©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
#610996
Maitral1 a écrit :
totolabulle a écrit :3 heures .....
la vache plusieurs brasiers ....

Oui, mais la cheminée est tellement ramonée qu'il y à du tirage, ça prend de partout :D

Superbe salope ta femme FMW ;)


Merci pour elle. Généralement, elle plait beaucoup physiquement mais aussi et surtout par sa gourmandise. Et puis franchement, qui y a-t-il de plus excitant qu'une gueule de princesse sur un corps de pute ?! lol
#611012
Fuckmywife92 a écrit :
Maitral1 a écrit :
totolabulle a écrit :3 heures .....
la vache plusieurs brasiers ....

Oui, mais la cheminée est tellement ramonée qu'il y à du tirage, ça prend de partout :D

Superbe salope ta femme FMW ;)


Merci pour elle. Généralement, elle plait beaucoup physiquement mais aussi et surtout par sa gourmandise. Et puis franchement, qui y a-t-il de plus excitant qu'une gueule de princesse sur un corps de p--e ?! lol

Rien, les images parlent d'elle même ;)

Si tu as une suite à cette série, Hummmmm ! ;)
#707008
Ma femme s'est faite une fois baiser par un jeune qui n'avait pas 18 ans, il nous assurait qu'il fêtait ses 18 ans et désirait donc ce cadeau en baisant ma femme!
Elle en avait 28 à l'époque, et le mec faisait plus 15 ans qu'autre chose, mais même ainsi il l'a baisé et à jouit en elle, dans son preserv bien entendu!
Depuis il nous écrit souvent nous disant qu'il n'avais jamais rencontré une autre femme aussi belle et excitante que la mienne et qu'il adorerait la baiser de nouveau!
#732058
candaulistesud a écrit :Ma femme s'est faite une fois baiser par un jeune qui n'avait pas 18 ans, il nous assurait qu'il fêtait ses 18 ans et désirait donc ce cadeau en baisant ma femme!
Elle en avait 28 à l'époque, et le mec faisait plus 15 ans qu'autre chose, mais même ainsi il l'a baisé et à jouit en elle, dans son preserv bien entendu!
Depuis il nous écrit souvent nous disant qu'il n'avais jamais rencontré une autre femme aussi belle et excitante que la mienne et qu'il adorerait la baiser de nouveau!


Beau cadeau d'anniversaire ! Et Elle, a t'elle pris son pied avec ce jeune homme ?
#875231
quand j ai connu et baisé ma femem j'avais 17a et elel 14 he oui...
alors maintenant plusde 20 ans apres elle aime de temps en temps retrouver un jeune pour lui rappeler de bons souvenirs et denièrement elel a ete baisee par un jeune voisin de...17 ans et elle a jouit comme une dingue
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée