©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13
par sergio
Merci catyfred et amantnantais pour ce post.
Je l'ai repris depuis le début et votre relation à trois ne va qu'en s'ameliorant. Continuez à vous amuser et à nous le raconter. ;)
par catyefred
Bonjour a vous tous ....a mon tour de vous livrer quelques details de ma derniere rencontre avec mon complice.
Les mots qui suivent sont ceux que mon douxmari a pu recevoir en debut de semaine..
mon cheri est parti quelques jours se reposer dans ses montagnes ... il m a ainsi confie a la compagnie de mon amant....

Coucou mon chéri mon amant me quitte ... Après ooohhh la 2.30 de Calin très très très chaud ....il est entre par la salle de bain
Il m a rejoint dans la chambre.. La tout est allé très vite il s est retrouve nu... Nous nous sommes embraser j ai flatter son intimité de mes lèvres ... J ai aime son goût le sentir vibrer sous mes lèvres nous nous obligions dans un silence plein de soupir ... Lui, caressant ma poitrine, attirant mon visage vers le sien ... Dévorant mes levres sa langue attirant la mienne .. Puis il m a déshabille s est glisse contre moi ... Après mavoir caresser
Il s est glisser en moi, je l ai invite, j etais impatiente, brulante de désir ..je l ai senti en moi ...
Je n avais qu une envie lui crier mon plaisir ...
Ensuite ses caresses se sont fait plus précises plus coquines il s est glisse entre mes fesses... Sa langue m a caresse avec gourmandise .. Puis ses doigts se sont fait intuitifs
Devinants que je ne tremblais que pour leur caresse... Il est entre en moi .. Mâle imposant... M imposant le silence m enserrant de son corps alors que son sex forçait toute mes résistances le plaisir ma fait tremble ....
Puis il m a rejoind ... Dans un plaisir long et rauque
Nous nous sommes essoufles tombant l un contre l autre ... Bouillant et épuise anime d' une envie encore...
quelque minutes plus tard a nouveau nos corps s usaient de caresse il s est glisse en moi ... Mes cuisses a ses epaules .. Il s enfonçait me possédant entièrement mes chairs fouillees de sa virilité .. Puis ...
Il s est retire avant de me possède a nouveau ma maintenant dans la cage de son corps il flattait a nouveau mon sillon secret .. Me martelant m arrachant le plaisir et se joignant au mien
au plaisir de vous raconter la suite

Catye
par MaverickTG
Quelle divine compteuse de ses plaisirs adulteres!! hummm quel veinard cet amantnantais!! oh plaisirs des suites de vos extases gourmands reprimables selon la loi mais tellements jouissifs pour vous 3!! Que de bonheur d'avoir de tes nouvelles belle Cathye!! auplaisirs des suites? des visions de toi a venir?
par catyefred
Merci MaverickTG pour ces compliments j ai en effet d autre confidences a vous faire ..
mon bel amant et moi avons renouvelle la troublante experience de l adultere .....dans le lit conjugale
ce gout de l interdit, l inavouable devient l inoubliable ....
il me tarde de vous confier mes emois ... et qui sait peut etre quelques cliches
catye
par MaverickTG
Avec grand plaisirs de suivre et donc partager vos envies et satisfactions a tous les trois et surtout les votres coquine epouse!!! ici ou en mp une grande impatience!! bon we et bon jeux avec l'un ou l'autre!!
par demimolle
Oh oui Catye, contez-nous les délicieuses turpitudes que vous avez vécu avec votre amant ...
Cette lecture est très "émouvante" ...

Le cocu apprend-il en même temps que nous ce que vous avez vécu dans les bras de votre bel amant ?
par catyefred
Bonjour;
voici les petits messages que j envoie a mon coquin d amant ....pour qu il ne m oublie pas....
ceci afin de pimemter un peu sa journee de travail....
.....Je veux t embrasser
Sens tu mes mains a ta nuque
Mes lèvres te frôlent... Te goutent

Je defraphe un a un les boutons de ta chemise ( j adore ça)
J aime gouter embrasser ta peau quand elle se dévoile
C est un moment très sensuel
Mes lèvres dessinent les tiennent....
Ma langue te taquine ...
Je veux un baiser un langoureux
Mes mains s égarent sur ton torse ... Me guident vers ta virilité ...
Je veux ton plaisir ....
Mes mains frôlent le bas te ton ventre je te sens te contracter ... Nos regards s accrochent alors que ma main se glisse dans ta ceinture tu mets ta main a ma nuque m embrasses, Fouille ma bouche me plaques contre toi écrasant ma poitrine la fusion de nos corps .....0
Je déboutonne ton pantalon... Je sens la puissance de ton désir
Je te libère de l entrave du tissus tu te dresses devant moi impatient engorge d' envie
Mon souffle caresse ton ventre ... Je me glisse a l antre de tes cuisses ...mes lèvres te frôlent rampant le long de ta masculine fierté .. L humidité de ma langue entourant ton membre la tiédeur du fourreau de ma bouche te font tressaillir un râle sourd t échappe
Je te déguste ressens. Tu la caresse de mes lèvres contre toi .. Le va et vient chaud et humide mes mains qui t ensserrent je te prend. Pour mieux te libérer je t entend me murmurer ton plaisir
Veux tu sentir ma bouche t aspirer ... Te sucer ma langue ramper contre toi ... A chaque caresse tes veines se gonflent c est ainsi la confession du plaisir proche
Je te sens febrile et fort ...
Je fixe ton regard je ne veux perdre aucunes de tes expressions ma bouche se fait feu... Elle glisse sur toi se resserre tu buttes contre ma gorge je te prend profondement ... Ton regard n est plus qu une ligne... Tu n es plus prédateur ... Je te sens ... Haletant perdant possession tu te laisses glisser dans l âtre du plaisir ... Je suis gourmande inssassiable diablesse sur ton sex ....
Mes mains pétrissant tes fesses te cambrant pour plus de profondeur
Je te veux a moi je te veux en moi .. Je me relève me retourne dans cette positionequivoque jambes tendue écartées le buste contre ma cuisse je t offre la croupe ...
Tu râles tu gémis. Tu te glisses contre moi tu le lèche me sens me fesses ... Ta langue me fouille le lappe tu m écartés ... Je me perd... Puis je sens tes doigts se glisser en moi m écarter se chemin étroit ou je perd conscience. ...
Tu te redresses contre moi le mâle splendide impétueux tu me prend s faisant fie de ma prostestation ma douleur n est qu un CRI de plaisir je t appartient tu violes toute resistence t enfonçant en une fois jusqu a la garde...
Prend moi vol moi viole. Moi tu sais comme j aime n être que ta chose ...
Je te sens en moi tu te glisse jusqu a mes reins je suis écartelé et. Pourtant épousée par ton corps je m offre dans cette position accablante .. Cette baise bestiale fait de nous des prédateurs... En chasse de plaisir
Je veux sentir ton plaisir.... S écouler en moi
par MaverickTG
Quelle diablesse panthere illegitime torride!! hummm un appetit de feu pour une gourmande volcanique!!! Quelles invitations tentatrices perfides et jouissives!!! Magique!!! Tes yeux doivent etre de feu dans ses moments la et ta bouche comme le reste un paradis de luxure!!!
par catyefred
Que de compliments... Le rouge le monte aux joues. J aime les jeux .. De mots.. De mains.. De vilains et ceux de mon doux mari qui m offre a travers mon intrépide amant une extase infini .. Luk si doue dans les jeux du corps notre trio est un plus que parfait .. A mon sens une éloge a la complicité la volupté ... Et vos témoignages sont un réel plaisir ...
par MaverickTG
Un trio complice qui apporte un emoi exquis et une impatience a vous lire et peut etre vous voir encore?? tres bientot? ici ou mp?
Quelle mutine epouse comblée!!!
par catyefred
demimolle a écrit :Oh oui Catye, contez-nous les délicieuses turpitudes que vous avez vécu avec votre amant ...
Cette lecture est très "émouvante" ...

Le cocu apprend-il en même temps que nous ce que vous avez vécu dans les bras de votre bel amant ?

Non ... Il a eut la joie de découvrir que sa tendre épouse s adonnait aux plaisirs de la chair ( dans le lit) conjugal le mati
a son réveil... ( mon tendre époux s est octroyé quelques jours de repos dans le sud...) alors j ai le loisir de papillonner avec mon complice au lever de la lune...
par MaverickTG
Quelle divine jouisseuse des plaisirs que lui offre son amant au sein du foyer pour plus de jouissance intellecte pour tous les trois!! le plaisir du defendu,de la reprime morale!! quelle jouissance puissante!!! des plaisirs experimentaux exquis n'est ce pas?
par MaverickTG
Ainsi belle gagnante tu as deux hommes competitifs pret a tout pour satisfaire plus que demander tes desirs envies et besoins de femme!!!
par catyefred
Oui il n y a pas d' autre mot je suis comblée autant par leurs attentions leur dévotion a mon désir a mon plaisir .. J aime m offrir a eux dans la sensualité la soumission ....
par MaverickTG
humm t'offrir... quelle joueuse!!! quelle declaration chargée d'erotisme. ça stimule l'imagination du deroulement de vos rencontres!! avec ou sans la presence sur les lieux et pas forcement dans la meme piece de Fred!! hummm !!! je vibre a ses hypotheses!
par catyefred
Re: Catye sort ce soir
Envoyé: Dim Aoû 22, 2010 10:12 pm
De: tafiolenantaise
A: catyefred

tu fais la femme aussi et va te plaindre au modo espece de trou du cul tu meriterais que je vienne t'enculer comme une salope que tu es mouchard et mange merde en plus

bonsoir tafiolenantaise
vu la teneur de tes propos tu ne m en voudras pas d en faire profiter nos amis du site..
Oui ce soir c est bien Catye j aimerai comprendre ce qui genere chez toi tant de haine ..de la jalousie peut etre
n as tu rien de mieux a faire que de venir salire par ton miserabilisme ta pauvrete humaine et culturelle nos echanges
tu vomis ta betise ta frustration a chacun de tes mots ...
es tu as ce point seul ...
ceci dit les individu de ton genre ne sucite que le mepris ... ce que je t accorde avec toute ma generosite
mais a l avenir s il te plait passes ta route ...tu es vraiment lassant
par amantnantais
Ahhhhhhh
Ma belle a fini par prendre sa plume!

C'est délicieux de te (re)lire parler ainsi de nos plaisirs. :P
Avec tes mots si bien choisis, et ton style travaillé.
Cela me fait revivre ces instants brûlants.

C'est un bonheur d'être ton amant! ;)

Je n'ai moi même pas fait de récit de nos rencontres de cette semaine. Ce sera bientôt fait, avec mes mots :mrgreen:
Plus prosaïque et plus masculin, tu me pardonneras! :P
par sergio
Merci pour tes récits, cathy.
Ton amant a du trouver sa journée de labeur bien longue après un tel envoi.

Encore, encore. C'est un plaisir de partager votre trio,même si ce n'est qu'à la lecture. ;)
par MaverickTG
vivement le recit de la belle Catye avec beaucoup de ses jolies phrases et emotions personnels de ses plaisirs adulteres magiques!! au plaisirs de vous lires tous les trois!! et peut etre vous voir elle lui ou toi!!!
par catyefred
Bonsoir... le mari, de retour au foyer a eu le plaisir de lire les exploits de sa petite femme dans le lit conjugal ;)

Voici qq clichés de la première nuit
Modifié en dernier par Administrateur le 25 août 2010, 00:07, modifié 1 fois. Raison : pas de tel en public
par MaverickTG
Humm quelle sublime coquine joueuse pulpeuse Catye encore plus desirable que dans l'imaginaire!! C'est bien ton amant que tu as la sur la photo!! Quelle epouse adultere magique!!J'espere que nous aurons bientot le plaisir de partager la lecture du recit qu'a eu Fred pour encore plus de plaisir partagé!! Ainsi que les commentaire de FRed et de ton bon amant chanceux!!

Quelle Gourmande jouisseuse extra Catye merci et encore ...

A vous trois merci et a tres vite..
par PennarBed
Merci Catye !
Ton histoire m'a très émoustillé !
Tu es magnifique !!!

Une question : cette pratique remet elle en question tes rapports avec ton mari ou cela pimente-t-il votre sexualité ?
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée