Je sais que tu n'es pas chaste... Je me suis mal exprimé...
J'imaginais la ceinture dans un cadre ludique.
Beaucoup de couples jouent avec des gods, pourquoi ne pas jouer avec une ceinture de chasteté ?...
Elle pourrait t'encager le matin, sans te prévenir, rapidement, que tu n'aies pas le temps de bander, sans rien te dire pour te laisser imaginer... Ensuite, elle te téléphonerait avant de rencontrer son amant ou pendant... juste pour faire monter la pression... puis elle te libérerait le soir... Avoir les couilles bien pleines pendant le débriefing devrait-être plaisant, non ?
J'ai eu peur un moment que tu sois mis à l'écart.
Mais, depuis qu'Uta a revu JJ. et que les choses ait été dites, je trouve que votre couple y a gagné en sérénité.
Dorénavant, vos rapports sont clairs, nets, et précis. Uta a trouvé une place à chacun de ses hommes. A vous de vous de vous y tenir ! Uta domine tous ses mâles... Elle décide, vous disposez... Quelle femme ! Tu ne risques vraiment pas de la perdre. Elle sait où elle va. Et ses trois mecs ont chacun une place pour la contenter... Elle est libre, elle n'a aucune raison de partir. Tu es le parfait cocu...
Elle est libre ! Libre, car elle a la chance de t'avoir comme époux... Il faut être unis par un amour très fort en être arrivé là.
En fait, si je te cerne bien, tu as à la fois une position de soumission par rapport à Uta, et par voie de conséquence par rapport à JJ. et K., et en même temps tu aimes le sexe, et tu désires toujours autant Uta. C'est elle qui se refuse à toi. Uta te l'explique bien d'ailleurs. Ne ressentant pas grand-chose avec toi, elle n'en a pas envie. Et comble de tes frustrations, ses partenaires féminines désirent des sexes plus imposants que le tien.
Uta gère bien tes frustration. Elle te laisse pénétrer son vagin souillé. Tu as beaucoup de chances. Ici, il me semble que c'est le rêve de bons nombres de cocus réels ou virtuels. En même temps Uta te dit qu'elle a envie de toi après que JJ. ait joui en elle. Ce qui est sûr avec elle, c'est que ce n'est pas artificiel. Elle ne simule pas. Donc, ta queue lui confère une certaine forme de plaisir, celui de t'humilier lorsque ta queue baigne dans le jus de son deuxième amoureux...
Tous les deux, vous êtes terribles !