©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 16
La belle a passé - selon ses mots - "un moment torride avec K."
Elle n'a baisé qu'avec lui "sans regret" (il faut dire que trouver un mec aussi bien monté est à peu près aussi difficile que de gagner au Loto en termes de probabilité) mais se serait bien amusée avec une fille. (ce n'était pas le bon jour :( pour une telle rencontre).
Dans les conséquences je n'ai eut droit qu'à une masturbation sympa (le fait est que ma chérie m'a montrée sa chatte...gonflée à l'extrême ! "Elle est un peu douloureuse".
Au cours de notre conversation j'apprenais qu'elle ne l'avait pas embrassé. "Je me suis engagée auprès de JJ à ne pas embrasser ni baiser sans capote... :oops: " me répondit-elle. (...).
En prenant notre café ce matin, UTA m'a dit qu'elle devait normalement passer l'après midi à faire l'amour avec JJ.
Insatiable chérie :mrgreen:
Je l'admets très bien. A 17:10 sur mon ordinateur (il y a une heure de différence avec l'heure du forum) UTA m'a téléphonée pour venir aux nouvelles par rapport au "bobard" raconté par moi aux enfants (leur mère est avec une copine). Elle me demandait si elle pouvait encore rester avec JJ...chez lequel elle est arrivée depuis 4 heures exactement. Je l'y ais incité fortement ! Elle rentrera donc vers 19h/19h30 à la maison, heureuse c'est sur, je le sent à distance et sa voix était celle d'une UTA détendue au possible.
Je pense néanmoins que de temps en temps il est bien que je sois avec ces deux amoureux là. UTA a eut beaucoup de rapports sexuels en août (même si en raison des vacances c'est moins que d'habitude), que ce soit seule avec JJ, seule avec K. hier presque à son retour de vacances, avec un couple et une dizaine de mecs différents (avec lesquels j'étais certes là, mais sans qu'elle baise avec moi). J'ai envie au moins de sentir sa main s'agripper à la mienne pendant qu'elle jouit avec son "2ème mari" !
J'ai papoté très brièvement avec JJ ce matin.
J'ai appris qu'ils devaient se voir au moins jeudi prochain...ce dont Uta ne m'a pas parlé pour l'instant.
La chérie organise sa petite vie sexuelle tranquillement ! Il devrait y avoir de quoi raconter...
Ils doivent se voir demain mercredi pour faire l'amour et après demain jeudi...pour baiser (donc à plusieurs). Je n'en sais pas plus pour l'instant, en dehors du fait que je ne suis ni convié mercredi, ni jeudi. La chérie vient de lui téléphoner devant moi.
Comme je lui ai fait remarquer que cela fait longtemps qu'elle n'a rien fait avec moi (elle me branle tous les soirs)
Uta m'a fait la promesse qu'elle m'emmènerait avec elle "au moins une fois le mois qui arrive" pour que je la regarde "se faire remplir par JJ." (ce qui en langage clair signifie que le rapport sexuel sera à priori seulement entre elle et JJ) :( (c'est agréable quand même, Uta me branle pendant que JJ la pénètre.)
Dernière minute : je suis convié à sortir avec UTA ce soir - en dépit de son "état" - pour qu'elle fasse connaissance avec un couple avec lequel JJ est en contact et qui veut la voir avant une partie à 4 qui se fera sans moi. (comme nos enfants sont là, je suis censé accompagner UTA diner chez des amis !)
Je ne sais pas encore quand je pourrai assister à sa saillie comme tu le dis !
Ce jeudi elle va voir JJ, et demain vendredi JJ m'a dit qu'elle aurait une surprise (je ne peux la révéler avant demain, d'autant que JJ préfère être certain que cela se fera).
Pour la "saillie" Uta me propose que je m'allonge contre elle pendant que JJ la prend. Elle aimerait qu'on jouisse tous les 3 en même temps (JJ dans sa chatte, moi dans la main d'Uta).
Si on arrive à régler nos orgasmes, par la suite elle aimerait que je la pénètre et que JJ me rejoigne en elle pour la faire jouir...
utoeuta a écrit :Je ne sais pas encore quand je pourrai assister à sa saillie comme tu le dis !
Ce jeudi elle va voir JJ, et demain vendredi JJ m'a dit qu'elle aurait une surprise (je ne peux la révéler avant demain, d'autant que JJ préfère être certain que cela se fera).
Pour la "saillie" Uta me propose que je m'allonge contre elle pendant que JJ la prend. Elle aimerait qu'on jouisse tous les 3 en même temps (JJ dans sa chatte, moi dans la main d'Uta).
Si on arrive à régler nos orgasmes, par la suite elle aimerait que je la pénètre et que JJ me rejoigne en elle pour la faire jouir...

