©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
J'espère que vous appréciez notre petite histoire ...

Un grand merci à ceux qui laissent un commentaire ...

La suite de notre soirée ...

M. baise sa petite chienne qui aime beaucoup ça !!!

Ses gémissements et ses regards sont éloquents !!!!
M. décide alors de se faire sucer par sa soumise. Il s'allonge sur le lit et S. s'empare de sa queue raide de désir.

J'adore voir S. sucer une autre queue que la mienne ! Cela m'excite au plus haut point.

Je lui demande de sucer M. avec application comme la petite salope qu'elle est. Comme elle me présente son cul, je ne peux m'empécher de les rejoindre. je la pénètre alors pendant que sa bouche est rempli par la queue de M. !!

C'est bon !!! délicieusement bon !!!! j'adore quand ma chérie est une femme comblée ;-)))

Après ce trio, M. décide alors de rebaiser S. mais de dos cette fois ci.
Il pince les tétons de S. et joue avec sa chatte ...

Elle est totalement offerte à M.

Sublime !!!!

Voici quelques photos ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pour conclure en beauté cette soirée, M. décide alors de prendre S. en levrette.

C'est une position que S. apprécie beaucoup et qui met en valeur son joli cul.

Je regarde alors avec délice la queue de M. s'enfoncer dans la bonne petite chatte de S. qui gémit et crie sous les coups de boutoir de son Maitre.

C'est un plaisir intense pour moi de voir S. faire l'amour et s'offrir ainsi sans retenue ....

M.fait alors mettre S. a quatre pattes au bord du lit pour mieux profiter de son cul de salope soumise et offerte.

Sa langue parcourt la fente de ma chérie qui apprécie beaucoup le traitement !!!

Pour finir, vous pourrez admirer le sperme de M. décorant la cul et la chatte de ma salope !!!!

Je suis toujours à l'écoute de vos commentaires et suggestions !!!!

Au fait, M. à convoqué S. pour très bientôt ...seule ...

A suivre !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour,

On continue cette histoire !

Je n'ai pu voir M en réel, mais nous avons échangé par cam ces derniers jours.
Il m'a ordonné de me mettre nue, de me pincer les seins, fort, très fort, de me plugée !!!

Petit extrait de notre échange :
M : lève toi que je te vois en entier
tire la chaînette
montre moi ton cul
encule toi!!!
ALLEZ, assied toi sur le gode
moi: C'est fait
M: saute sur le gode chiennasse
encule toi bien à fond bien....

Cette semaine, le deal est que je dois toujours avoir mon plug et mes pinces à seins avec moi, et je dois les placer dès que je reçois un sms. Si ce n'est pas fait dans les 10 min, ce sera 10 coups de ceintures ! J'ai déjà 10 coups de ceintures aujourd'hui... Il va me falloir être plus attentive, et surveiller mon tél !!!

S
Modifié en dernier par Ssoum le 07 févr. 2011, 15:24, modifié 1 fois.
Bonjour,
Effectivement c'est calme, mais M a réussi à me surprendre avec ses ordres cette semaine. Mercredi, 13h, je suis en train de faire des essayages de petites robes sexy lorsque mon tel sonne. Sms de M : " plug et pince de suite pendant un demi heure, fait photos." J'exécute rapidement ses ordres, et me voila à me promener dans les rayons, pincée et plugée... vraiment très excitant !!! nouveau sms, "exercice terminé, mal?" "oui, aux tétons, mais très excitée M, sexe trempée" "vas dans ta voiture et caresse toi" je fini mes achats, vais dans la voiture sur le parking, et me caresse. Mais est ce la peur de me faire surprendre, je n'ai pas réussi à me faire jouir !!!

S
Bonjour,

Plusieurs sms de M cet après midi, puis un appel.
Sa voix chaude et rieuse... L'envie de le voir, mon sexe, mon ventre me picotent tandis que nous discutons... Il aurait souhaitais que l'on puisse se voir ce soir, mais nous avons déjà réservé la soirée avec mon Hom. Écoute de contes coquins au musée.
M m'a donc convoqué, seule pour jeudi. Il m'a ordonné de réaliser un devoir ce soir et de l'expliquer maintenant sur le forum.

Ce soir, je serais plugée et j'aurais les lèvres pincées.
M m'avait demandé de mettre les pinces sur mon sexe (enfin, lui m'a dit de les mettre sur " mon con baveux") et je lui ai proposé de porter un tout nouveau petit bijou que mon Hom m'a offert dernièrement, des anneaux qui pincent les lèvres et sont reliés entre eux par une petite chaînette ! Pour le convaincre je lui ai envoyé une photo, qu'il a semblé apprécier puisque c'est ce que je porterais ce soir. Il m'a demande un petit reportage photo, dans le parking, si possible...

Il m'a parlé de notre prochaine rencontre, que nous commencerions par la punition suite à la non exécution d'un devoir la semaine dernière. Il m'a dit que cela fait longtemps que je ne me suis pas trouvé sous son bureau en train de la sucer.

Il m'a aussi parlé d'une prochaine expérience, avec une bougie.

Les idées qui me passent par la tête :
- entre excitation et crainte...
- plaisir et envie d'être à la merci de M
- envie de sentir M près de moi, contre moi, en moi
- et toujours la petite boule d'angoisse, la peur de ne pas être à la hauteur, et l'envie de l'être... l'envie de voir briller les yeux de mon Maître
- l'envie de voir briller les yeuc de mon Hom, lorsqu'à mon retour il devra attendre que nous soyons que tous les deux pour que je puisse lui raconter la séance
- envie de sentir son désir monter au fur et à mesure de mon récit

En rentrant ce soir je dois poster les photos ainsi que mon ressenti de la soirée.
A ce soir donc

S
Bonsoir,

Petite soirée très sympa avec lecture de contes coquins dans un musée : super.
J'avais, comme me l'avait ordonné M, un plug bien campé dans mon anus et un bijou sur mon sexe. En allant au métro, mon hom me caressant la cuisse a demandé :
"Est ce que cela te plaît ?"
"Oui, et ça m'excite", je sentais mes lèvres s'humidifier...
Par contre j'ai toujours peur, que lui, ça le contrarie, mais non, il aime et c'est fabuleux. Puis il me dit :
" Tu vas voir M seule cette semaine ?"
" Oui, pourquoi tu ne veux pas ?"
"Oh, si mais toi ça ne te gène pas ?"
"Non, j'aime quand tu es là, mais j'aime aussi quand tu imagines, quand tu attends fébrile que je rentre et que je te raconte..."
Et comme à chaque rencontre avec M il aura le droit à tous les détails bien sur.

Nous arrivons au métro, quelques photos, puis au musée. Durant toute la soirée, je sens mes lèvres et mon cul sollicités dès que je fais un mouvement. Je trouve cela excitant, quoi que légèrement douloureux.
Et comme nous nous sommes déplacés, régulièrement, je ne peux oublier ces "intrus", et par procuration mon M !
J'avais la chatte mouillée, et au retour, dans les couloirs du métro, j'ai attrapé le doigt de mon Hom puis je l'ai glissé le long de ma fente, afin qu'il se rende compte. J'adore le sourire qu'il a eu, le plaisir partagé.
De nouvelles photos dans le métro et un ascenseur de celui-ci ainsi que dans la rue.

Ci-joint, comme demandé par M quelques photos

S
Bonsoir,

Je suis M le Maître se S. ce soir elle a des devoirs à réaliser et à publier sur le forum et ce avant minuit sinon une punition l'attend......elle devra vous montrer et vous raconter cette punition !
Si vous avez des soumises, vous pourriez aussi nous les montrer.....

il est vrai que je jouis d'une trés grande chance d'avoir S. comme chienne soumise à ma dévotion; elle est sublime de douceur, devient de plus en plus dure au mal et de plus en plus ........à moi !

Le Maître

Ps: a tous ceux qui essaient de la débaucher pour en prendre le controle, meme pas la peine d'essayer car S. comme toute bonne chienne bien éduquée, reste fidèle à son Maître....
swinger70 a écrit :Impose a ta salope de s'enfiler deux doigts dans le cul, ou quelque chose de plus volumineux en tenant un ecriteau ''mon cul offert à Laurent''

La salope apprécie les commentaires de son maître moins ceux de swinger70...

lefevre a écrit :Bonsoir,

Je suis M le Maître se S. ce soir elle a des devoirs à réaliser et à publier sur le forum et ce avant minuit sinon une punition l'attend......elle devra vous montrer et vous raconter cette punition !
Si vous avez des soumises, vous pourriez aussi nous les montrer.....

il est vrai que je jouis d'une trés grande chance d'avoir S. comme chienne soumise à ma dévotion; elle est sublime de douceur, devient de plus en plus dure au mal et de plus en plus ........à moi !

Le Maître

Ps: a tous ceux qui essaient de la débaucher pour en prendre le controle, meme pas la peine d'essayer car S. comme toute bonne chienne bien éduquée, reste fidèle à son Maître....

Bonsoir ,

Et oui plus qu'une minute pour réaliser mon devoir. Voici le sms que m'a envoyé mon M ce soir :
"Convocation demain soir 19h30 seule Tenue : jupe chemisier Seins hors du sg pinces a seins pince à chatte non plugée et tapette a seins Confirmation par mail ce soir avec foto : Un S sur la bouche trou a bitte écrit sur le dos avec fléchage Chienne de M ecrit devant
Faire un compte rendu avec fotos sur forum avant minuit sinon 10 coups de plus Le Maître"

Je ne peux réaliser sa demande ! Je suis rentrée du boulot à 23h45...
J'espère que mon M aura une certaine tolérance... Les photos seront faites demain après midi, en rentrant du boulot car cela m'est matériellement impossible maintenant....
A suivre donc
S

Notre boutique candauliste 100% sécurisée