Ma femme a donc reçu un coup de fil du cocufieur, mais est rentrée sans m'en dire un mot.
Elle a accepté de lui donner son email .
et il lui a adressé un mail de "drague" ...
Elle a finit par me l'adresser - sachant que j'ai le code de sa boite mail et que de "temps en temps" je lis ses mails ...
Donc voyez ci-dessous:
************************************************************************************************
Email du cocufieur à moi-même:
bonjour!
J'ai téléphoné à Elodie en pretextant d'avoir besoin d'infos sur ma prescription ! Je lui demandé son adresse mail et je lui donc écris le mail suivant ,(je vais te le joindre!) Cela sera plus simple !
Je ne suis pas sur Facebook,c'est un choix.
Je pense qu'elle n'a pas ouvert mon message jusqu'a présent ,car une réponse aurait du suivre ,patience,la balle est dans son camp!
Elle a su me donner le nom d'un resto sympa qu'elle ne trouvait plus lors de ma consultation,j'ai donc sauté sur l'occasion pour de nouveau lui proposer un repas , elle avait l'air trés ravie et enchantée aussi bien de cette proposition que de mon appel.
voila tout , à +
************************************************************************************************
Email du cocufieur à ma femme (qu'elle m'a transféré):
"Bonjour docteur!!
Je tenais à m'expliquer un peu plus sur mes palpitations de la dernière fois,la cause de tout ça ,et oui c'est cette consultation dans ce cabinet avec une femme qui ne me laisse pas insensible!! Normalement je n'ai pas ce genre de réactions mais la dur dur de tout controler!!
J'ai donc fini par manger seul , un casse croute sur le pouce à default d'un repas en charmante compagnie,
je me demande bien ce qui a fait que tu es refusé mon invitation?
J'aime bien me remettre en questions ,et j'aimerai bien savoir ce qui t'a empéché de venir partager ce repas ?
Ton assiette de quinoa dans ton environnement a tant d'importance que cela?
Ou tu es déja une femme trés solicitée et je n'arrive pas à la cheville des autres prétandants?
Je ne baisse pas les bras pour autant , mais je ne sais pas quand je serais de passage ...., il me faut une trés bonne raison pour y faire un détour!!
Dans l'attente d'une réponse ,au plaisir ,Biz
"
Email de ma femme à moi:
"eh ben!!!
as tu vu le mail de drague ..... ouaf !
je ne réponds pas bien sur
pour l'instanton en parlera
je t aime !"
Elle ne m'a pas dit qu'elle a été ravie de l'appel ni qu'elle a déjà choisi un restaurant ... pour le prochain passage du cocufieur ... ni davantage ???
On est dans la préparation du délit là, je pense ...
Ma réponse à ma femme:
Ouaf comme tu dis ...
Il a vraiment flashé sur toi celui-là ... belle femme sexy qui irradie l'amour
... mais il est loin ... tu risques de ne pas le revoir ...
"... et j'aimerai bien savoir ce qui t'a empéché de venir partager ce repas ..."
Il a raison : pourquoi tant de haine?
Ton problème de ne pas savoir saisir l'occasion ... finalement c'est toi qui es trop intellectuelle!
Zibou