Uto, je pense que tu mesures combien uta t'aime. Elle ne pense pas qu'à son plaisir, mais aussi au tien. Elle te remercie ainsi d'accepter, mieux de vouloir que JJ soit son mâle, son "mari sexuel" Aimerais tu recueillir en elle la semence de son homme
Franchement j'adorerai qu'il jute en elle pendant que je m'y trouve ! C'est pas évident à coordonner c'est tout... Je sais que si je m'impose ni JJ ni Uta ne disent rien, mais ils préfèrent faire l'amour hors ma présence. Je pense que c'est parce qu'ils s'aiment, car quand il s'agit de baise pure Uta prend un plaisir évident à se faire baiser sous mes yeux, voire même en provocant la baise devant moi.
utoeuta a écrit :Franchement j'adorerai qu'il jute en elle pendant que je m'y trouve ! C'est pas évident à coordonner c'est tout... Je sais que si je m'impose ni JJ ni Uta ne disent rien, mais ils préfèrent faire l'amour hors ma présence. Je pense que c'est parce qu'ils s'aiment, car quand il s'agit de baise pure Uta prend un plaisir évident à se faire baiser sous mes yeux, voire même en provocant la baise devant moi.

Tu as raison, c'est évident que uta aime JJ. Uta a désormais de fait deux maris, toi et JJ
Mon unique "souci" est que la relation est quand même un peu déséquilibrée, sexuellement. Uta me dit que son plaisir est extrêmement intense avec JJ, et elle pense que le fait de l'aimer participe à cette intensité. Le week end passé en leur compagnie a été très sympa pour moi car Uta était vraiment heureuse, épanouie, ... mais le fait est qu'en présence de JJ elle fait l'amour plusieurs fois par jour et par nuit seule avec lui !
utoeuta a écrit :Mon unique "souci" est que la relation est quand même un peu déséquilibrée, sexuellement. Uta me dit que son plaisir est extrêmement intense avec JJ, et elle pense que le fait de l'aimer participe à cette intensité. Le week end passé en leur compagnie a été très sympa pour moi car Uta était vraiment heureuse, épanouie, ... mais le fait est qu'en présence de JJ elle fait l'amour plusieurs fois par jour et par nuit seule avec lui !

Tu aimes uta, donc tu accepteras la place qu'elle te donne. JJ est son vrai mari, son mâle, l'homme qui la saillit, qui la "remplit"
D'autres femmes que uta, amoureuses d'un tel homme, te quitteraient pour lui, elle pas, car elle t'aime. Fais lui comprendre (mais aussi à JJ qui est très complice avec toi) que tu adores mater et que tu en as besoin. Mais comme tout couple, ils ont besoin de leur intimité
Je te remercie, mais je sais tout cela. Je pense qu'il faut que je m'impose un peu plus pour participer. JJ le perçoit mieux, car c'est en général lui qui me le propose. Cela dépend des jours, et je le comprends parfaitement. Cet après midi je sais que JJ voulait être sans moi. Il emmène UTA (elle s'y trouve depuis 16h30 et il est déjà 18h30) chez un couple que nous connaissons (elle est belle, bi et aussi consommatrice d'hommes qu'UTA).
Je ne saurai qu'avec combien d'hommes et femmes elle est en train de baiser qu'à son retour. Cette situation m'excite et ne me dérange pas du tout. En fait, j'aimerai seulement être plus présent avec eux deux. En groupe je sais qu'UTA préfère être avec JJ qui (je la cite) "...fait le poids à plusieurs". Elle apprécie vraiment d'être accompagnée d'un Homme avec lequel elle partage du plaisir à donner aux autres m'explique t'elle, et être accompagnée de JJ (aussi bien de K.) lui plait (elle y a renoncée à ma demande et à celle de JJ mais à un moment elle voulait que JJ nous accompagne systématiquement même si un couple nous contactait via notre fiche couple.
Le "problème" de ma chérie est que c'est une "folle de cul". Elle m'aime certes, mais dans le feu de l'action je n'existe pas du tout et JJ est (un peu) aussi mis de côté !
Changement de programme...la chérie est rentrée à 21h35 (il lui faut moins de 20 minutes pour rentrer)
"JJ a changé de programme, il voulait me voir seule"
"Et bien, entre 16h30 et 21h vous avez eu le temps"
"Oh non, on a fait l'amour un peu au début et puis après on a parlé de choses et d'autres. JJ t'a fait quelques photos"

