Ce matin, en me réveillant, j'étais très excité à la pensée de ce qui allait se passer pendant que je serais au travail !
Je me suis collé contre ma chérie et j'ai commencé à caresser sa merveilleuse poitrine ...
Très vite, j'ai bandé, surtout quand elle a empoigné ma queue et l'a branlé en cadence.
Je lui ait dit que j'étais heureux d'avoir une belle petite salope à la maison, d'avoir une petite pute qui allait recevoir M. chez nous, se faire punir et se faire baiser comme une chienne ...
Elle m'a répondu qu'elle attendait ce moment avec impatience !!!
Pendant que je pînçais ses tétons tout durs elle se branlait doucement.
Puis nous avons fait l'amour et j'ai jouis en elle.
Je lui ais souhaité une très bonne matinée avant de partir travailler !
M. l'a appelé dans la matinée et lui a dit de se préparer.
elle devait avoir le con bien gluant ... ce qu'il a vérifié en arrivant ...juste après l'avoir embrassé avec douceur.
M. l'a puni sous un prétexte futile : 10 coup de tapettes sur les seins puis il lui a annoncé qu'il allait la baiser sur notre lit.
S. était très excitée et elle l'a conduit vers notre chambre sans se faire prier.
il s'est allongé et lui a demandé de se branler devant lui. Ensuite, elle a du s'asseoir sur lui et se faire bouffer la chatte.
Elle a sucé M. avec application puis elle a reçu une fessée, à 4 pattes sur notre lit, car elle n'avait pas exécuté correctement un devoir.
M. a alors enfilé une capote. Il a pénétré sa chatte trempée avant de l'enculer. Elle a eu un peu mal car il bandait très fort mais a beaucoup aimé et elle a jouit car elle adore se faire prendre comme ça !
pour finir, M. lui a demandé si il pouvait éjaculer sur son visage. La petite gourmande a accepté avec un grand sourire et M. s'est vidé les couilles sur le joli visage de ma salope !!!
Pour que je puisse profiter de la matinée, M. a fait des photos et une petite vidéo !
Pendant ce temps, j'avais beaucoup de mal à me concentrer sur ma réunion !!
J'ai recu un petit sms m'annonçant que M. venait de partir et que les photos étaient sympas !
Quand je suis rentré le midi, S. m'attendait avec un grand sourire ! elle était superbe avec sa petite robe noire !!
elle m'a emmené dans la chambre et nous avons refait l'amour pendant qu'elle me racontait sa petite matinée !!!
Et cette après-midi, elle a discuté en MP avec quelques membres sympas de ce forum !!!!
N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions sur nos petits jeux

)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.