©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 16
#133042
Merci. Elle a fait mieux que cela hier soir, où je me plaignais de la situation. J'ai pu jouir 2 fois de suite en elle. "Cela ne me dérange pas" me fit-elle, après lui avoir suggéré que je lui fasse l'amour avec capote, seul JJ pouvant se lâcher en elle. Elle a refusé tout net, arguant que s'il est vrai qu'elle ne sent pratiquement rien quand je la pénètre et rien du tout quand j'éjacule (j'ai très peu de semence), elle aime que j'ai du plaisir. Bref, pour l'heure une telle extrêmité n'est pas à l'ordre du jour pour elle.
Elle m'a dit qu'elle m'aimait autant que JJ, ce qui ne se commande pas. Bref, elle entend être NOTRE femme, même si elle fait surtout l'amour avec JJ. Elle m'a dit que c'était normal puisque JJ lui donnait du plaisir.
L'indifférence se produit quand JJ est avec nous. C'est à ce moment là qu'elle n'accorde d'attention qu'à JJ. Quand nous sommes tous les deux, UTA aime me donner du plaisir.
#134159
Beaucoup de chance c'est vrai.
JJ me permet aussi de la découvrir. Hier vers l'heure du déjeuner elle est partie soudainement de la maison. Etonné, je lui demande "Où vas-tu ?". "Je rejoins JJ, t'inquiètes pas". Elle rentre deux heures après. Notre employée de maison étant là, Uta me fait juste un clin d'oeil : "C'est dommage, j'avais oublié. Je suis bien pleine". Elle s'enferme dans la salle de bains. Elle en ressort et m'apporte discrètement son string plein de sperme. Son visage est apaisé et resplendissant de bonheur. "Désolés, j'avais trop envie de JJ et de jouir. Il m'a défoncée". "Génial, mais vous avez fait ça où ?". "A mi chemin. On s'est donné rendez vous au Louvre". "Au Louvre ?!". "Pas au Musée. Au parking.". "Au parking...???". "Ouais. Je voulais de l'insolite et de la baise. Entre deux bagnoles. J'ai remonté ma jupe, il a baissé sa braguette. Je fais ça souvent avec JJ. J'ai envie, on rentre dans un café, et hop dans les chiottes. Dans les cabines d'essayage des grands magasins. Dans des cinémas. Dans des entrées d'immeubles..." (sic !)
"Tu es une salope !". "Oui, et j'adore être une salope"
#134883
Absolument !
Elle n'hésite plus à dire des mots d'amour à JJ en ma présence (au téléphone notamment) et organise avec lui ses sorties en me passant souvent JJ pour que je l'aide. Ce mercredi après midi, il est prévu qu'elle voit JJ et un mec avec qui elle a baisé devant moi il y a déjà bien longtemps. Ce mec est marié, et c'est avec lui et sa femme (hyper sexe) qu'UTA avait baisé au Moon devant moi. Aussi exigeante qu'UTA en matière de taille de queue, j'avais été prié de la regarder s'envoyer en l'air avec UTA, et de regarder UTA prendre son pied avec lui. Celui ci étant bisexuel actif, je m'étais contenté de le lécher. Avec ce qu'il a entre les jambes, il n'est pas certain que cela passe !
Je suis curieux de ce que me racontera UTA de cette rencontre qu'ils feront à trois cet après midi. Sa femme les rejoindra vers 19h30, occupée à son travail jusqu'à 19h. Ma chérie, au mieux, ne fera que la croiser, elle doit s'occuper de l'un des enfants à ce moment. UTA est certes une baiseuse d'enfer, mais une mère parfaite avant tout !
Nous avons beaucoup rit, Uta et moi hier soir, d'imaginer JJ baiser avec ce mec. Pour être honnête il est aussi mouillant pour Uta que bandant pour moi ! Sympa, beau corps et super queue... nous nous souvenons bien du plaisir qu'il nous a donné. Sa queue dans le minou d'Uta et une branlette d'enfer queue contre queue pour moi !

Demain Jeudi sera un autre jour...avec un charmant couple de ce forum :P
UTA m'a conviée au spectacle, qui devrait se passer en deux temps. J'espère que tout ce passera comme prévu !
#134908
Elle me tient totalement informée de ce qu'elle prévoit avec JJ et me raconte ensuite.
Sauf exception (refus du/des partenaires) elle me demande de faire inviter JJ pour chaque rencontre organisée par mes soins via notre fiche couple (je ne suis pas invité - sauf exception - à me joindre aux rencontres organisées par JJ et elle, via leur propre fiche couple. Ils rencontrent hommes, femmes seules ou couples dont femmes bi sans moi).
Nos fiches sont sur netech
utoeuta pour notre fiche couple
trio-paris pour la fiche couple uta et jj
#135598
UTA s'occupe aussi et quand même de moi.
Suivez le lien vers notre blog :
http://utoeuta.erog.fr/pages/UTO_ses_pr ... 89343.html

Sur cette page, nous avons publié les photos d'une longue soirée passée avec un Mâle.
Nous le voyons de temps en temps. Il ne cherche pas à remplacer JJ. Il a l'habitude baiser des (très belles) femmes de candauliste. Il a une grosse queue dont il se sert très très bien et très très longtemps.
Il baise ma chérie devant moi, sans me laisser le droit d'y toucher. Il me dirige comme elle, m'ordonnant ou m'interdisant de me branler. Les mots crus qu'il finit par employer et les humiliations verbales qu'il me destine excitent beaucoup ma femme. Comme il a une grosse queue (dans les 20x5) elle s'envoie en l'air longuement avec lui. Ensuite, comme dans un rituel, il m'encule devant ma femme. Il n'arrête que quand je jouis. (et lui aussi dans sa capote) (il a déjà jouit avec ma femme). Il débande à peine, et en général rebaise une fois ma femme. Il me réencule plus fort, et demande à UTA de venir le prendre avec un gode ceinture plus gros.

Cette série date du 7 avril 2010
#137039
On aime franchement. Si vous voulez vous joindre à nous, pas de problème.

En attendant voici le récit de notre plan d'hier
http://utoeuta.erog.fr/pages/New_Candau ... 97134.html

C'est ici même, sur forum candaulisme, que nous avons fait la connaissance d' orchidee
Cette jeune femme avait le fantasme qu'UTA (ou une autre nana "sexe") baise devant elle son amant.
L'amant s'est avéré charmant. Il m'a fait bander pendant qu'il se faisait baiser par ma femme, Uta, qu'il a bien fait jouir.
Orchidee a prit du plaisir à regarder son amant baiser avec ma femme.
Nous sommes ravis d'avoir rencontré une FEMME CANDAULISTE et nous avons de part et d'autre l'envie de nous revoir.
#137544
utoeuta a écrit :UTA s'occupe aussi et quand même de moi.
Suivez le lien vers notre blog :
http://utoeuta.erog.fr/pages/UTO_ses_pr ... 89343.html

Sur cette page, nous avons publié les photos d'une longue soirée passée avec un Mâle.
Nous le voyons de temps en temps. Il ne cherche pas à remplacer JJ. Il a l'habitude baiser des (très belles) femmes de candauliste. Il a une grosse queue dont il se sert très très bien et très très longtemps.
Il baise ma chérie devant moi, sans me laisser le droit d'y toucher. Il me dirige comme elle, m'ordonnant ou m'interdisant de me branler. Les mots crus qu'il finit par employer et les humiliations verbales qu'il me destine excitent beaucoup ma femme. Comme il a une grosse queue (dans les 20x5) elle s'envoie en l'air longuement avec lui. Ensuite, comme dans un rituel, il m'encule devant ma femme. Il n'arrête que quand je jouis. (et lui aussi dans sa capote) (il a déjà jouit avec ma femme). Il débande à peine, et en général rebaise une fois ma femme. Il me réencule plus fort, et demande à UTA de venir le prendre avec un gode ceinture plus gros.

Cette série date du 7 avril 2010


C'est très bien Uto que tu en profites aussi!
#137548
utoeuta a écrit :On aime franchement. Si vous voulez vous joindre à nous, pas de problème.

En attendant voici le récit de notre plan d'hier
http://utoeuta.erog.fr/pages/New_Candau ... 97134.html

C'est ici même, sur forum candaulisme, que nous avons fait la connaissance d' orchidee
Cette jeune femme avait le fantasme qu'UTA (ou une autre nana "sexe") baise devant elle son amant.
L'amant s'est avéré charmant. Il m'a fait bander pendant qu'il se faisait baiser par ma femme, Uta, qu'il a bien fait jouir.
Orchidee a prit du plaisir à regarder son amant baiser avec ma femme.
Nous sommes ravis d'avoir rencontré une FEMME CANDAULISTE et nous avons de part et d'autre l'envie de nous revoir.


Uta prouve qu'une femme peut aussi être candauliste!
#138511
UTA l'est aussi avec JJ. Elle adore le voir faire jouir une femme devant elle.
Au rayon du jour, 20 novembre, je l'ai accompagnée chez un couple les 2 bi avec un beau black bi. Elle a baisé avec eux de 13 à 17 h.
DSCN0727det.jpg

DSCN0728.JPG


Ensuite elle est allée rejoindre son Homme, JJ.
J'ai malheureusement oublié de lui confier l'appareil photo :oops:
Il est 23:30, et je n'ai aucune idée de l'heure à laquelle elle va rentrer.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#138751
utoeuta a écrit :UTA l'est aussi avec JJ. Elle adore le voir faire jouir une femme devant elle.
Au rayon du jour, 20 novembre, je l'ai accompagnée chez un couple les 2 bi avec un beau black bi. Elle a baisé avec eux de 13 à 17 h.
DSCN0727det.jpg

DSCN0728.JPG


Ensuite elle est allée rejoindre son Homme, JJ.
J'ai malheureusement oublié de lui confier l'appareil photo :oops:
Il est 23:30, et je n'ai aucune idée de l'heure à laquelle elle va rentrer.

Ce black a du bien remplir Uta, vue la taille de son engin!
#138875
Oui, il l'a fait beaucoup jouir, mais pas "remplie".
Le seul à "Remplir" UTA est JJ. qui éjacule en elle.
Hier soir, Uta est rentrée à 0:50.
Ravie, remplie (par JJ).
La première chose qu'elle a fait a été de se déshabiller en m'embrassant.
"JJ m'a éjaculé dans la bouche quand je partais"
Elle a ensuite pris ma tête pour me coller le nez sur son minou.
"Tu sens ?"
"Cela sent la capote !"
"Voila le sperme alors". Elle se mit à se branler. Du sperme coulait de sa chatte. Je la léchais.
JJ lui avait présenté 1 jeune femme qui ne lui plaisait pas, et 4 mecs dont 3 l'on fait jouir "un maximum".
"Grosses ou très grosses queues. Il y avait Pierre que tu connais (qui l'a déjà baisée plusieurs fois avec JJ). Les 3 autres avaient entre 20 et 30 ans maxi. C'était génial. On n'a pas arrêté de baiser. Mets ta queue et lâches toi Uto"
Sa chatte était serrée comme celle d'une pucelle tant elle était gonflée d'avoir été baisée plusieurs heures de suite. J'ai éjaculé en quelques minutes seulement... :oops:
#139255
cela fait un moment que je lis silencieusement vos délicieux récits relatant vos aventures mais surtout la fabuleuse relation candauliste que vous vivez. Ce soir je ne résiste pas à vous dire combien je prends plaisir à lire le récit que vous faites de votre vie et combien il décrit ce que j'aimerais vivre.
#139405
lionel a écrit :cela fait un moment que je lis silencieusement vos délicieux récits relatant vos aventures mais surtout la fabuleuse relation candauliste que vous vivez. Ce soir je ne résiste pas à vous dire combien je prends plaisir à lire le récit que vous faites de votre vie et combien il décrit ce que j'aimerais vivre.


Nous t'en remercions. Kisses.
#153342
Tout va bien, j'étais un peu souffrant sans gravité ! Ma chérie est toujours aussi proche de JJ. Elle, physiquement, et moi intellectuellement y prenons toujours autant de plaisir. Ils ont eu l'occasion à deux ou trois reprises de passer leurs nuits ensemble. Il est question que prochainement je sois invité à les regarder. Cela fait un moment que JJ et UTA font l'amour sans moi. UTA me masturbe systématiquement en revenant d'avoir fait l'amour.
#153417
utoeuta a écrit :Tout va bien, j'étais un peu souffrant sans gravité ! Ma chérie est toujours aussi proche de JJ. Elle, physiquement, et moi intellectuellement y prenons toujours autant de plaisir. Ils ont eu l'occasion à deux ou trois reprises de passer leurs nuits ensemble. Il est question que prochainement je sois invité à les regarder. Cela fait un moment que JJ et UTA font l'amour sans moi. UTA me masturbe systématiquement en revenant d'avoir fait l'amour.

Très heureux d'avoir eu de vos nouvelles et que uta vit toujours ses amours, avec JJ et dans la complicité avec son cher uto
#158714
de UTA
Mon petit mari adoré me trouve moins complice depuis quelques semaines. Il n'a pas tort, mais ce sont les risques du candaulisme. Quand Jean Jacques me fait l'amour, il me fait jouir...pas lui. J'adore être avec mon petit mari, mais je préfère faire l'amour avec Jean Jacques...
Je suis sympa, je masturbe presque tous les soirs mon petit mari. Il n'est pas utile qu'il me touche, Jean Jacques me donne un plaisir très intense. Je vais quand même réfléchir au rétablissement de relations plus complices, plus reconnaissantes si je puis dire.
#158884
A part à moi même, je ne me cache guère d'être amoureuse de JJ !
L'aspect sexuel m'influence évidemment. Si je m'en tiens au physique, je n'ai envie de sexe qu'avec Jean Jacques et uniquement envie de rencontrer d'autres femmes et hommes qu'en sa compagnie.
Je ne sais dans quelle mesure cette très nette préférence sexuelle influence mes sentiments. Comme il me comble, il m'attire plus; il m'excite sexuellement. Dans le même temps intellectuellement je préfère Uto. En fait pour l'instant je suis un peu dans une sorte de "confusion". Je savais en commençant que Jean Jacques dominerait Uto complètement sexuellement.
UTA
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée