©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 50
par herve76
#731306
sebchris31 a écrit :
Exhib (4).JPG
et une autre dans le meme style ;)

ravissante, avec ce haut et des collant en fillet je pense que la pêche sera bonne.
par moltess
#731313
cpleexhib670 a écrit :
DSC_8813.jpg
pas aussi gonflé que candausud
mais quand même intégralement nue sous sa blouse en pleine ville


pas du tout c est clair c est ose aussi
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#731316
cpleexhib670 a écrit :
DSC_8813.jpg
pas aussi gonflé que candausud
mais quand même intégralement nue sous sa blouse en pleine ville


Toute exhib est gonflée puis après il y a le public, le lieu ou on se trouve.....
Avatar de l’utilisateur
par Nettoyeur
#731317
Une femme qui ose se montrer en transparence en pleine rue c'est une femme qui se sent bien, qui connait ses charmes et rien que pour celma j'ai un enorme respect pour elle !!! oser c'est bien mais assumer... peu en son capable, chapeau bas à vous mesdames
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#731329
loran46 a écrit :je peux te dire qu'on s'est bien amuse a notre mariage :) il n'y a pas que moi qui ai profite de notre premiere nuit de noce lol :)


Lol, nous on était trop sage, mais d'ici quelques années on se remariera et là on se fera un plan très très hot!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#731339
loran46 a écrit :
candaulistesud a écrit :
DSC03241.JPG


Quelle a ete la reaction des passants?


Surpris, rire, photos, certains venus lui parler!!!! Mais bien en général!!!
par loran46
#731340
candaulistesud a écrit :
loran46 a écrit :
candaulistesud a écrit :
DSC03241.JPG


Quelle a ete la reaction des passants?


Surpris, rire, photos, certains venus lui parler!!!! Mais bien en général!!!



Pas de demandes plus pressantes? :)
par moltess
#731383
candaulistesud a écrit :Un des passants l'arrêtent et lui fais des compliments!!!
DSC03279.JPG



y a pas une photo de face que l on voit cela donne quoi
Avatar de l’utilisateur
par phdesv84
#731414
cpleexhib670 a écrit :
DSC_1858.jpg
Remsdeparis a écrit :
cpleexhib670 a écrit :
DSC_1798RET.jpg
rondeurs misent en valeur


mmmh je lui ferait bien sauter tout ca!!


comme cela?


j'aime !!!!!!
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 50

Notre boutique candauliste 100% sécurisée