©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Thoms
non je veux pas rester puceau mais vraiment pas le plus important pour moi pour l'instant
idéalement j'aimerai rester avec elle et qu'elle voit mon pote par derrière pour le cul, si ça pouvait marcher comme ça ça serait le top et dans ce cas là je m'arrangerais pour être mauvais au lit, ce qui devrait pas être le plus dur.
après j'ai autant de chance que ça se passe autrement.
je sais pas si mon pote sera son genre mais on à pas trop de différence d'âge il est assez sur de lui et à surtout beaucoup de facilité pour accoster, étant pas une fille je peux pas dire mais je pense qu'il fera carrément l'affaire.

j'ai été la voir après manger pendant sa pause et j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai demander si elle voulait qu'on sorte ensembles, elle était assez gênée mais elle à dit oui.
Je l'ai invitée demain soir chez moi et en attendant on s'échange plein de sms.

J'hésite à faire venir mon pote demain soir à l'improviste ou attendre un jour ou deux.
par Lizziy
Je suis heureuse pour toi, je serais à ta place je patienterai un peu le temps que votre relation prenne son essor, et si elle fait le premier pas pour aller plus loin, dit lui que tu ne cherche pas à aller trop vite et que tu ne sors pas avec elle que pour ça mais que tu cherche à vivre quelque chose de vrai avec elle.
Ca ne t'apportera que de la considération de sa part et elle risque à partir de ce moment là d'attendre que tu te décide toi avant de coucher ensembles ce qui te donnera le temps que tu voudra.
par Thoms
je sais pas si c'est parce que c'est la première fille avec qui je sors (surement) mais c'est vraiment bon de pouvoir embrasser et serrer quelqu'un contre soi. ca à vraiment l'air d'une fille super, elle est douce romantique et tout le temps en train de sourire. pas besoin de dire que je suis bien amoureux d'elle mais je l'étais déjà avant qu'on sortent ensemble donc bon.
plus je me rend compte depuis lundi qu'elle est super et que c'est vraiment ce que je voulais comme fille plus j'ai ça me donne envie d'être cocu par elle.

j'ai attendu mercredi en fin de compte et j'ai fait venir mon pote et hier soir aussi. j'ai passé un bon moment dans la cuisine pour faire à manger volontairement et les laisser tous seuls discuter et hier soir je suis sorti vite fait en les laissant tous seul le temps d'aller acheter un truc qui me manquait au supermarché du coin.
je me garde le coup de la douche pour ce week-end.

elle dit de lui qu'il est bien sympa, j'entends rien de la cuisine mais je suis allé dans le couloir quelques fois et j'ai entendu qu'il la branchait bien, je lui avais conseillé de pas mal la complimentée en fait elle est complexée par ses seins trop gros selon elle ( que j'ai toujours pas vu d'ailleurs).
hier soir j'avais même prévu une petite bouteille de vin pour elle, vu que je bois pas, et pour lui aussi en fin de compte.

ce soir je lui ai dit d'insister pour qu'il ai son numéro de portable comme ça au cas ou ;) et de voir après ce week end ou pendant si il arrivait à la sortir avec lui quelque part en toute amitié :mrgreen:
par Thoms
je sais pas si ça intéresse toujours des gens mais je continue mon truc, j'ai toujours pas conclu et j'espère bien que ça va durer le temps que mon pote y arrive.
vu que je lui ai demandé il a réussis à échanger son numéro avec elle et demain il va l'appeler pour lui demander d'aller prendre un verre comme ça.
je lui ai dis que si elle mordait et qu'il sentait une ouverture qu'il y aille carrément et la drague comme il faut.

du coup c'est branlette intensive en attendant le résultat demain.
Biensur que ça m'interresse toujours !
Si elle a accepté d'échanger son numéro avec lui c'est qu'elle est peut-être bien ouverte à l'idée.
Je te le souhaite en tout cas. Et, en attendant, "branlette" comme tu dit mais rien de plus pour toi.
par Thoms
oui compicpl je prends pas le bon chemin mais c'est le but.

bon il a reussie à l'emmener boire un verre c'est déjà ça, il m'a dit qu'il aurait pu aller plus loin mais qu'il à préféré assurer le coup, il va retenter demain et si y a moyen, d'aller s'occuper d'elle.
par complicpl
si elle sort avec lui elle risque de te laisser en plan aussi
je serais toi je lui dirais que tu t'apercois que untel la drague mais que tu ne vois pas d'inconvenient a ce qu'elle ce fasse un extra
par Thoms
je sais qu'il y ai une chance qu'elle me lâche mais ça fait partie du jeu, et si elle le fait maintenant elle l'aurais fait plus tard avec un autre donc bon.
pas de nouvelles ni de l'un ni de l'autre je vais être obligé d'attendre demain pour savoir -_-
par lobservateur
moi suis un peu comme toi, enfin j'etais Ma tactique était de me coucher sur elle et me frotter le sexe ventre a ventre jusqu'à ce que ej gicle ds mon pantalon donc sans la baiser ça la chauffaitvet la frustrait en fin de compte, he bien au bout de 5 mois elle a couche avec un copain et c'est le copain qui me l a dit alors j en ai parle a ma copine qui m a dit que cetait ma faute car je la chauffais et la laissais sur sa faim mais quelle maimait qd meme
je lui ai reponduque cela me plaisait que nous nous aimions ns embrassions caressions mais qu elle fassee l amour avec un autre, surprise elle a finira accepter et meme m accorder le droit d assister a ses débats de temps en temps Je pense que je vais l épouser bientôt et que je seraiun maricocu et docile

Notre boutique candauliste 100% sécurisée