©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par stacco
tu n'es pas un maitre SM
de la maniere que tu parle, tu n'es juste qu'un profiteur

les maitres SM, ne parle pas comme ça
par Ssoum
bonjour Stacco

Nous vous remercions pour cette analyse nuancée de la situation.
Puisque vous semblez être un "vrai" maitre SM, expliquez nous donc comment doit se comporter un Maître SM.

sarou31 & Soum
par thierry33
Charmante soumise et bien salope en plus,en voir plus ....bien sur que oui , en action sous le bureau,recevant la fessée.... vivement la suite
par Ssoum
Pas de réponses de Stacco, quel dommage !!! Cela aurait pu être formateur...

Ce que je sais, c'est que les punitions, les humiliations physiques et cérébrales existent et sont très... stimulantes.
Je ne sais pas par contre qui de mon Hom, de M ou de moi profite le plus
S
par stacco
ici on es dans le candaul, et pas en SM, donc c'est vrai que les rapport sont pas les meme

mais pour devenir une vrai soumise, il y a des étapes, que le maitre doit faire passer
et les rapport sexuel ne sont pas systématique , meme rare

le plaisir de la soumise passe avant celui du DOM
et la relation est exclusive, il ne peut avoir plusieur maitre comme vous faite, mais aussi qu'une soumise

et puis il y a un cadeau que le maitre doit faire a sa soumise, a t'il étais fait ?
par Ssoum
Effectivement on est dans le candaulisme, dans une relation "de jeu de soumission" et non du "SM pur et vrai".

Style de jeux mis en place par M :
Effectuer des devoirs seule ou avec la complicité de mon Hom...

Exemple d'un devoir réalisé seule : aller dans un magasin de lingerie, plugée, enlever le plug, faire des essayages, remettre le plug et bien sur faire des photos. J'ai effectué ce devoir, j'en a été tout excitée. Mon Hom savait juste que je partais faire un devoir pour M, il avait vu comment j'étais habillée,( plutôt sexy) et remarqué que je ne portais pas de culotte mais que j'étais plugée. Ses yeux brillaient de plaisir, d'excitation.. En rentrant mon Hom attendait pour que je lui explique ce que j'avais du faire. Je lui ai montré les photos et cela nous a tellement plu, qu'il m'a prise debout, dans la chambre,le plug toujours bien ancré au fond de mon cul.

S
par sarou31
Demain est une nouvelle étape dans notre relation avec M.

Cette semaine, S. a eu un devoir à faire. je vous laisse deviner le sujet imposé ;-))

Voici quelques photos de ce devoir avec le petit mail d'accompagnement des photos écrit par S.

"M., j'ai, comme vous me l'avez demandé tout à l'heure, fais quelques photos pour votre plaisir ;-)
Mon sexe en est tout humide et je vais m'endormir en me branlant et en pensant à votre prochaine venue. Mes tétons, mon cul, mon con, attendent votre visite avec impatience
S."

Je confirme que S. attend ce moment avec impatience ;-)

J'aime quand le matin elle se colle à moi, attrape ma queue qui bande immédiatement et se l'enfonce dans la chatte déjà bien trempée ...

En vous écrivant ce message, je bande à l'idée que demain elle accueillera chez nous M. en Bas et talon, et qu'il la baisera comme la petite chienne lubrique qu'elle est !!!

J'espère qu'elle me téléphonera au travail pour que je puisse entendre ses cris de plaisir pendant que M. la défoncera dans notre chambre !!!!

Ensuite, je rentrerai le midi et je pourrais aussi m'enfoncer en elle, l'écouter me raconter sa matinée et jouir dans sa chatte gourmande !!

a bientôt !

P, libertin heureux et comblé !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sophas
j'adorre ce post mais il manque un peu de photo car dans ce domaine il n(y en a jamais assez surtout quand on parle de soumise
par Ssoum
Bonjour

M est venu ce matin, nous avons fait des photos.. que mon Hom sélectionnera afin de vous en faire profiter.

Là, j'attends son arrivée avec impatience pour lui raconter la matinée. Je sais que mon petit candau d'Hom est aussi excité que moi.

Pour vous la suite ce soir

S
par sarou31
Ce matin, en me réveillant, j'étais très excité à la pensée de ce qui allait se passer pendant que je serais au travail !

Je me suis collé contre ma chérie et j'ai commencé à caresser sa merveilleuse poitrine ...
Très vite, j'ai bandé, surtout quand elle a empoigné ma queue et l'a branlé en cadence.

Je lui ait dit que j'étais heureux d'avoir une belle petite salope à la maison, d'avoir une petite pute qui allait recevoir M. chez nous, se faire punir et se faire baiser comme une chienne ...

Elle m'a répondu qu'elle attendait ce moment avec impatience !!!

Pendant que je pînçais ses tétons tout durs elle se branlait doucement.

Puis nous avons fait l'amour et j'ai jouis en elle.

Je lui ais souhaité une très bonne matinée avant de partir travailler !

M. l'a appelé dans la matinée et lui a dit de se préparer.
elle devait avoir le con bien gluant ... ce qu'il a vérifié en arrivant ...juste après l'avoir embrassé avec douceur.

M. l'a puni sous un prétexte futile : 10 coup de tapettes sur les seins puis il lui a annoncé qu'il allait la baiser sur notre lit.

S. était très excitée et elle l'a conduit vers notre chambre sans se faire prier.

il s'est allongé et lui a demandé de se branler devant lui. Ensuite, elle a du s'asseoir sur lui et se faire bouffer la chatte.

Elle a sucé M. avec application puis elle a reçu une fessée, à 4 pattes sur notre lit, car elle n'avait pas exécuté correctement un devoir.

M. a alors enfilé une capote. Il a pénétré sa chatte trempée avant de l'enculer. Elle a eu un peu mal car il bandait très fort mais a beaucoup aimé et elle a jouit car elle adore se faire prendre comme ça !

pour finir, M. lui a demandé si il pouvait éjaculer sur son visage. La petite gourmande a accepté avec un grand sourire et M. s'est vidé les couilles sur le joli visage de ma salope !!!

Pour que je puisse profiter de la matinée, M. a fait des photos et une petite vidéo !

Pendant ce temps, j'avais beaucoup de mal à me concentrer sur ma réunion !!

J'ai recu un petit sms m'annonçant que M. venait de partir et que les photos étaient sympas !

Quand je suis rentré le midi, S. m'attendait avec un grand sourire ! elle était superbe avec sa petite robe noire !!

elle m'a emmené dans la chambre et nous avons refait l'amour pendant qu'elle me racontait sa petite matinée !!!

Et cette après-midi, elle a discuté en MP avec quelques membres sympas de ce forum !!!!

N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions sur nos petits jeux ;-))
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Ssoum
Oui, c'était une bonne matinée, mais j'irai même plus loin en disant que c'était une bonne journée vu que mon Hom m'a fait l'amour 3 fois hier !!! Extraordinaire !!!
Et ce matin c'est sa queue au chaud dans ma chatte que je me suis réveillé...J'aime mon nouveau réveil matin ;-)
par lefevre
Bonjour à tous

S. est vraiement trés bandante...je confirme ! sa douceur et sa dévotion son immense à mon encontre...je lui ai pris le cul et comme une bonne soumise qu'elle est, elle était offerte!

Je continue le dressage de ma petite chienne, et la complicité établie est remarquable!

Le Maître
par sarou31
Il y a quelques jour,

S. est aller se coucher avant moi.

Quand je l'ai rejointe, elle tchattait avec M.

Elle avait branché la webcam de son portable

M. lui a ordonné de se lever et de se branler avec son gode préféré et de lui montrer la scène par webcam.

S. s'est mise nue, a sorti son super Rabbit et a commencé à se caresser, à jouer avec sa chatte toute douce, à faire aller et venir son gode entre ses lèvres gonflées ....

elle continuait à tchatter et a faire admirer son con rempli de mouille à M.

J'ai commencé à me masturber devant un tel spectacle ...

M. lui a alors ordonné de venir me sucer et de lui montrer comment elle s'y prenait.

Elle a pris ma queue bien dure entre ses lèvres et m'a sucé avec beaucoup de talent.

Je bandait très fort, excité à la fois par la caresse et le fait que M. nous regardait.

Ensuite, elle s'est empalée sur moi, sa chatte était trempée !!!

Nous avons fait l'amour avec beaucoup de plaisir !

Une petite soirée bien remplie ....en attendant la prochaine rencontre avec M.
par sarou31
aujourd'hui, petit devoir pour .S

Je devais promener ma belle petite chienne dans la maison, le cul plugé, avec son collier et sa laisse.

Elle s'est habillé très sexy, avec une guépière noire + bas à couture, talons, jupe noire avec de la dentelle sur les cotés et petit perfecto en cuir noir.

Nous avons fait quelques photos de plus en plus coquines puis je lui ais mis son collier et sa laisse.

je l'ai fais se pencher et j'ai enduit son petit trou avec une noisette de gel. J'ai glissé mon doigt et j'ai joué avec son cul puis j'ai pris un gode assez épais et je l'ai glissé dans son cul. J'avais très envie de la prendre mais nous avions un devoir à faire !

je l'ai promené dans le salon, les seins dénudés car elle sait que M. adore.

Puis elle a bu son lait dans sa gamelle posé par terre, comme une bonne petite chienne bien docile.

J'ai fait quelques photos de son cul bien rond et plugé ...

Ensuite, je l'ai relevé et lui ait demandé de me sucer.

Nous avons fini par un gros câlin, elle empalée sur moi et portant toujours son plug.

J'ai joui très vite car j'étais très excité.

Elle a continué à se branler pendant que je lui rougissait les fesses puis elle a joui à son tour.

Nous avons discuté un peu en nous caressant. ma queue a redurci et nous avons pu refaire l'amour plus longtemps !

Je vous joins quelques photos du début ...

La suite en fonction de vos remarques sur le forum ou en MP ...
par lefevre
bonjour,

C'est avec beaucoup de plaisir que je découvre les devoirs faits......Pat...il te faut mettre quelques photos de plus et me faire parvenir le dossier que je puisse mettre une note.

Quelle belle chienne !!!!

Le Maître
par Ssoum
Bonjour,

M, je me charge de vous envoyer le dossier complet dans la journée...
Il ne fallait pas tout dévoiler sur le forum avant que vous ayez pu en profiter. C'est en premier pour vous que ce devoir a été réalisé avec application:-)

Mais je fais confiance à mon Hom pour qu'il mette d'autres petites photos... après
S
par shareman
S est divinement belle.
Seul petit reproche, pour les chaussures je craque sur celles à brides.
Merci et à tres vite pour la suite
par sarou31
Merci à ceux qui nous ont envoyés de charmants messages !

pour eux, la suite ....

ps : Messieurs, S. est très sensible à la délicatesse et la courtoisie ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée