©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 17
par epicurien42
J'adore les petites "kanailles"
par epicurien42
Elle est sublime cette soumise
Modifié en dernier par epicurien42 le 26 févr. 2014, 19:29, modifié 1 fois.
par kanaille
croa a écrit :
kanaille a écrit :mais comme le cap pour nous c est aussi le plaisir de boire plein de rosé pamplemousse avec nos potes serveurs, et qu'Eva adore les allumer (tout comme les voyeurs en terrasse), le cap c est surtout çà pour nous : .......

C'est vrai que la terrasse du 1664 est bien agencée et... bien fréquentée :D

Exact, rosé pamp au 1664, à l 'époque avec nos potes JP et Fred...

On fréquente peu la pilouterie, ca regarde beaucoup mais ca bouge pas là bas.. ou alors le soir, mais nous le soir c est apéro jusqu'à 22H et restau.. et boite ou plan exhib/dogging
par kanaille
croa a écrit :oh la la j'ai trop envie d'être en vacances !

Elle est magnifique , ses jambes sont interminables et ses fesses délicieusement dessinées par le string noir.
Les chanceux voisins devaient toujours être dans la coursive :P

c'est pas faux.. tellement complimentée que parfois ca me gonfle.. lol, mêm si candauliste, j'aime m'amuser aussi, et Eva est aussi candauliste que moi.. elle adore me voir avec une femme
par croa
kanaille a écrit :et comme Eva est une belle soumise, parfois le cap c est aussi çà....

Elle me rappelle une jolie blonde soumise offerte par son mari sur le parking près de port nature, malheureusement, elle avait un bandeau sur les yeux, je ne pourrais la reconnaître, elle reconnaîtrait peut-être le goût de mon liquide 8-)

PS: très jolie photo de sa poitrine sur la seconde photo.
Modifié en dernier par croa le 26 févr. 2014, 19:36, modifié 1 fois.
par kanaille
une derniére de la soumise pour la soirée...

Le cap c 'est bien sur çà aussi, la possibilité de simplement faire rentrer un homme rencontré quelques heures avant en terrasse, de l'avoir briefé sur un plan direct le soir même en lui donnant le numéro de loc.. de rien dire à Eva et de fermer la porte aprés avoir bandés ces yeux... mais avec un autre homme... et qu'elle soit offerte sans jamais avoir vu qui l'avait prise et se demandant si elle l'avait croisé dans la journée ou pas... `
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par kanaille
croa a écrit :
kanaille a écrit :et comme Eva est une belle soumise, parfois le cap c est aussi çà....

Elle me rappelle une jolie blonde soumise offerte par son mari sur le parking près de port nature, malheureusement, elle avait un bandeau sur les yeux, je ne pourrais la reconnaître, elle reconnaîtrait peut-être le goût de mon liquide 8-)

PS: très jolie photo de sa poitrine sur la seconde photo.

Eva n'avait pas de bandeau sur nos plans parking à port nature, ce n'est donc pas elle, mais nous y avons joué ( sur celui coté canal) coté port nature 8, et aussi entre helio et le camping... de bons moments d exhib/dogging,

Ca donne envie d'y retourner vite!! malheureusement pas avant aout cette année..
par Louis40
kanaille a écrit :mais c est presque comme ca que je l'aime le plus... tout simplement nue, en talons hauts... mon plus grand plaisir à l'arrivée au cap

Quel corps de rêve !!

Merci !
par croa
kanaille a écrit :une derniére de la soumise pour la soirée...
`

The last but not the least !

Merci pour toutes ces merveilleuses expositions.
par faireplaisirauxdames
kanaille a écrit :une derniére de la soumise pour la soirée...

Le cap c 'est bien sur çà aussi, la possibilité de simplement faire rentrer un homme rencontré quelques heures avant en terrasse, de l'avoir briefé sur un plan direct le soir même en lui donnant le numéro de loc.. de rien dire à Eva et de fermer la porte aprés avoir bandés ces yeux... mais avec un autre homme... et qu'elle soit offerte sans jamais avoir vu qui l'avait prise et se demandant si elle l'avait croisé dans la journée ou pas... `

Je crois que je vais aller faire un tour dans le limousin un de ses jours !!! ;) ;) ;) ;)
par kanaille
IMG_4019.jpg
une autre tenue.. voile noir...

et soumise avant une soirée en boite mixte.. le tantra.. trés chaud et pluralité comme on aime parfois

IMG_3986.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
coculopeencage, FredCandau et 1 autres a liké
par vince91
Une vrai belle candau , que dire de plus a part qu'elle me fait un sacré effet ta divine coquine et que j'aimerai bien faire une petite joute avec cette beauté ; continuez
par kanaille
envieplurielle a écrit :
kanaille a écrit :
IMG_4019.jpg
une autre tenue.. voile noir...

et soumise avant une soirée en boite mixte.. le tantra.. trés chaud et pluralité comme on aime parfois

IMG_3986.jpg

Très très joli... Habitués du Tantra? Si c'est le cas, nous devrions assurément s'y croiser en été... :-)

Bravo pour vos photos, super sympa. Bises

Bonjour, oui l'année derniére nous y avons passé toutes nos soirées club ( donc quasiment toutes les soirées entre le 15 et le 23 aout), super propre, bien cadré coté hommes seuls, beau monde et joueur pas comme au glamour où on se fait ch... , les bobos qui bougent pas ca nous gonfle..
par vince91
Ca fait plus que m'énerver j'ai l'engin en ébullition , quelle beauté sensuelle et sexy et il me semble un abricot juteux et charnu a souhait comme je les aime, bravo superbe femme
par EPSILON92
kanaille a écrit :et en journée... habillée... en pause détente avant la plage...
IMG_8144.jpg

IMG_8147.jpg

çà énérve je trouve...

IMG_8148.jpg

C'est pas que ça énerve, je dirai plus que ça excite !!!!!
par kanaille
charnu et trés juteux.. en plus d 'etre voyeuse, exhib, joueuse, préteuse , elle est aussi jouisseuse et fontaine( et elle adore gicler comme elle dit)...
par Mattweu78
kanaille a écrit :charnu et trés juteux.. en plus d 'etre voyeuse, exhib, joueuse, préteuse , elle est aussi jouisseuse et fontaine( et elle adore gicler comme elle dit)...

C'est un rêve cette coquine pour les libertins que nous sommes :D :D :D
Magnifique, vivement d'autres clichés ;)
Merci
par jef1826
kanaille a écrit :et en journée... habillée... en pause détente avant la plage...
IMG_8144.jpg

IMG_8147.jpg

çà énérve je trouve...

IMG_8148.jpg

Ça c'est de la détente!!!!
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 17