©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par complicpl
ISA4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sofredo
complicpl a écrit :
ISA4.jpg

pas mal
bien recut ton mp
tres bien d'assumer a mon avis elle en avais envie depuis un moment non!
par solome
en tant que dominatrice cette situation est tout a fait normal les envies augmente quoi de plus classique une relation de ce genre ce doit d'evoluer.
elle cherche aussi surement a te testé et comme on te la dit plus haut ne te pleins pas elle pourrais le faire par derriere et tu ne serais qu'un simple cocu
par laFemmestuneDéesse
Bonjour à toi.
Alors je peut te dire que ce que je lit ressemble trait pour trait à ce que j'ai vécu au début.
Ma copine avait voulu affirmer encore plus sa domination sur moi; alors elle s'est mise à m'humilier devant une "amie" à elle. Mais avec le temps, elle s'est elle aussi prise au jeu lorsqu'elle à compris que je me laissait faire par les femmes. Et un jeu de complicité s'est crée entre elles.
Elles sont en réalité, et je l'ait su après, amantes.
par complicpl
je ne sait pas si elle sont amantes je pense plutot que ma femme a envies de me dominer plus durement et ne sait pas trop comment ci prendre et cette femmes a l'air beaucoup plus perverse
par sofredo
apres des femmes dominatrice avec leurs maris et soumise a leurs amants il y en a beaucoup , j'en ai l'exemple
par hassanmaroc
complicpl a écrit :Avec ma compagne nous vivons une relation ou je suis plutôt soumis.
Une amie a elle vient régulièrement lui rendre visite et ma femme ne ce gène pas pour me donner des ordres devant elle.
Il y a quelques temps j’ai entendu une conversation entre elles ou elle lui conseiller d’être beaucoup plus dur avec moi et a même ajouter « tu veux que je montre comment les mâter »
Depuis ma femme est beaucoup plus autoritaire et humiliante avec moi, dernièrement cette amie a dit devant moi a ma compagne qu’elle m’avait vue avec une autres femme dans la rue et qu’elle ne devait pas l’accepter.(je n’ai eu aucune relation avec cette femme sait juste une connaissance)
Ma femme ne veut plus que je la touche depuis un mois, cette amie m’humilie de plus en plus devant elle et le comble lui a sortie « prête moi ton larbin j’ai des choses a faire chez moi »
Le soir ma femme me dit « tu va y allez » j’ai refusé réponse « tu ne toucheras plus tant que tu n’iras pas »
Je ne sait plus trop quoi faire un jeu entre elles ou ma femme et manipulée ?
Dernièrement elles ont été vue toutes les deux dans une boite en présence d’un autre homme

voir ailleurs laisse tomber tu va s trouver des plus belle femmes ailleur pleine d'amour de tendresse et au meme temps trop belle que ta mienne
par sofredo
voir ailleurs laisse tomber tu va s trouver des plus belle femmes ailleur pleine d'amour de tendresse et au meme temps trop belle que ta mienne[/quote]
lui il na pas besoin de passer des annonces dans tout les coins pour avoir une femme au moins :mrgreen:
par sofredo
etant donner que nous sommes dans le meme coin on pourrer se rencontrer pour faire connaissance?
par sofredo
proposition interressante mais sache que avec moi meme si il y a complicité tu gardera ton statut de soumi
par sofredo
solome a écrit :ah des petits secrets cela merite............

des secrets non juste une petite aide pour savoir ce que sa moitiée a dans la tete
d'ailleurs une petite info il auras un debut ce soir
par sofredo
complicpl a écrit :ah tu a eu une reponse

oui lie au dessus et tu auras une petite reponse deja
par complicpl
sofredo a écrit :
complicpl a écrit :ah tu a eu une reponse

oui lie au dessus et tu auras une petite reponse deja

ok mais tu ne me dit pas tout la
par sofredo
faut pas exagerer non plus un soumis n'a pas tout a savoir
et tu feras un rapport ici demain
en plus tu est bien plus soumis que ce que tu dit toi qui fait des cachotteries
par complicpl
d2p78 a écrit :Faut aussi apprendre à écrire. Ce que nous lisons est lamentable. :evil:

bien maitre cupello :mrgreen:
par complicpl
rassure toi faire des fautes ne ma pas enpecher de tres bien gagné ma vie et d'etre a la retraite a 50 ans :mrgreen:
mais bon il y en a qui passe leurs temps a critiquer et n'avance pas
par globule
complicpl a écrit :Avec ma compagne nous vivons une relation ou je suis plutôt soumis.
Une amie a elle vient régulièrement lui rendre visite et ma femme ne ce gène pas pour me donner des ordres devant elle.
Il y a quelques temps j’ai entendu une conversation entre elles ou elle lui conseiller d’être beaucoup plus dur avec moi et a même ajouter « tu veux que je montre comment les mâter »
Depuis ma femme est beaucoup plus autoritaire et humiliante avec moi, dernièrement cette amie a dit devant moi a ma compagne qu’elle m’avait vue avec une autres femme dans la rue et qu’elle ne devait pas l’accepter.(je n’ai eu aucune relation avec cette femme sait juste une connaissance)
Ma femme ne veut plus que je la touche depuis un mois, cette amie m’humilie de plus en plus devant elle et le comble lui a sortie « prête moi ton larbin j’ai des choses a faire chez moi »
Le soir ma femme me dit « tu va y allez » j’ai refusé réponse « tu ne toucheras plus tant que tu n’iras pas »
Je ne sait plus trop quoi faire un jeu entre elles ou ma femme et manipulée ?
Dernièrement elles ont été vue toutes les deux dans une boite en présence d’un autre homme

pfffffffff ! de quoi tu te plains! Sors du cuckold masochiste si tu ne comprends pas ce qui t'arrive ou bien (ce que je pense) simple fantasme que tu as et dont tu voudrais qu'on écrive la suite... Y a vraiment des topics qui ne servent à rien je trouve... :twisted:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée