©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
par amantnantais
Pardon à tous, je n’ai que trop tardé. Le boulot se rappelle à moi ces temps-ci...

Le chat-cocu étant parti, les souris-amants pouvaient danser ! :D
Avec sa bénédiction en plus ! ;)

Nous nous sommes vus la première fois lundi soir.
Il fallait attendre que la maison soit endormie.
C’est donc à plus de minuit que nous nous sommes retrouvés.

Je suis entré dans la maison et nous nous sommes retrouvés en silence.
C’est bon de se frôler, de se toucher, alors que l’on cherche à faire le moins de bruit possible.
L’escalier grince. Le parquet grince. La porte grince.
Nous arrêtons de respirer.
Ma belle met un doigt sur sa bouche et me laisse entrer. Je la caresse et l’embrasse au passage.

Je découvre la chambre, la porte se referme, la clé tourne.
Tout danger est écarté.

Nous nous embrassons, elle déboutonne ma chemise.
Ma coquine est plus pressée que moi.
Elle veut ma peau, embrasse mes tétons, caresse mon buste.

Je caresse ses cheveux, son cou sa gorge, glisse sur son dos, par dessus sa robe de chambre.

Elle s’assoit sur le bord du lit, me déboucle avec avidité et sort l’objet de sa convoitise, ayant déjà fière allure.
Mince le lit grince aussi :shock: .
Ses doigts fins aux ongles soignés et prend en bouche avec douceur.
Catye adore la fellation. C’est vraiment un délice. Elle s’applique à caresser ma hampe, revenir taquiner mon gland de la pointe de sa langue, l’enveloppe d’un baiser vorace.
Elle se retire et contemple ma tige luisante, avant de la replonger dans sa bouche avec gourmandise.
Modifié en dernier par amantnantais le 25 août 2010, 17:43, modifié 1 fois.
par amantnantais
Je m’abandonne à ses caresses avec délectation.
J’essaie de lui ôter la robe de chambre et la jette dans un coin de la chambre.
Sa chemise de nuit suit le même chemin.
Qu’il est bon de retrouver sa peau, son contact, sa douceur, sa réceptivité !

Elle bascule sur le lit, s’ouvre, s’offre à mes doigts qui la fouillent.
Le silence devient relatif.
Les chuchotements d’encouragement, les gémissements, les petits cris sont de plus en plus rapprochés.

Nous brûlons rapidement les étapes. « Viens en moi, je veux te sentir… »
Je la fais languir un peu, puis me couche sur elle, pour la pénétrer.
Cette sensation de chaleur au bout de mon gland, ce baiser très long, je glisse en elle.
Comme toujours l’excitation l’a considérablement ouverte.
Nos mouvements lents et réguliers font monter le plaisir.
Il faut rester silencieux, le sommier ne nous aide pas…
Les mains de Catye appuyent sur le mur pour éviter les coups contre la cloison.
J’accélère et cherche à aller plus profond.
Elle se cambre et avance encore son bassin à ma rencontre.

Je la musèle de ma bouche, ses cris se font plus forts et nos soufflent battent le rythme de la montée de son plaisir.
Je me retiens, j’aime me retenir.
par MaverickTG
Quel recit divinement erotique et tres communicatif!!Une vraie sensualité charnelle mais aussi diablement jouissive de la situation et de ses impositions!! :p un vrai bonheur volé!!
par MaverickTG
Et que deviens Fred? alors avec ce retour apres la gourmandise des amants? encore plus amoureux et excité par Catye? de belles rejouissances au retour a lire le recit?
par catyefred
Bonjour, Apres quelques semaines de silence nous voici de nouveau sur les routes enchanteresses du plaisir ... Ce soir je retrouve mon complice. Une heure tardive .. Un chemin dans la pénombre ... Le feutre de la nuit nous enrobera ... Le paradis des amants ..
par catyefred
Ma belle est prête...pour lui.

Elle n'attend que son appel pour aller le rejoindre ds qq instants au fond d 'un chemin... sa peau est douce et désirable...

Après qq semaines d abstinence, elle va enfin regouter à son sexe
par MaverickTG
que du bonheur! difficile le chemin des plaisirs partager a trois ou deux plus un!! mais le plaisir est l'ingredient primordial!! il faut aps reflechir avec le qu'en-dira-t-on, ni la morale, le principale c'est l'amour du couple et l'offrande de l'un envers l'autre et l'accord des plaisirs! j'espere que le bel amant l'aura bien faite vibrer et qu'on aura des confidences des trois!!
par catyefred
Je serai a vos lèvres un met des plus exquis vous boirez a ma source l élixir de tout les plaisirs... Vous perdant sans remord dans le murmure de nos souffles... Dans le ballet des corps vous êtes mon Reda ... Dans notre symphonie le plus tendre des chef d' orchestre .. Je serai votre muse... Et vous mon monét
par MaverickTG
Quelle joie de revoir laCatye joueuse et coquine!!hummm miamm quel appetit c'est beau!! Que de bons jeux a retrouver pour vous deux trs vite!!Quelle sensualité!! veinard amant!
par catyefred
Ca y est, suite aux contre-temps de la semaine passée,mon épouse a décidé de le rejoindre à son hotel ce soir.

Elle devrait avoir droit à qq heures de plaisir.. et moi simplement à l'attendre..
par catyefred
Hummm mais je l'espère...

Comme je te l'ai dis, votre soumis à pris soin d'offrir une petite robe à sa maitresse pour ce soir...

En espèrant qu'elle vous fasse de l'effet :D
par MaverickTG
alors les coquins?

la belle a eu droit a beaucoup de plaisirs? les retrouvailles ont ete bonnes entre amants?

le retour a ete exquis entre la belle et son heureux cocu?
par MaverickTG
Bravo Catye un magnifique retour enfin!! Quelle ecriture erotique passionnée charnelle d'une cocufieuse epouse divine aux formes envoutante!!Quel amant chanceux!!!Merci pour ce retour et etre enfin passée directement par vos mots a vous belle coquine!!De vifs encouragements a votre partage de vos plaisirs sensuels charnels et passionés!! a tres vite pour tout ça!!
par amantnantais
Mmmmmh
J'adore te lire ma complice. ;)
Cela me fait revivre nos moments si intenses!

La douceur de nos premieres caresses
la sensualité de nos corps à corps
la fureur de nos assauts

à tout à l'heure Belle Catye ;)
par amantnantais
La soirée de vendredi a tenu toutes ses promesses. :shock: :P
J'attends que ma maitresse termine son récit de notre entrevue précédente pour vous raconter celle-ci! :twisted:
par catyefred
Effectivement, a priori la soirée coquine de ma catye avec son amant fut un régal...

Ma femme aime de plus en plus qu'il lui fasse l'amour... prendre du plaisir avec lui...

Mais depuis cette fameuse soirée, elle n'a pas fait l'amour avec moi... se réserve-t-elle pour lui ?

Aussi curieux que cela puisse paraître, tout cela est frustrant...mais aussi excitant...
par marigenereux
catyefred a écrit :Effectivement, a priori la soirée coquine de ma catye avec son amant fut un régal...

Ma femme aime de plus en plus qu'il lui fasse l'amour... prendre du plaisir avec lui...

Mais depuis cette fameuse soirée, elle n'a pas fait l'amour avec moi... se réserve-t-elle pour lui ?

Aussi curieux que cela puisse paraître, tout cela est frustrant...mais aussi excitant...

"INQUIETANT....!"
par Phil67
Catye a écrit :Me voici prête a vous raconter ma dernière rencontre avec mon sulfureux complice... Toute la journée j ai pensé à ma torride escapade... J avais soumis mon tendre mari ... Ainsi il ne devais pas me poser de question sur ma soirée et avait l interdiction d essayer de me joindre une fois que je serai partie
En attendant le message de mon amant .. Qui indiquerait que je pouvais prendre la route et le rejoindre j ai pris soin de me préparer ... Me faisant la peau la plus douce possible pour que mon amant ne puisse s en passer.. Une fois prête .. J ai rejoins mon tendre époux au creux de la couche conjugale.. Lui offrant quelques caresses auxquelles je le sait sensible.. Des caresses comme des promesses d' autant de câlin a mon retour..
L'heure H (enfin) est arrivée ... J ai pris non sans une grande excitation la route du plaisir .. Laissant derrière moi un mari impatient de mon retour/Nous nous étions donné rendez vous sur le parking de l'hôtel... Je le vis sortir de sa voiture pour me rejoindre... Déjà mon ventre brulait de l'envie de lui
A peine avais je quitté la voiture que sa bouche se posait sur la. Mienne.. En un baiser aussi langoureux que gourmand mon bel ami me prouvait le plaisir qu’il avait a me revoir.. Avec douceur je sentais ses mains frôler les courbes de mon corps... Le chemin jusqu’a la chambre c est ainsi ponctué de baiser et de caresses empressés
Ni l un ni l autre ne pouvait nier son impatience .. A peine la porte de la chambre ferme les étoffes de nos vêtements s effondraient au sol comme si elles brulaient nos peaux... Nous étions la nus l un contre l'autre a boire se désir qui nous habitait en de profonds baisers .. Nos mains s’égarant sur la peau de l autre qui ne semblait avoir rien oublié du plaisir a venir.. Nos corps se cherchaient se collants l un a l'autre pour se confondre... Mon amant m invita a m allonger sur le lit ... Il me regardais ... Triomphant.. Scrutant mon corps alangui qui semblait en tout point lui crier son désir.... Se penchant par dessus moi je sentais son souffle caresser ma poitrine nos respirations étaient lourdes presque contenues ... Ses lèvres glissaient en une légère caresse le long de mon ventre s appropriant ainsi chaque centimètre de ma peau .. Il se glissait entre mes cuisses .. Sa respiration me frôlait ... Je voulais plus il me voulait patiente .. Il me voulait impatiente il me voulait. Brulante Je ne pu retenir un râle quand son souffle frôla mon sexe... C était a peine une caresse comme si son regard était doté du toucher... Cette sensation si légère et pourtant aussi brulante que le fer
Il s est rapproche de mon intimité .. D' un doigt léger a écarte mes lèvres qu il effleura d' une langue douce... Il taquinait mes sens ... Frôlant mon petit bouton m arrachant a chaque intrusion de sa langue ... Un petit CRI de plaisir .. Il se redressa pour croiser mon regard .. Je tremblais mon corps désirait plus ... Le feu brillait autant dans ses pupilles qu’ il brulait entre mes reins.
Puis retournant a mon intimité sa bouche se fit gourmande de fit intrusive... Joignant a la caresse humide et chaude de sa langue celle de ses doigts.. Qu’il glissa entre mes fesses.. Plantant ses yeux dans les miens ne voulant rater l expression du plaisir qui habitait mon visage
Mon plaisir fut intense ... Fut brulant ... Mon corps s arquant contre lui ... Me laissant étourdie... Je n avais qu’ une certitude .. Mon amant connaissait chacun de mes points faibles... Me serrant contre lui je croisais son regard triomphant... Il posa ses lèvres sur les miennes ... Sa bouche était chargée du nectar qu’ il avait bu a ma source ... Me glissant contre lui je ne pouvais ignorer son sexe bandé glissant contre ma peau .

je reviens pour la suite

chô!!!

vivement la suite :mrgreen:
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée