Pas trop la mienne. Elle craind d'ailleurs les énormes bites. Elle préfere me dit elle la longueur qui la fouille bien en profondeur. Mais il faut qu'il y ai tout de même un peu de largeur, c'est vrai

Mais elle n’apprécie pas les énormes queues qui la font souffrir me dit elle et du coup lui gache un peu le plaisir. Comme elle me le repete souvent, il faut LA BONNE taille

Juste assez longue, juste assez grosse.
Une fois nous avons invité un amant à la maison. Un mec très sportif, beau gosse, jeune, la trentaine et rugbyman.
Quand ma femme lui a sorti sa queue de son pantalon, j'ai vu ses yeux

elle ma regardé elle elle m'a dit comme ca, sans gene devant le mec

T'as vu cet engin !!!!!!!
Je n'ai pas demandé la mensuration au mec, mais en tout cas quand il a prit ma femme en levrette, devant moi (bien sur) il ne pouvait rentrer que la moitié de sa queue en elle !!!!!!!!
Il a du la baiser 4 ou 5 fois en a peine 1 heures. Ma petite chérie a bien râler et elle a eu ce soir là de beaux orgasmes.
Par contre, pour le sucer..................RIRE.........elle a eu énormément de mal et a du juste lui sucer le gland car sa bouche etait vraiment petite par rapport a l'engin qu'elle tenait dans la main
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.