©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
Bonjour à tous,

Je suis novice en matière de Candaulisme.
Pour ceux que ça intéresse voici mon sujet :
viewtopic.php?f=86&t=89411

Pour les autres, j’ai besoin de conseils. Ma femme souhaite me mettre en cage. Nous devons choisir un ou des modèles ce week-end. Plus que des conseils sur les modèles, j’aurai souhaité des retours d’expériences de votre part sur comment débuter avec les cages.
Je ne suis pas sur qu’elle sache vraiment comment s’y prendre. Je suis un peu le guide dans notre couple en matière sexuel et c’est moi qui lui ai parlé de mon envie de candaulisme. Est ce que je dois la laisser gérer à partir de maintenant ou continuer à la guider ?
Merci
dav39100, sergio a liké
Idem : cage métal .
Je conseille une assez grande pour débuter (cage et anneau) car il faut s'habituer à la mettre et l'enlever d'une part et gérer les" érections"(notamment nocturnes) d'autres part .
Puis rétrécir la cage au fil du temps car c'est paradoxalement beaucoup plus confortable et nettement moins visible sous les vêtements.
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57

Notre boutique candauliste 100% sécurisée