©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par coquin
ThomasElodie a écrit :Photo de ma femme.
La je lui envoie un cocufieur . On va voir la semaine prochaine sans doute :twisted:
Selon moi elle va craquer :o

T'a t'elle expliqué les circonstances dans lesquelles ces photos ont été prises?
Pourquoi t'a elle menti au départ

Je crois que j'ai loupé un épisode car j'en était resté au stade où elle reconnaissait une seule aventure de 4 mois et rien d'autres. Toi, tu allais demander à ton neveu des photos de ta belle-soeur de l'époque.
Si c'est ta femme sur ces photos, y'a t'il du nouveau?

candaule
http://candaule.erog.fr
Modifié en dernier par coquin le 30 oct. 2010, 14:28, modifié 2 fois.
par ThomasElodie
coquin a écrit :
ThomasElodie a écrit :Photo de ma femme.
La je lui envoie un cocufieur . On va voir la semaine prochaine sans doute :twisted:
Selon moi elle va craquer :o

T'a t'elle expliqué les circonstances dans lesquelles ces photos ont été prises?
Pourquoi t'a elle menti au départ

Je crois que j'ai loupé un épisode car j'en était resté au stade où elle reconnaissait une seule aventure de 4 mois et rien d'autres. Toi, tu allais demander à ton neveu des photos de ta belle-soeur de l'époque.
Si c'est ta femme sur ces photos, y'a t'il du nouveau?

petit cocu
http://petit.cocu.erog.fr/

Récap courte:

Elle nie les photos mais sans grande conviction ...
Elle a avoué un liaison dont elle savait que j'étais certain à 90% depuis 12 ans ... donc dommage minimal (quand on en parlait elle niait mais je lui disait que je ne la croyait pas) ... donc aveu limité. Probablement pour protéger quelque chose de plus dur à avouer : comportement libertin ???
Elle à demi avoué une seconde liaison avec un moniteur de plongée "sìl n`y avait pas eu sa femme je partais avec lui". Ce n,est pas quelque chose qu'on décide sans avoir couché avec quelqu'un, je crois ...
Ces photos sont sans doute liée soit à une liaison beaucoup plus longue et "importante" pour elle qu'elle ne l'a reconnu. Ou bien à des épisodes de "liberté totale" passés avec sa soeur donc qu'elle a du mal a avouer car risque de dommage important dans les relations familiales ... dans ce cas elle lâchera peu à peu quand elle sera sûre que je ne suis pas jaloux.

Je lui envoie un jeune cocufieur fermement décidé à la baiser:
je ne crois pas qu'elle lui résiste.. rencontre vers le 12 octobre !
J'espère avoir des photos pour vous ...
Néo.sm.jpg
par Jefbxl
Génial d'avoir de tes nouvelles. Ton récit et la qualité de tes descriptions placent a mon avis ton témoignage au top de ce que j'ai pu lire.
Je suis très impatient de voir évoluer la situation.
Encore merci pour ce partage
par ThomasElodie
Jefbxl a écrit :Génial d'avoir de tes nouvelles. Ton récit et la qualité de tes descriptions placent a mon avis ton témoignage au top de ce que j'ai pu lire.
Je suis très impatient de voir évoluer la situation.
Encore merci pour ce partage

de rien :)
Elodie cette semaine ...
tanga.gris2.jpg
par ThomasElodie
Bel homme de 36 ans en approche ... d'Elodie.
Possible "premier contact" live mercredi midi, si ne se fait pas: semaine prochaine.

Ma femme infidèle va peut-être craquer encore pour un beau sportif au grand coeur ...
Si ça marche j'aurais peut-etre des photos, videos ou MP3 si le monsieur tient parole ( il est super amusé par le scénario).

Sevrage sexuel depuis dimanche soir - fatigue et mauvaise humeur de ma part.
On verra ... :lol:

Trois petites photos pour vous allécher ... elle ... et moi.
La pipe : elle et moi (rouge) l'autre: avec .. un autre ...
Main.cul.jpg

chatte.cul.jpg

pipe.compar.jpg
par ThomasElodie
Comme je n'ai pas "été disponible" pour baiser depuis dimanche ... Elle est très fachée.
Comme je passe tout mon temps sur internet: elle pense que je drague et que je la trompe avec "des femmes du Net" ...
LE MONDE À L'ENVERS !

Du coup, très en colère: elle m'a menacé de coucher avec quelqu'un d'autre - carrément "le premier venu"!
Je suis terrorisé ... que faire, le cocufieur la verra demain matin pour un premier contact, que va-t-il se passer?
J'en tremble ... de désir :twisted:

pourvu qu'il ne décommande pas ... :shock:
A suivre ...
par geo57
et bien comme ca ce midi tu seras peut être cocu!!!!!
faudrait pas que le cocufieur décommande!!! dis lui qu elle a faim de queue et que se sera facile!!!
et tiens nous au courant rapidement.
par ThomasElodie
Apparemment le cocufieur n'est pas passé ... on ne peut plus si fier à personne. :lol:
Il devait m'appeler au moment de la voir ... Rien!
Pas de réponse à mes messages sur son répondeur ...
Ma belel se comporte comme d'habitude ... ???
A +
par ThomasElodie
Les nouvelles: des aveux au compte goutte ...

Elle prétend que les photos c'est pas elle ... mais sa liaison qui avait duré peu de temps (4 mois de drague et une baise) et où elle n'avais couché qu'une fois aurait duré plus longtemps ( "je ne sais pas 6 mois peut-être"). En fait sans doute plus car elle s'est coupé en parlant d'un certain été puis d'un autre comme si la liaison avait duré sur 2 années ...

Elle avoue avoir couché "une autre fois" chez le jeune homme: "C'était pas terrible", puis "Enfin, si c'était pas mal ... il ne faisait pas bien l'amour ... je suis montée sur lui ... tu sais comme j'aime prendre mon plaisir comme cela ... je lui ait appris à donner du plaisir à une femme ..." etc donc elle en lâche petit à petit ...

Quatre jours d'escapade où on a baisé pas mal, elle s'est accrochée à 2 jeunes sportifs " des bébés" disait-elle ... avec qui elle blaguait tout les temps ... elle ne va pas tarder à re-craquer si ça continue.

Nouvelle possibilité de premier contact demain mardi avec le cocufieur de la semaine passée ... on va voir ...

Son attitude est ambigüe vis à vis des mecs qu'on rencontre, comme si elle s'attendait à ce que je lui présente un partenaire sexuel ... Après une réunion professionnelle où elle était tout sourire et très à tu et à toi avec les messieurs rencontrés: "tu as vu? Tous les mecs me regardaient" ...

A suivre.
par foxmulder
apres avoir lu des bribes de ton histoire
je ne comprends pas l'interet ? je ne vois pas de ressemblance evidente et puis apres elle ou pas ? a quoi ca sert cette histoire de sherlock holmes ? ca t'excite surement mais objectivement je ne vois rien d'evident

j'ai cru moi meme tombé sur mon amie de l'epoque sur un site de rncontre.... mais en fait en la piegant ce n'etait pas elle et pourtant les 4 photos etaient troublantes
maintenant si ta femme passait son temps sur ordi
tu pourrais la soupconner de manier phtoshop à merveille mais je pense que C l'inverse !
apres mon amie actuelle aussi a gardé des photos du passé caché. C evident qu c'etait parce qu'elle t'avait tompé mais elle culpabilisait... à l'epoque..bref rien que du logique
bon tu as été cocu. tu devrais etre content
mais ca t'exciterait plus qu'elle le fasse en publiant ses ebat sur la toile ? non ?
enfin la recit du debut etait interessant mais à la fin j'avoue que j'ai laché lolllllllllllll
bon courage
par ThomasElodie
C'est sûr que ce blog devient trop long, mais ...

ce que je cherche c'est à savoir (lui faire admettre) qu'elle a eu une vie plus aventureuse qu'elle ne l'avoue ...
N'oublions pas qu'elle n'a avoué sa liaison "brève" qu'après avoir vu ces photos comme pour en détourner mon attention ... alors que la liaison en question était un secret de polichinelle entre nous ... je l'avais questionné pendnat celle-ci, elle vait nié farouchement et toujours depuis. Je faisais semblant de la croire quand elle niait mais elle voyait bien que c'était forcé. En fait elle a avoué qq chose de minimal quand j'ai commencé à la questionner sur ces photos qui sont elle la marque de quelques chose de plus intense qu'un petite liaison mais bien un comportement libertin régulier multi-partenaire ...

Le but c'est aussi de participer à ces jeux libertins avec elle.
On verra, personne n'est obligé de lire non plus :lol:
par ThomasElodie
geo57 a écrit :alors elle la vu ton cocufieur?

Petite épilation chatte demandée par le cocufieur ... ma chérie va s'enlever les poils du périnée ...photos ici dès que possible ... :lol:
Mais ... cocufieur en silence radio ... pas de réponse aux mails ni répondeur ...
L'a-t-il vu sans me le dire ou occupé ailleurs je en sais pas ... ?
Elle : comportement normal, enjouée sans plus ... la fâcherie est finie ...
En attente donc ce soir ...

A+
par ThomasElodie
ThomasElodie a écrit :
geo57 a écrit :en tout cas ta femme car je pense aussi que c est elle a un super corps et a de gros besoin on dirait!!!!!qu elle bouche et qu elle cul sur la photo de sodomie!!!!
s est sur qu elle doit se faire draguer et donc avec une corps et un tempérament comme cela c est normale que d autre en profite!!!

Oui!
Merci pour les compliments.
Voici une autre pipe trouvée sur le Net que je lui attribue à 75% de certitude: :shock:
new80.jpg

Je vais essayer de lui faire porter le collier fantaisie qu'elle a dessus et la photographier:

Et je la posterai ici. :D
Au début je croyais à des boucles d'oreille mais malgré la basse résolution j'ai reconnue un bijou fait sur mesure qu'elle possède.
Je reconnais ses épaules 'musclée car très sportive ... et très souple vous le verrez :mrgreen: ) et je sais la date approximative car ses cheveux et sa coupe correspondent à l'été 2008.
Voir aussi le tatouage du mec tout épilé, non bronzé mais sans doute rouquin, et son bracelet de plage (ma femme passe son temps à bronzer dès qu'il y a du soleil).
:mrgreen:

J'ai trouvé le collier (bijou original fait our elle): quelques perles sur un brin semi-rigide qui se voit sur la photo de pipe du Net:
Pipe.Perle4.jpg

Voir en vignette le collier entier.

Ensuite photo de sa montre. je pense que vous verrez que c'est la même malgré le défaut causé par le flash sur la photo de la pipe:
Montre1.jpg

Reflet du aux incrustation de cristaux sur la montre et aggravé par la basse résolution de la photo du Net.

Suite de : infidele-ou-non-t6902-30.html#p76664

Je viens de trouver une autre photo de la même scène:
http://www.couple-exhibition.com/article-33690761.html
new81.jpg

Dont la source est:
http://a10.idata.over-blog.com/500x375/ ... /new81.jpg
Image
tandis que la premère photo c'est:
http://a10.idata.over-blog.com/500x375/ ... /new80.jpg
Image

Donc même nana même mec et encore robe noire froissée autour de la taille (ou soutien noir) ...bien visible sur le second cliché! :o

Ci dessous comparaison mains de mon épouse avec celle de la photo: mêmes doigts ongles ...
Noter la main droite: elle a plusieurs anneaux et bagues: elle passe son temps à en changer et à les changer de doigts ...
Et sur une photo de sortie avec son club sportif: elle ne porte pas sa "fameuse alliance inamovible" de la main gauche !
Restau drague sans alliance donc?
Image
compar.mains.jpg
Modifié en dernier par ThomasElodie le 13 oct. 2010, 01:50, modifié 2 fois.
par ThomasElodie
Mercredi matin: conversation tel. avec le cocufieur qui n'a pu se libérer ("boulot").
Je lui re-explique mon projet il me répète que le scénario l'excite. Nouvel essai vendredi aprem ou semaine suivante sans doute mercredi ... espérons !

Mercredi midi: je l'ai encore baisée en levrette à son travail.
Cette fois ci en travers de son bureau ses fesses tournées coté client :lol:

Elle disait: "Ouah sur MON BUREAU! ahh ahh ... etc"
Très excitée de se faire mettre en levrette sur le lieu du travail comme par un patient ...
A la chatte d'abord: inondée; puis finition au cul : elle en délire total cris et gémissements :shock:
... vraiment top excitée de baiser au bureau ... pourvu qu'elle craque avec le cocufieur :twisted:
Le cocufieur semble toujours trop occupé !!!
Donc pour l'instant remis à la semaine prochaine ...
Je relance un autre contact un peu différent plus âgé, libertin confirmé ...

A suivre ...
Hier soir et ce matin bonne baise à la maison avec Elodie très chaude, elle me dit que je la comble ...
Flatteur pour moi ... je la fait parler de ses liaisons, de ses fantasmes de triolisme ...
Selon elle ses liaisons n'ont pas été très chaudes car elle intellectualisait trop à chaque fois et voulait vivre un grand amour et vivre avec ses amants au lieu de profiter du moment présent ...
La première liaison où elle admet des rapports et plus d'une fois maintenant, aurait tourné court car elle voulait partir avec le jeune homme et celui-ci s'est défilé.
Je lui dit que c'est dommage, qu'elle aurait pû avoir une liaison torride avec lui pendant quelques mois ou un an ou deux en allant au motel au lieu d'aller à ses cours de karaté. ainsi elle ne l'aurait pas effarouché et aurait eu beaucoup de bon temps avec lui... elle admet que "j'ai raison". Evidemment je garde à l'esprit que c'est peut-être ce qui s'est passé mais qu'elle n'ose pas encore me le dire ...
Pour sa seconde "affaire" avouée, elle prétend vaguement qu'il n'y a pas eu d'aspect "physique" dans cet amour :roll: Mais j'ai du mal à croire qu'on envisage sérieusement d'abandonner sa famille pour un amour platonique à plus de 45 ans! Donc pour moi il y a dû y avoir quelques rapports mais là encore son désir de vivre avec le bonhomme a du le pousser à y mettre un terme ...
Je lui dit que selon moi elle a mal joué et aurait du le vamper et baiser avec lui au lieu de dialoguer bêtement et de lui laisser "choisir" sa femme (enseignante et éloignée à ce moment-là du à une mutation qui tardait à se faire).
Elle "reconnait" qu'elle a perdu une occasion d 'intimité et de sexe avec quelqu'un dont elle était littéralement folle. Là aussi, je me doute qu'elle a fait davantage qu'elle ne me dit.

L'idée du sexe pour le sexe fait son chemin officiellement en elle ... elle dit que pour un trio, "elle ne se sent pas prête encore" ... mais "qu'elle ne dit pas non"!
Donc c'est oui! Le désir est là, sans doute fort, mais peut-être qu'elle n'a pas le bon partenaire en vue ...
Je lui dis qu'elle ne doit pas attendre d'avoir cent ans pour passer à l'acte! :lol:
Et que si elle a une occasion, si quelqu'un lui plait, l'attendrit, elle doit vraiment "se lâcher, y aller et trouver son bonheur sans complexe" elle me regarde avec un sourire qui doute et admet que "oui, ce serait çà la chose à faire".
Elle me dit qu'il y a un danger: "si elle s'attache à l'autre?".
Je lui dis qu'on devra faire avec ... mais je lui fais aussi remarquer qu'elle a eu des aventures et qu'on est toujours ensemble ... alors? Que quelques mois de folie amoureuse et d'escapades puis retour à la maison ensuite ça me plairait en tout cas que j'assumerais. CA à l'air de lui plaire ... 8-)
On est donc dans le dialogue sur l'éventualité et la réalisation de son passage à l'acte avec mon consentement ... je trouve cela très excitant et amusant ... je pense que c'est pour les semaines qui suivent si elle continue ainsi.
Elle s'habille très sexy ces jours-ci ... elle remarque que les regards masculins se portent sur elle.
Elle sait qu'elle a mon feu vert ... Je sais que son désir et ses fantasmes sont allumés pleins phares ... :twisted:
par ThomasElodie
ThomasElodie a écrit :

Je lui envoie un jeune cocufieur fermement décidé à la baiser:
je ne crois pas qu'elle lui résiste.. rencontre vers le 12 octobre !

Image

Il va enfin la rencontrer ... (enfin c'est promis)!
Je me dis que s'il arrive simplement à avoir un bon contact et à pouvoir la revoir ce serait cool ... mais je ne peux m'empêcher de rêver qu'il la fasse craquer dès le premier jour ... au moins un baiser chaud avec pelotage ... dans son bureau ... sait-on jamais ...
Je vous tiens au courant ...

Hier soir on a parlé de nos aventures respectives et j'ai répété à mon épouse qu'elle était libre et que ses tromperies ne me choquaient pas qu'elles me paraissaient charmantes et qu'elle ne devrait pas hésiter si l'occasion se présentait.
Elle m'a demandé si moi je "pourrais recraquer avec une de mes "ex" avec qui j'avais eu une aventure très hot"? Je lui ait dit que oui c'était possible, mais que ces temps ci je n'en avais pas l'occasion. Elle n'a pas beaucoup aimé et m'a dit du mal de cette fille ... On n'est pas fâché mais je pense qu'elle se dit " si lui a le droit pourquoi pas moi?"
Ce matin, elle est partie au travail avec un culotte de cheval moulante et un petit haut noir moulant ...
Drôle de tenue pour une femme médecin.
A mon avis psychologiquement elle est prête à sauter le pas. Rien ne la bloque, il y a un petit "contentieux" entre nous - pas une fâcherie mais une espèce d'émulation :lol:
Elle ne veux pas se sentir moins libre que moi ... et si le beau garçon a un peu de talent elle va apercevoir l'opportunité de marquer un point dans notre "rivalité" ... une bise appuyée peut dégénérer ... ou un déjeuner le jour suivant ...
Suspense excitant ...
... première impression; ca chauffe dur!

Le cocufieur m'a téléphoné et m'a dit qu'il a consulté mon épouse pour une "certificat d'aptitude sportif" et qu'ils ont eu un entretien très long de plus d'une heure entre 11h30 et 12h40, une conversation à bâton rompu que mon épouse ne semblait pas du tout pressée d'écourter. :mrgreen:
Un entretien d'une heure alors qu'un certificat peu s'expédier en 10 mn surtout à midi si on a faim ... C'est signe qu'on se plait à le prolonger ... :shock:

Elle m'a annoncé triomphalement qu'un "homme très bien de sa personne" l'a draguée à son bureau. Avec un sourire en coin elle m'a dit qu'il était trés beau et qu'il l'a même invitée à déjeuner! :o
Je lui ait dit "tu y as été?"
Elle m'a répondu "non, j'ai éclaté de rire."
Je lui ai dit : "tant pis pour toi!"
Ce beau monsieur ferait aussi du judo ... :lol:
Donc bonne voire très bonne impression de sa part. Elle est enchantée. :o
Le jeu est parfaitement ouvert.

Ma femme a évoqué toute à l'heure l'achat d'un nouveau vélo - prévu pour son anniversaire en décembre, elle veut l'acheter maintenant et m'a dit : "oui que je sois de nouveau mince pour plaire" juste après l'avoir rencontré ... le cocufieur n'est pas passé inapercu et a la côte! :twisted:

J'attends un récit plus détaillé de celui-ci par Mail.
par ThomasElodie
Je l'ai baisée toute à l'heure ... elle était détrempée.
Elle a gardé les yeux fermés tout du long alors que d'habitude elle me regarde dans les yeux et suis mes expressions.
Là c'était la concentration sur les sensations et les images intérieures ... Peut-être pense-telle à "lui"? :oops:
Beaucoup de soupirs et la bouche qui se tordait dans toute sorte de grimaces et expressions. :twisted:
par ThomasElodie
Je lui ai demandé si elle avait pensé à faire l'amour avec le cocufieur, dans son bureau quand il l'a consultée, elle a commencé a dire "non" puis "enfin, oui ... car il était très beau" et "c'était ce qu'il cherchait je le voyais bien" mais elle n'avait pas cédé car elle devait me rejoindre à la maison (?!) ...

En attendnat elle mouille beaucoup en baisant et garde les yeux fermés tout du long comme si elle se concentrait sur une image intérieure ...
Le cocufieur doit la rappeler pour "discuter de sa prescription" et obtenir email et pseudo msn et numéro de cellulaire - qu'il aura sans pb par moi si elle refuse. :lol:
On verra si elle m'en parle ...
J'attends toujours son "rapport détaillé de la consultation" interminable qu'elle lui a accordée ...
Ici dès que disponible ...
A+
Ma femme a donc reçu un coup de fil du cocufieur, mais est rentrée sans m'en dire un mot. :o
Elle a accepté de lui donner son email . :roll:
et il lui a adressé un mail de "drague" ...
Elle a finit par me l'adresser - sachant que j'ai le code de sa boite mail et que de "temps en temps" je lis ses mails ... :lol:
Donc voyez ci-dessous:

************************************************************************************************
Email du cocufieur à moi-même:
bonjour!

J'ai téléphoné à Elodie en pretextant d'avoir besoin d'infos sur ma prescription ! Je lui demandé son adresse mail et je lui donc écris le mail suivant ,(je vais te le joindre!) Cela sera plus simple !
Je ne suis pas sur Facebook,c'est un choix.
Je pense qu'elle n'a pas ouvert mon message jusqu'a présent ,car une réponse aurait du suivre ,patience,la balle est dans son camp!
Elle a su me donner le nom d'un resto sympa qu'elle ne trouvait plus lors de ma consultation,j'ai donc sauté sur l'occasion pour de nouveau lui proposer un repas , elle avait l'air trés ravie et enchantée aussi bien de cette proposition que de mon appel.
voila tout , à +
************************************************************************************************
Email du cocufieur à ma femme (qu'elle m'a transféré):

"Bonjour docteur!!
Je tenais à m'expliquer un peu plus sur mes palpitations de la dernière fois,la cause de tout ça ,et oui c'est cette consultation dans ce cabinet avec une femme qui ne me laisse pas insensible!! Normalement je n'ai pas ce genre de réactions mais la dur dur de tout controler!!
J'ai donc fini par manger seul , un casse croute sur le pouce à default d'un repas en charmante compagnie,
je me demande bien ce qui a fait que tu es refusé mon invitation?
J'aime bien me remettre en questions ,et j'aimerai bien savoir ce qui t'a empéché de venir partager ce repas ?
Ton assiette de quinoa dans ton environnement a tant d'importance que cela?
Ou tu es déja une femme trés solicitée et je n'arrive pas à la cheville des autres prétandants?
Je ne baisse pas les bras pour autant , mais je ne sais pas quand je serais de passage ...., il me faut une trés bonne raison pour y faire un détour!!

Dans l'attente d'une réponse ,au plaisir ,Biz
"
Email de ma femme à moi:

"eh ben!!!
as tu vu le mail de drague ..... ouaf !
je ne réponds pas bien sur pour l'instant
on en parlera
je t aime !"
Elle ne m'a pas dit qu'elle a été ravie de l'appel ni qu'elle a déjà choisi un restaurant ... pour le prochain passage du cocufieur ... ni davantage ???
On est dans la préparation du délit là, je pense ...

Ma réponse à ma femme:
Ouaf comme tu dis ...

Il a vraiment flashé sur toi celui-là ... belle femme sexy qui irradie l'amour
... mais il est loin ... tu risques de ne pas le revoir ...
"... et j'aimerai bien savoir ce qui t'a empéché de venir partager ce repas ..."
Il a raison : pourquoi tant de haine?
Ton problème de ne pas savoir saisir l'occasion ... finalement c'est toi qui es trop intellectuelle!

Zibou
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée