- 09 nov. 2010, 21:02
allez la derniere foto de son portable pour vous motiver toujours prise avec le retardateur.une autre pipe de la journée
montoto1981 a écrit :Oui mais quand on aime jouer avec le feu il ne faut pas avoir peur de se brûler. Si on veut que sa femme prenne un amant, il faut en accepter les risques.
eric94500 a écrit :fredaline02 a écrit :a savoir que je l'attend toujours et je me demande combien de fois il l'a baisé, je n'ai pas osé lui demandé de rentrer sans prendre de douche, je le voudrais tellement mais la maintenant je ne sais plus car elle a suivi à la lettre le fait d'avoir un amant, son amant. j'aimerais bien avoir l'avis d'une femme qui fait cocu son mari pour savoir ce qui se cache derriere la porte que je lui ai ouverte.
Je suis empreint de divers sentiments mais ce que je suis excité.
Dis-moi si je me trompe mais je crois qu'après plusieurs mois ta femme baise toujours avec ce premier amant non ? Es-tu toujours dans la phase d'excitation durant laquelle seul le cerveau reptilien (la partie "animale" de notre cerveau) fonctionne ou le cerveau rationnel a-t-il pris le dessus avec ses doutes légitimes quant à une union qui dure entre ta femme et ton amant et qui tôt au tard fait naitre des sentiments et dépossède le mari au final de la femme qu'il aimait ?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée