©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 171
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2171168
@lecavalier , je parie que tu aurais aimer tenir ta place sur l'échiquier et avoir le plaisir d'être enfourché par la Mlle @oZeratelle .

Lors de cette sortie locale, a-t-elle refroidi quelques prétendants avec ses boules? Ils devaient tous bouillir en les voyant avec cette robe qui s'ouvre sur sa superbe petite chatte sans culotte.

Et interdit de la faire jouir?
Bon elle se connait, mais je dirais que c'est une erreur. D'après que j'ai constaté, plus les femmes jouissent et plus elles en ont envie.
Tu aurais du la faire jouir juste ce qu'il faut pour la frustrer un peu, histoire qu'elle se transforme en vraie tigresse affamée de sexe avec son régulier...
#2171172
Ces photos sont une nouvelle fois magnifiques. Je ne peux faire mieux en éloges que le camarade @lecavalier ,même pour le coup de langue :)
Mais ce sourire... Je suis comme la glace, je fonds
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2171192
@lecavalier , mais on peut dire que la miss nous rend fou et que l'on est à ses pieds comme roi pour sa reine, en attendant notre tour...
Mat et bien fatigué moi !
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2171310
Elle te montre l'objet du délit :x
"Regarde cocu de mari, c'est par là qu'il va me défoncer" :x :x :x
#2171566
nizo a écrit :Et interdit de la faire jouir?
Bon elle se connait, mais je dirais que c'est une erreur. D'après que j'ai constaté, plus les femmes jouissent et plus elles en ont envie.
Tu aurais du la faire jouir juste ce qu'il faut pour la frustrer un peu, histoire qu'elle se transforme en vraie tigresse affamée de sexe avec son régulier...

@nizo Oui je pense que tu as raison plus elle jouis plus elle en a envie .... c'est même parfois injuste par rapport à nous les hommes lol
Mais la coquine est très excitée pour demain, sa tenue est prête depuis 1 semaine, les échanges par message son quotidien et dimanche dans la spa j'ai pu constater que même dans l'eau son sexe était parfaitement lubrifié ... :oops:
#2171573
candaulove44 a écrit :En ce qui conserne mercredi, tu auras des new's en live ou bien seulement le soir?
Vraiment hâte de revoir mme ozeratelle (en photo).
Tu sais où va se faire la rencontre?

Alors pour demain je serais au taf ... donc pas de live c'est sur :(
La rencontre se fera dans son un appartement secondaire ... :x
La miss a pris beaucoup de plaisirs a préparer ce rdv coquin et a me distiller une partie des jeux qu'ils veulent faire...
je vous ferai bien sur un retour de cette rencontre ;)
#2171584
En attendant d'autres aventures demain, petit retour sur cette partie d'échec très inspirante pour tous le monde ...
DSC_5328.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2171591
Tiens tiens... On aurait ajouté des pièces à ce jeu d'échecs ?
#2171600
Oui mais très franchement ... je ne sais pas jouer au échec !
et la reine non plus ... alors on a joué a notre façon, il faudra que l'on trouve un "maitre" pour nous apprendre ! ;)
DSC_5313.JPG

DSC_5329.JPG

DSC_5333.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste a liké
#2171676
Oui sur ce fameux week end j'ai encore pas mal de bons moments à partager, pour le rdv de cet après midi j'espère avoir quelques photos, mais la miss m'a rappelé de bien charger l'appareil photo ... :)

et voilà la suite inspiré par le jeux d'échec ..
DSC_5335.JPG

DSC_5338.JPG

DSC_5339.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dane a liké
#2171943
Voilà, je suis a la maison il est 21h40 mais la miss n'est toujours pas rentrée .... :oops:
Elle prends du bon temps avec son amant et elle a bien raison :) puisque son mari l'y autorise lol
Je vous partage les quelques échange de sms que nous avons eu cette après midi... c'est vraiment une sacrée coquine qui sait profiter de l'opportunité d'avoir un mari candauliste.
Screenshot_20180606-210929.png

Screenshot_20180606-210947.png

Screenshot_20180606-211036.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2171956
Non je viens de recevoir un message, normalement elle sera rentrée vers 23h ... sauf s'ils font encore un arrêt sur un parking... mais alors là je pense qu'il y a dopage lol
la suite ...
Screenshot_20180606-211059.png

Screenshot_20180606-211258.png

Screenshot_20180606-211324.png

Screenshot_20180606-211335.png

Screenshot_20180606-211400.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste a liké
#2171981
Pauvre Miss @oZeratelle qui va rentrer épuisée :)
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2172039
Clairement, il s'est dopé !
Jeune je pouvais peut être trois fois, mais après ça j'avais la bite en marmelade et il fallait un microscope électronique pour la retrouver!

Ou alors... il a des frères jumeaux ou triplés , et ils se passent le relais pour faire goûter du bâton à la demoiselle.
  • 1
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée