pour moi je ne me souvient plus de la date avec mon épouse!!! bon de temps en temps je la masturbe avec un doigt mais cela est rare et toujours le matin!!!
Par contre mon copain d'enfance, m'a appelé, pour me demander de téléphoner a sa Femme quand il est en déplacement professionnel...ce que je fit sans trop savoir pour qu'elle raison !!!
Le coup de fil fut rapidement chaud me rappelant qu'elle m'avait vue nu et en érection lors de notre séjour en Balagne et que cela l’obsède depuis...jusqu’à détériorer sa relation avec son mari, puisqu'elle n’arrête pas de lui en parler et de lui dire que j’ai une "belle queue" rendant difficile l'érection de son homme devant autant de propos...ce qui compte tenu de notre amitié m'est difficilement supportable lui dit je au tél. je ne savais quoi faire, afin d'aider mon ami.
Elle insista pour revoir l'objet de son désir ce qui me troubla bien sur mais compte tenu de notre amitié je ne pouvais passer à l'acte aussi soudainement, je lui fit part de mon trouble et me dit qu'elle se caressai doucement pendant notre conversation filaire mais que si j'avais un peu de compassion elle pourrait continuer d'assouvir son plaisir simplement en me regardant afin de ne plus en faire référence pendant ses relations avec mon ami... je me suis convaincu par pure amitié à satisfaire se désir lui promettant de passer la voir dans l’après midi ce qu'elle refusa avec grande vigueur car me dit elle son manque est trop grand pour la laisser dans l'état ou elle se trouve...je du toute affaire cessante courir à l'autre bout de la ville pour aller lui montrer l'objet de son fantasme...avec l'angoisse de la décevoir car durant le trajet j'étais tétanisé à l'idée de me mettre nu devant elle avec la vigueur de son espérance... et ne pas la décevoir, car durant le trajet l'angoisse ne fit rien à l'affaire.
Une fois sur place l'accueil fut chaleureux et sa nuisette courte laissai à l'envie découvrir des appâts que je n'avais jamais imaginés pouvoir obtenir aussi facilement...si non dans des rêveries érotiques vite réprimés du fait de notre conception judéo-chrétienne de l'amitié... mais face à la réalité du moment mon corps resta d'une platonique réaction...
Même lorsque ses mains facilita la chute de mon pantalon et de mon boxer, aprés qu'elle eu ouvert ma chemise en grand...j'étais la offert à son regard avide, elle accroupie à mes pieds afin d'écarter mes vêtements éparts de mes pieds...lorsque en se relevant sa main effleura mes gambes et s’arrêtant sur l’intérieur de mes cuisses je senti comme une cuirasse tomber de ma chair et lorsque sa main voulu soupeser ma virilité, j'étais enfin dégagé de toute inhibition et la vision de sa satisfaction fut pour moi un vrais enchantement...ses yeux noir brillais de milles feux, mais la elle me dit de ne pas bouger, pris son appareil photo et voila:
DSC_1580.JPG
Le reste est des plus classique, que je laisse à votre imagination ... oui vous le pensez et bien elle l'a fait, sa aussi oui!!!
Au retour de son mari, quelques jours après celui ci me téléphona pour me remercier de mon coup de fil à son épouse et amie.