©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 20
patetluc a écrit :magnifique avec le rosebud, ça a du être super excitant pour le mec qui a découvert ce bijou planté dans le cul de la belle

Ça lui a surtout confirme qu il pouvait y planter sa queue !
mesrine a écrit :
patetluc a écrit :magnifique avec le rosebud, ça a du être super excitant pour le mec qui a découvert ce bijou planté dans le cul de la belle

Ça lui a surtout confirme qu il pouvait y planter sa queue !

Rodedju !
Le rosebud, c'est génial !
lucaorle a écrit :elle adore se montrer

Et moi j'adore maté et me branlé
patetluc a écrit :
27.jpg

frederic 24 sept 11 044.jpg

frederic 24 sept 11 069.jpg

frederic 24 sept 11 091.jpg

IMG_1312.JPG

vous voyez, c'est vraiment sa position favorite!!! cuisses écartées, chatte à l'air
en voiture ou sur les parkings, je vous garanti que les routiers apprecient

si vous passer dans le coin, prévenez moi, je serai ravi de mater cette splendide créature...voir l'ouvrir un peu plus si ça vous tente lol
person69 a écrit :
P1020977.JPG
P1020974.JPG
P1020977.JPG
La mienne également .....mais rassurez vous, ce n'est pas ma petite bite molle qui la défonce :lol:
....Par des godes et je pense également par d'autres sexes que le mien :D

très bonne, même habillée ;)
Pas trop la mienne. Elle craind d'ailleurs les énormes bites. Elle préfere me dit elle la longueur qui la fouille bien en profondeur. Mais il faut qu'il y ai tout de même un peu de largeur, c'est vrai ;) Mais elle n’apprécie pas les énormes queues qui la font souffrir me dit elle et du coup lui gache un peu le plaisir. Comme elle me le repete souvent, il faut LA BONNE taille :lol: :lol: Juste assez longue, juste assez grosse.

Une fois nous avons invité un amant à la maison. Un mec très sportif, beau gosse, jeune, la trentaine et rugbyman.
Quand ma femme lui a sorti sa queue de son pantalon, j'ai vu ses yeux :roll: :lol: :lol: :lol: elle ma regardé elle elle m'a dit comme ca, sans gene devant le mec :lol: T'as vu cet engin !!!!!!!
Je n'ai pas demandé la mensuration au mec, mais en tout cas quand il a prit ma femme en levrette, devant moi (bien sur) il ne pouvait rentrer que la moitié de sa queue en elle !!!!!!!!
Il a du la baiser 4 ou 5 fois en a peine 1 heures. Ma petite chérie a bien râler et elle a eu ce soir là de beaux orgasmes.
Par contre, pour le sucer..................RIRE.........elle a eu énormément de mal et a du juste lui sucer le gland car sa bouche etait vraiment petite par rapport a l'engin qu'elle tenait dans la main
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée