- 21 juin 2010, 11:05
Elle adore les blacks et les arabes, lorsqu'ell sort seule en discothèque elle a souvent des aventures avec de jeunes blacks ou arabes.
J'ai équipé la maisond'un appareil photo épingle, je m'absente cet après midi et je sais qu'elle recoit quelqu'un (un artisan pour un devis) mais mille choses me font penser qu'il ne fera pas qu'un devis, bon je ne peux prendreque le canapé, s'il se passe quelque chose espèrons que ce soit là sinon et bien il faudra qu'elle me le dise mais je suis tout excité, je connais cet homme, nous avons déjà echangés quelques mots dans le village, je l'ai vu détailler ma femme avec du vice dans les yeux, Bibi semblait l'ignorer mais il y a deux trois semaines mon épouse m'a dit "il parait que Mr.... est monté comme un âne c'est (notre femme de ménage) qui me la dit, c'st le coq du village....".
Il vient pour étudier la distribution de chauffage alors que notre installation à trois ans !!!!!
.J'ai équipé la maisond'un appareil photo épingle, je m'absente cet après midi et je sais qu'elle recoit quelqu'un (un artisan pour un devis) mais mille choses me font penser qu'il ne fera pas qu'un devis, bon je ne peux prendreque le canapé, s'il se passe quelque chose espèrons que ce soit là sinon et bien il faudra qu'elle me le dise mais je suis tout excité, je connais cet homme, nous avons déjà echangés quelques mots dans le village, je l'ai vu détailler ma femme avec du vice dans les yeux, Bibi semblait l'ignorer mais il y a deux trois semaines mon épouse m'a dit "il parait que Mr.... est monté comme un âne c'est (notre femme de ménage) qui me la dit, c'st le coq du village....".
Il vient pour étudier la distribution de chauffage alors que notre installation à trois ans !!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.