©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par malabar
Commentaire d'un "collegue" cocu: ma femme aussi se prend de bonnes décharges dans la bouche, elle préfere avant, car elle dit qu'ensuite il rebande et la lime plus longtemps.
par fredaline02
montoto1981 a écrit :Oui mais quand on aime jouer avec le feu il ne faut pas avoir peur de se brûler. Si on veut que sa femme prenne un amant, il faut en accepter les risques.

bien dit c'est aussi cela le candaulisme, il y a des risques, si on en veut pas on ne le fait pas!!!!
par fredaline02
eric94500 a écrit :
fredaline02 a écrit :a savoir que je l'attend toujours et je me demande combien de fois il l'a baisé, je n'ai pas osé lui demandé de rentrer sans prendre de douche, je le voudrais tellement mais la maintenant je ne sais plus car elle a suivi à la lettre le fait d'avoir un amant, son amant. j'aimerais bien avoir l'avis d'une femme qui fait cocu son mari pour savoir ce qui se cache derriere la porte que je lui ai ouverte.
Je suis empreint de divers sentiments mais ce que je suis excité.

Dis-moi si je me trompe mais je crois qu'après plusieurs mois ta femme baise toujours avec ce premier amant non ? Es-tu toujours dans la phase d'excitation durant laquelle seul le cerveau reptilien (la partie "animale" de notre cerveau) fonctionne ou le cerveau rationnel a-t-il pris le dessus avec ses doutes légitimes quant à une union qui dure entre ta femme et ton amant et qui tôt au tard fait naitre des sentiments et dépossède le mari au final de la femme qu'il aimait ?

ho là mon ami ne t'enflamme pas, et ne prend pas ton cas pour une généralité, et sois respectueux des désirs des autres, malgré tout je vais te répondre que non elle ne couche plus avec son collégue, oui elle a un amant que je lui ai présenté, et avec lequel nous sommes complices tous les 2, et si je savais ce qui allait se passer, je serai devin et raflerais tous les loto à venir.
Dans ton raisonnement personnel tu oublies une chose fondamentale: nous sommes tous différents, et heureusement sinon, mon dieu ce que l'on se ferait chier.
Je pense qu'un grand nombre de forumeur qui sont dans mon cas comprendront cela.
Pour info ce jeu candauliste ne fait que monter en fléche l'amour que nous avions déja ma femme et moi!!!!!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée