©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16
Elle doit le revoir normalement sans moi et assez rapidement (nous partons fin juin en vacances, rentrons fin juillet) ils ont déjà convenu de faire des tests mst et hiv pour pouvoir baiser sans capote. L'entente sexuelle est parfaite entre eux. Son sexe est absolument spectaculaire à mesure de son excitation !

P1030260.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
MaverickTG a écrit :Sacré bel etalon!!! un gros concurrent au superbe potentiel!! quand pense la belle Uta?

de UTA
Comme vous le dites cher ami : un sacré bel étalon !!! Il m'a donné beaucoup de plaisir et il a manifestement apprécié celui que je lui ai donné en retour.
J'ai laissé Uto me pénétrer, puis l'ai prié de laisser sa place à Kouma pour qu'il me fasse jouir.
Délicat, et excellent amant en plus de la taille peu commune de son pénis.
Le seul problème est son relatif éloignement de Paris...
on vous signale au passage messieurs et mesdemoiselles qu'UTA cherche à baiser un couple (et se faire baiser par ledit couple, car c'est un vrai partage qu'elle cherche). Pour l'instant, pas beaucoup de propositions pratiques...1 à 85 kms de Paris, l'autre à 300 kms auxquelles on va essayer de donner suite :D
Maintenant qu'UTA est avec ce nouvel amant, vous avez à votre disposition UTO qui adore se faire enculer, 1 black exceptionnellement bien monté et UTA qui prend "salope" comme un compliment. A bons entendeurs...et entendeuses (est-ce français ????)
Kouma a l'air exceptionnel, mais en cas de panne, je vois qu'il se déplace avec sa doublure. :D

Amusez-vous bien tous les trois ou....plus. ;)
Tommy a écrit :Quelle queue !

J'ai passé l'après midi avec J.J. mon ex. Je ne sais pas si je ne vais pas recraquer pour ce "sale gosse".
Ensuite, j'avais rendez vous avec K. au Moon City.
K. est bien mon nouvel amant.

Je suis absolument d'accord pour la partager avec Kimmie sa sublime queue ;)
Tu peux aussi venir accompagnée chère Kimmie par ton amant.
Tommy et Uto se branleront en nous regardant :mrgreen:
UTA (http://utoeuta.erog.fr)
Oyez braves gens
je me permets de rappeler à ces couples dont messieurs candaulistes, que mon amant K. (26x7 cm, sachant s'en servir, noir comme l'ébène, et gentil comme tout) et moi même (bisexuelle active, multi orgasmique, fontaine) sommes tous les 2 à la disposition de vos couples.
Nous (moi et K, à tour de rôle et/ou en même temps) ferons hurler de plaisir vos chéries.
Nous sommes à Paris. Contactez moi en public que tous et toutes en profitent.
Mon chéri (Uto) n'est pas admis dans ces jeux, réservés aux hommes.
UTA (http://utoeuta.erog.fr)
28/06/2010 13:45
UTA vient de quitter la maison pour aller rejoindre son amant JJ.
Elle s'est réconciliée avec lui, et cet après midi de lundi (veille de notre départ en vacances qui va l'éloigner de ses amants pour un mois) elle va faire l'amour avec JJ.
Je ne suis pas invité à célébrer l'évènement, mais elle a acceptée de prendre l'appareil photo.
Entre son nouvel amant K. (qui agace JJ "son premier amant" !) et le retour en grâce de JJ voila qui "complique" la gestion du temps de ma chérie et je crains que cela n'arrange pas mes affaires. Je serai fixé sur mon sort en fin d'après midi je pense.
Je sais par JJ qu'après qu'ils auront fait l'amour, ils doivent se mettre d'accord sur mon rôle.
Depuis qu'ils se reparlent et se sont revus 2 ou 3 fois (sans rien faire), ma chérie ne m'a pas touché.
Juste avant de partir tout à l'heure elle a repris une douche. J'étais dans la chambre. Uta a gardé sa serviette. Elle a attrapé un string que nous avions choisit ensemble et se l'ait enfilé en gardant encore sa serviette et en se tournant. Je n'ai qu'aperçu son sexe, la chatte en "ticket de métro" ce qu'elle ne fait jamais. Elle ne s'épilait plus depuis sa rupture. "C'est nouveau !" lui dis-je. "Il avait envie de cela. Je croyais que tu avais vu". "J'aime bien aussi, mais non cela fait 4 jours que tu te montres pas ma chérie". "Ah oui, c'est possible".
Pour mémoire, je vous remet une photo de JJ et une d'Uta

P1030117.JPG

P1030129.JPG

J'aime bien la photo d'Uta de dos. Elle a été prise le week end du 22 mai par JJ.
Ils m'avaient laissé dans la chambre d'à côté et ont baisé plus de 2 h dans leur chambre en laissant la porte ouverte.
(je faisais semblant de dormir, trop excité. Ils allument et JJ dit en chuchotant "Vas voir s'il dort bien, j'ai envie de toi encore"
Uta se lève, je l'entends farfouiller. Elle attrape ses lingettes "Attends j'ai du sperme partout JJ". Rires. Elle s'approche de la porte.
"Il a l'air de dormir" souffle-t'elle. JJ prends plusieurs photos d'elle (dont celle ci).
Ils ont laissé la lumière et se sont mis à rebaiser. Uta eut plusieurs orgasmes, puis tout deux un orgasme très bruyant en même temps.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
de UTO.
Tu peux toujours te montrer - ici en public - pour voir si tu pourrai convenir déjà physiquement. Si oui on continuera en MP.
------------------------
Pour continuer le récit, UTA est rentrée vers 19h30 à la maison, l'air épanoui. Souriante, détendue, elle m'a entrainée dans notre chambre pour me raconter leur après midi.
Nous n'avions pas connu tous les deux de tels moments de tendresse depuis le week end précédent leur rupture.
"Nous sommes à nouveau ensemble"
"Tu l'aimes ?"
"Oui, je l'aime, mais c'est différent d'avec toi"
"Je sais bien que tu m'aimes, et moi aussi. Et lui ?"
"Il m'a dit qu'il m'aime, et je le crois"
"Je sais, il m'avait déjà dit plusieurs fois qu'il t'aime. Cela ne me pose vraiment aucun problème, du moment que cela n'affecte pas nos rapports amoureux. Et sexuellement entre nous deux, vous avez parlé de moi ?"
"On a pas trop eut le temps, on a survolé la question un peu avant de faire l'amour"
"JJ m'a dit que cela le dérangeait pas que je sois avec vous" (je provoquais, en réalité JJ avait précisé "une fois de temps en temps")
"Ah bon, j'ai pas trop compris cela. Je crois que cela le dérange et qu'il a voulu te faire plaisir"
"Bon."
"On va en reparler"
"Tu veux n'être qu'à JJ, et à K. ?"
"Non. Je veux continuer à voir K. mais aussi à faire avec toi"
"Au fait tes photos étaient pas extra" (je les avais regardées avant de passer au lit)
"C'est mieux que rien mon chéri. On avait vraiment autre chose en tête que de faire des photos !"
"Beaucoup jouit pour toi ? ...et bien éjaculé pour lui ?"
"Beaucoup les deux ! Viens plutôt me lécher"
Le fond de son jean, son string étaient pleins de sperme. Le gout de sa chatte un délice.
"Prends moi"
Je me glissais en elle.
"Tu me sens ? Il m'a beaucoup fait l'amour, tu devrais me sentir"
"Oui, c'est extra"
Nous restions ainsi très longtemps. La chaleur était accablante. Je ne jouissais pas, elle non plus bien sur.
"Tu vois, après JJ c'est bien pour toi"
"Cela le gêne avant ?"
"C'est mieux après lui, tu me sens et moi aussi. Tu aimes bien mettre ta queue dans son foutre, je le sais."
"C'est vrai"
"On verra pour ta question après, mais ça c'est réglé. Pas avant, pas pendant, mais après quand je suis avec JJ"
"Pénétration et jute ?"
"Pénétration et jute, juste par JJ quand on est à 3"
"Oui, mais on est vraiment pas souvent à 3. On fait quoi quand tu reviens comme là de faire l'amour avec lui ?"
"C'est après lui, tu peux te lâcher en moi. En plus j'aime bien, même avec toi".
"Je vois que ton Homme est de retour !"
"Oui, c'est mon Homme, j'adore vraiment avec lui. On en reparlera tous les 3"
Petit clin d'œil à vous deux...

On a failli se croiser vendredi dernier, pour une partie à cinq... JJ est très sympa... J'espère un jour pouvoir te dévorer...

Nous avons gardé contact avec K... pour une prochaine fois... Il m'a téléphoné en début de semaine...
On nous a dit qu'il était exceptionnelle... Alors, ma femme va y goûter, mais quand ? Maudites vacances, doit-elle penser ?... :lol:

Peut-être une aventure à cinq, Uta, K, ma femme, moi, et un épicurien qui sait y faire...
Par contre, soyons honnête question appareillage, K nous surpasse !

C'est après lui, tu peux te lâcher en moi. En plus j'aime bien, même avec toi

Et voilà, Uta a son cœur partagé en deux... et Uto est un peu plus cocu...
Vos rapports se sont éclaircis, un nouveau pas de franchi. Chacun sa place, dans un ordre bien précis... :mrgreen:

candaulisme, candaulisme...
euh, pardon !
L'amour, l'amour...

Tiens, et si j'allais faire un commentaire sur votre blog...
de UTO
Cela sera partie remise, sans mélanger JJ et K.
La chérie s'est remise avec JJ, son 1er amant, la veille de notre départ en vacances, la cruelle !!!
K. est son 2ème amant.
Ne lui manque plus que son couple les 2 bi, avec lequel elle veut s'amuser quand elle ne verra ni JJ, ni K.
Le fait est que quant elle aura trouvée ce couple (pas évident de trouver pour elle une fille bi aussi déjantée qu'elle) je ne sais pas trop ce qui me restera à faire avec UTA. Elle voit JJ et K. sans moi, et si je suis là, elle ne fait l'amour et baise qu'avec eux...
On va trouver une occasion avec vous 2. K. a vraiment une bite monstrueuse et hyper résistante. UTA est très partageuse.Serons sur Paris en Aout :D
Passer après JJ. semblent vous convenir à tous les deux. Uta y prend aussi du plaisir. C'est magnifique.
Je pense que tu prendras de plus en plus ton pied avec Uta dans des jeux cérébraux...

L'idée de porter une ceinture de chasteté t'a-t-elle déjà effleurée ?
Uta te la retirerai juste après que JJ ait joui en elle.
Je pense que tu es soumis dans l'âme, et qu'il faut que tu apprennes à te laisser aller. ;)

Fin août avec plaisir...
Une ceinture de chasteté ne m'attire pas une seconde et je ne crois pas que cela l'amuserait de m'en mettre une. Je lui poserai la question.
Elle prend du plaisir à ce que le nettoie lorsqu'elle a fait l'amour avec JJ.
Lundi quand elle est revenue d'avec lui, elle était pressée que le fasse. En se déshabillant elle m'a fait toucher son string qui était plein de sperme, et montré le fond de son jean qui l'était aussi.
En fait elle ne fait plus l'amour avec moi qu'après l'avoir fait avec JJ ou K. ou s'être fait baisée dans une partouze.
Je n'avais pas fait attention à cela, mais comme elle l'a fait cette nuit cela me revient. Quand nous sommes juste tous les 2 (c'est le cas pour l'instant où nous sommes en vacances), elle se branle à mes cotés. J'en fais bien sur autant. Nous sommes bien loin d'une ceinture de chasteté. Je deviens "chaste" vis à vis d'elle dans la mesure ou elle me donne vraiment l'impression de ne plus avoir qu'un minimum de contacts "pénétratifs".
Nous n'en avons pas parlé autrement que pour nos "rapports" avec JJ, mais il est évident que pour elle seuls ses "hommes" et les mecs avec qui elle a envie de baiser peuvent la pénétrer. JJ en fait est d'accord pour que je jouisse en elle, mais seulement quand il n'est pas là, et quand nous serons tous les 3, seul lui éjaculera en elle.
Ce principe a été mis au point lors du week end que nous avions passé à 3 en mai dernier, avant leur "rupture". Une partie de leurs relations sexuelles s'était déroulé devant moi (1 seule fois pendant le week end) ; quelques unes de leurs relations s'étaient passé alors que j'étais dans la chambre d'à côté (une fois porte fermée, une fois porte ouverte) ; la majorité de leurs relations s'étaient passées sans ma présence. (ils quittaient les parties communes de l'hôtel pour ostensiblement aller dans la chambre).
Je sais que tu n'es pas chaste... Je me suis mal exprimé...
J'imaginais la ceinture dans un cadre ludique.
Beaucoup de couples jouent avec des gods, pourquoi ne pas jouer avec une ceinture de chasteté ?...
Elle pourrait t'encager le matin, sans te prévenir, rapidement, que tu n'aies pas le temps de bander, sans rien te dire pour te laisser imaginer... Ensuite, elle te téléphonerait avant de rencontrer son amant ou pendant... juste pour faire monter la pression... puis elle te libérerait le soir... Avoir les couilles bien pleines pendant le débriefing devrait-être plaisant, non ? :twisted:

J'ai eu peur un moment que tu sois mis à l'écart.
Mais, depuis qu'Uta a revu JJ. et que les choses ait été dites, je trouve que votre couple y a gagné en sérénité.
Dorénavant, vos rapports sont clairs, nets, et précis. Uta a trouvé une place à chacun de ses hommes. A vous de vous de vous y tenir ! Uta domine tous ses mâles... Elle décide, vous disposez... Quelle femme ! Tu ne risques vraiment pas de la perdre. Elle sait où elle va. Et ses trois mecs ont chacun une place pour la contenter... Elle est libre, elle n'a aucune raison de partir. Tu es le parfait cocu... ;)

Elle est libre ! Libre, car elle a la chance de t'avoir comme époux... Il faut être unis par un amour très fort en être arrivé là.

En fait, si je te cerne bien, tu as à la fois une position de soumission par rapport à Uta, et par voie de conséquence par rapport à JJ. et K., et en même temps tu aimes le sexe, et tu désires toujours autant Uta. C'est elle qui se refuse à toi. Uta te l'explique bien d'ailleurs. Ne ressentant pas grand-chose avec toi, elle n'en a pas envie. Et comble de tes frustrations, ses partenaires féminines désirent des sexes plus imposants que le tien.

Uta gère bien tes frustration. Elle te laisse pénétrer son vagin souillé. Tu as beaucoup de chances. Ici, il me semble que c'est le rêve de bons nombres de cocus réels ou virtuels. En même temps Uta te dit qu'elle a envie de toi après que JJ. ait joui en elle. Ce qui est sûr avec elle, c'est que ce n'est pas artificiel. Elle ne simule pas. Donc, ta queue lui confère une certaine forme de plaisir, celui de t'humilier lorsque ta queue baigne dans le jus de son deuxième amoureux...

Tous les deux, vous êtes terribles ! :mrgreen:
Franchement le port d'une ceinture ne m'excite pas une seconde et UTA est ma ceinture...
Tu vois bien les choses. Je suis effectivement en "position de soumission par rapport à Uta, et par voie de conséquence par rapport à JJ. et K."
De fait, JJ et K. lui font si bien l'amour, qu'UTA naturellement "dominante" se laisse "dominer" par eux deux, au lit.
Je la désire toujours autant, mais je me sens absolument incapable de la satisfaire, et c'est frustrant pour moi, comme pour elle. Du coup elle "se refuse" à moi, si l'on puis dire. Cela vient bien du fait qu'elle ne ressent pas grand chose. Forcément, à la longue l'envie disparait. Donc, soit elle va les voir sans moi, soit ne fait l'amour qu'avec eux si je suis présent. Ses partenaires féminines désirent des sexes plus imposants que le mien d'une part, mais surtout sont en général très attirées par elle. C'est peut être là le plus frustrant pour moi. Elle les baise à ma place.
13/14 07 2010 ça ira, ça ira, saillira
Un de nos amis de vacances...vient de rentrer de vacances. Petit coup de fil.
0h00 à 3h00 cette nuit...

Il s'appelle Jean Luc. 37 ans

P1030333.JPG

P1030334.JPG

P1030336.JPG
cetd91 a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée