C'est vrai que c'est si compliqué de trouver un modèle pour un port prolongé ...
Au point que j'y ai presque renoncé bien que le fantasme reste vivace !

EtciChastLittleQueen a écrit :e suis peut-être naïve, mais j'aurai plutôt pensé recevoir quelques compliments et encouragements.
2022_07_03__130646209.jpg

EtciChastLittleQueen a écrit : la dynamique du forum au fil des semaines.
sergio a écrit :[usermention=113753] quelle evolution quand on se souvient de vos premiers post. Etre en cage devant Candice qui est toujours sexy et feminine doit être une torture, douce certes mais torture quand même. C'est le but recherché chez les amateurs de cage et je crois que tu prends plaisir à la porter.
pour l'instant

EtciChastLittleQueen a écrit :C'est une mini-cage avec un anneau de 40, difficile de faire plus petit avec son sexe (on la voit mieux sur la photo où l'on est tous les deux). C'est le pubis qui est large dû à l'excitation lors de la séance photo des 500 jours. Ceci étant dit, aucune cage n'empêche le pénis de sortir, la chasteté forcée est tout autant psychologique, la cage est là pour lui rappeler sa soumission permanente. Oui, il a eu le droit à deux vidanges, mais après les 500 jours et sans sortir de la cage. Cela fait près de 10 ans que je lui fais porter une cage par longues périodes et c'est devenu permanent depuis mars 2022, je suis peut-être naïve, mais j'aurai plutôt pensé recevoir quelques compliments et encouragements.

, mais pas libéré pour autant... Cage portée à la demande de ta femme et dans quelles circonstances ?Notre boutique candauliste 100% sécurisée