Voila les publiables. Faites à 20h24. L'appareil est impitoyable, et JJ comme me le dis toujours UTA jute quand même beaucoup !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
utoeuta a écrit :Changement de programme...la chérie est rentrée à 21h35 (il lui faut moins de 20 minutes pour rentrer)
"Oh non, on a fait l'amour un peu au début et puis après on a parlé de choses et d'autres. JJ t'a fait quelques photos"

Voila les publiables. Faites à 20h24. L'appareil est impitoyable, et JJ comme me le dis toujours UTA jute quand même beaucoup !!!

La chatte de uta est faite pour JJ! Il la rend heureuse
utoeuta a écrit :Je te remercie, mais je sais tout cela. Je pense qu'il faut que je m'impose un peu plus pour participer. JJ le perçoit mieux, car c'est en général lui qui me le propose. Cela dépend des jours, et je le comprends parfaitement. Cet après midi je sais que JJ voulait être sans moi. Il emmène UTA (elle s'y trouve depuis 16h30 et il est déjà 18h30) chez un couple que nous connaissons (elle est belle, bi et aussi consommatrice d'hommes qu'UTA).
Je ne saurai qu'avec combien d'hommes et femmes elle est en train de baiser qu'à son retour. Cette situation m'excite et ne me dérange pas du tout. En fait, j'aimerai seulement être plus présent avec eux deux. En groupe je sais qu'UTA préfère être avec JJ qui (je la cite) "...fait le poids à plusieurs". Elle apprécie vraiment d'être accompagnée d'un Homme avec lequel elle partage du plaisir à donner aux autres m'explique t'elle, et être accompagnée de JJ (aussi bien de K.) lui plait (elle y a renoncée à ma demande et à celle de JJ mais à un moment elle voulait que JJ nous accompagne systématiquement même si un couple nous contactait via notre fiche couple.
Le "problème" de ma chérie est que c'est une "folle de cul". Elle m'aime certes, mais dans le feu de l'action je n'existe pas du tout et JJ est (un peu) aussi mis de côté !

Tu as raison. Tu dois y aller progressivement et ton meilleur complice pour cela est sans doute JJ
Georges1961 a écrit :
utoeuta a écrit :Changement de programme...la chérie est rentrée à 21h35 (il lui faut moins de 20 minutes pour rentrer)

La chatte de uta est faite pour JJ! Il la rend heureuse

C'est ce qu'elle même m'a dit cette nuit ! Elle m'a parlé du plaisir qu'elle ressentait avec lui - alors que d'autres sont encore plus performants - elle m'a expliqué adorer qu'il la "remplisse" et que c'est pour elle tout un symbole que de mélanger sa jute à son sperme (le tout en me masturbant avec talent...). Elle m'a fait venir sur sa cuisse, m'a caliné, m'embrassant tendrement. J'étais un peu gêné de ne même pas l'avoir caressée (elle fermait ses jambes), ce à quoi elle m'a répondu "J'ai été comblée par JJ cet après midi, c'est à ton tour"...
Uta me disait en riant hier soir que JJ se comportait en mari, et que "sympa" il voulait m'apprendre comment m'occuper d'une femme. Je lui répondais qu'avec JJ elle avait un comportement différent, pas seulement avec moi, mais avec tous les autres hommes, et qu'au lieu d'être "dominante" elle se laisse complètement dominer par JJ.
Elle m'a répondu qu'avec un homme qu'elle aime elle a envie d'être soumise au lit, et que ce n'est pas une question d'âge ni de feeling mais aussi surement d'expérience. JJ à 25 ans a de fait beaucoup plus d'expérience sexuelle que moi qui a le double de son âge.
C'est vrai, mais UTA m'a agacé aujourd'hui. En dernière minute, elle a voulu ce soir que je lui serve de caution vis à vis des enfants. Elle m'a demandé de l'accompagner parce que JJ lui proposait de la baiser avec son copain Pierre (hyper bien membré, vous avez des photos de lui ici). J'ai refusé. Je lui ai expliqué qu'elle ne s'occuperait pas de moi de la soirée trop occupée à baiser avec eux, qu'ils n'avaient qu'à la baiser dans la journée.
Furieuse elle s'est couchée à 9 h du soir !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée