de cette semaine, ou plutôt elle l'a revu avec un de ses copains, un autre représentant, ils ont été l'après midi dans un hotel B/B, ma femme m'a téléphoné pour me donner le n° de la chambre, je devais faire vibrer son téléphone une fois sur place. Une fois arrivé je suis monté au dernier étage de l'hotel par une coursive exterieur, le parking était désert juste trois voitures, la mienne et celle des representants je présume. J'ai composé le n° de Britt, j'entendais des propos échangés derrière la porte et surtout des rires puis la fenêtre c'est entre ouverte (merci ma chère épouse).....rapidement les bruits de vétements et les premiers soupirs ont remplacés les rires puis les mots sont enfin venus "tu as l'air bonne, oui suce bien ma queue, écarte les jambes, tu aimes des doigts dans ton cul, tu vas sucer mon copain, la prochaine fois je viens avec un ou deux ouvriers, tu aimes les blacks ? les arabes ?" et ma femme de répondre entre deux soupirs "oui, oui, oui", "ton mari te baise mal ? tu veux de bonnes bites ?" et cela continuait sans fin. J'ai entendu lorsqu'ils l'ont pris à deux un devant l'autre derrière et ma femme qui gémissait sans fin........j'ai été aussi très surpris, vers la fin un des hommes, je pense que c'était le copain, a demandé à Britt "tu voudrais avoir une relation suivi avec moi, peut être vivre avec moi ?" et ma femme a répondu "pourquoi pas, tu me fais bien jouir" !!!.........
Je sui reparti dans ma voiture, j'ai vu le trio descendre les escaliers exterieurs, un des deux hommes est directement parti vers un des deux véhicules et le couple est resté en arrière, enlacé, ils ont échangés de longs baisers, je rebandais comme un fou.... la voiture est venu se garer devant eux, le couple est monté à l'arrière, j'ai vu la tête de mon épouse disparaitre j'ai compris qu'elle réalisait son fantasme, sucer un homme en voiture, ils ont démarré et moi je suis resté seul sur ce parking desert........
Merci aux messages MP, c'est très sympa.
Au début du printemps Bibi a rencontré lors rès vite sympatd'une soirée un responsable politique de notre région, il ont très vite sympathisé (je vous le raconterais un autre jour) Bibi allait quelquefois rencontrer son amant à Paris, dans un grand batiment de la République que je vous laisse deviner..... Un soir, Bibi rejoint son amant qui lui avait proposé un diner sur paris mais arrivée à son bureau personne, juste un message déclarant qu'un empechement imprévu l'avait obligé à s'absenter mais qu'une table lui été réservée pour diner ce soir pour cela elle devait contacter son officier de sécurité (u policier détaché auprès des politiques), elle compose le n° du poste de garde et quelques minutes plus tard se présente un homme d'aspect très massif mais extremement courtois. En attendant l'ouverture du restaurant Bibi et le policier se promène dans le batiment (voir photos),[attachment=0]AS3.jpg [attachment=0]AS9.jpgl'homme était équipé d'un petit appariel photo et il souhaitait faire des clichés de Bibi, on verra plus tard que cela n'était "innocent"........ Au fil de la visite l'homme se fasait plus proche et mon épouse ne trouvait pas cela désagréable et lorsqu'il a fallu emprunter et escalier dérobé très étroit et de les deux se sont trouvés très proche, ma femme m'a pas été surprise que le policier l'enlace puis la caresse, sa poitrine, ses fesses, ses cuisses, il appréciait qu'elle porte des bas et un porte jaretelle. Il l'entraina dans les sous sols ou se trouvent des petits salons, et une fois bien installé il a demandé à Bibi de prendre des poses devant sa petite caméra qu'il avait installé sur un trépied présent[attachment=0]AS11.jpg, Bibi compris très vite que c'était là un fantasme de son amant absent........ puis l'homme pris tout son temps pour la baiser et moi j'ai hérité par la suite d'un reportage photographique de mon cocufiage ..........les photos suivent si vous le souhaitez........
par martini
Ta femme est extra, ce que j'aime chez elle cest qu'elle conserve toujours une certaine classe et ce quelquesoit ce qqu'elle a dans la bouche ou ailleurs....beaux dessous, bien chaussée, etc....
CONTINUEZ !
Je le confirme lorsque le croise mon épouse on voit une femme BCBG, élégante et discrète, difficile d'imaginer cette personne en pleine turpitude et cependant.....vous l'avez découverte lors de sa visite avec l'homme de sécurité, douce, posée, attentive vetue avec discrétion et là découvrez la dans les sous sols du batiment se donnant comme une vrae salope à cet homme qui l'a filmé pour remettre les photos à son amant du moment. Ce dernier lui a dit après le visionnage de cela qu'elle l'accompagnerait pour des "rencontres particulières", elle etait discrète et l'on pourra croire que c'est une assistante dévouée et effacée donc pas de commerages à redouter......[attachment=0]AS14.jpg[attachment=0]AS20.jpg[attachment=0]AS16.jpg
Mon épouse est partie une semaine en vacance chez sa soeur, je me suis dit "sages vacances" mais mercredi soir j'ai voulu la joindre au téléphone et personne !!!! je sentais sa soeur plutôt génée avec des explications vaseuses;
Le lendemein midi, Britt m'a appelé, je me suis inquiété de son absence mais avec retenu, elle m'a expliqué qu'un ancien copain était passé chez sa soeur sans savoir qu'elle était là, il faisait très chaud la veille et cet ami avait une piscine, il a proposé aux filles de venir se rafraichir mais la soeur de ma femme devait garder ses enfants. Mon épouse étant seule........j'ai tenté de savoir s'il y avait eu un "rapprochement" pour toute réponse elle m'a envoyé des photos avec à la fin un "devine"........votre avis ?
[attachment=0]corps3.jpg
[attachment=0]corps6(x).jpg
[attachment=0]chatte près 1.jpg
Une petite nouvelle pour les cocufieurs, mon épouse va sur Paris ce lundi 09 aout, le soir elle ira danser au Club 79 sur les champs Elysées, je serais présent pour être le mari voyeur et cocu.............
par tom57483
jehan0570 a écrit :Une petite nouvelle pour les cocufieurs, mon épouse va sur Paris ce lundi 09 aout, le soir elle ira danser au Club 79 sur les champs Elysées, je serais présent pour être le mari voyeur et cocu.............

Ramènes nous des photos stp ;)
Trois jours à la capitale et pour moi une envie de recommencer le scénario de la rencontre dans un dancing. Nous descendons dans un hotel de luxe du Marais, j'installe une spy cam à déclenchement de mouvement. Pour cet après midi, Brigitte se vêt d'une robe très bcbg, noire, strict avec des revers or, des bas très fins gris tenu par un corset rouge incarnation et des escarpins à haut talons noirs...... nous nous rendons au Club 79 sur les Champs Elysées, elle pénetre avant moi, je la rejoins quinze minutes après, mon épouse est assise au fond de la salle en compagnie d'un bel homme, élégant, la quarantaine, leur conversation est entrecoupés de rires,...un slow, le couple rejoint une petite piste déserte à l'écart, je m'installe pour voir sans être vu, l'nconnu passe très rapidement ses mains sur les courbes de Brigitte, les bras de ma femme enserre le cou de l'homme, les bouches se cherchent, s'embrassent.......il me semble que l'homme murmure à l'oreille de ma femme, je vois Brigitte dire oui d'u movement de tête.....ils vont prendre place sur une banquette tout au fond de la petite salle, je ne vois plus vraiment, je cherche un point plus élevé pour mater, enfin je trouve, je ne vois plus que l'homme assis .... lorsque j'aperçois quelques cheveux blondes apparaitrent puis disparaitrent......l'inconnu se fait sucer......cette scène dure quelques minutes, puis je vois la tête de mon épouse reapparaitre,, l'homme lui temps un mouchoir, elle s'essuit les lèvres, je sais qu'elle aime boire le sperme de ses amants......le couple se dirige vers le bar, ils commandent du champagne et reprennent leur conversation. Leurs verres terminés ils se dirigent vers la sortie....je les laisse partir et je prie pour que mon installation fonctionne ...........
Le soir en rejoignant mon épouse j'ai pu constater que tout avait parfaitement marché, j'ai 34 minutes d'une très jolie baise, une femme heureuse et un mari encore plus cocu et consentant........
Bon je vais quitter ce site avec regret, dommage mais pas d'activité entre les internautes et pas de contatcts interessants avec des cocufiers dignes de ce nom.........peut être à se croiser sur un autre site et bonne vie à tous......
Merci pour tout les messages reçus en MP, encouragements, compréhensions, gentillesses........coquineries aussi, tout y est........ merci aussi aux amateurs de bas nylon, PJ et escarpins.........A très vite alors et si un homme bcbg veut me cocufier il sera le bienvenu.......Jean[attachment=0]x.jpg

Notre boutique candauliste 100% sécurisée