©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 93
par fecondeurraffine
#123889
foxmulder06 a écrit :sublime
un plaisir à gouter

Bonjour "fox",
Purée, toi et "lio06" êtes de la même région...
Quelle chance... pourquoi ne pas monter un petit scénario RDV immobilier :D pour que tu prennes cette magnifique blonde lors de la visite d'un bien immovilier?
A +
Franck
par fecondeurraffine
#123916
foxmulder06 a écrit :ici y'a qqs bombes qui rodent... viens en paca

Je serai assez tenté de venir en PACA... Mais les obligations familliales m'en empêchent :x
Mais il est vrai que dans le Sud, ça a l'air de "bouger" beaucoup...
En revanche, je lance une petite annonce : pour des raisons professionnelles, je serai le 16/11 au soir dans le département 59 (Faches-Thumesnil)... Donc, si des personnes (couples ou femmes seules :shock: ) sont dispos ce soir là, hummmmmmmmm !!!
Et je verrai si le département 59 est + animé que le département 06 ??? Je te tiens informé !!!
Franck
par MICK63
#130146
cplmotard a écrit :voila photo de ma femme !

en exterieur !

je precise quand meme que ceux sont bien nos photos !


sans le manteau ca doit exquis!! ;)
par notabous
#130156
j'adore ces combinaisons intégrales entre-ouvertes. Ca fait tres pute...

Si j'avais croisé madame dans cette tenue, je pense que je l'aurais bien tripotée
par cplmotard
#130166
vous aimeriez voir votre voiture bien entretenue ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cplmotard
#130169
cela fait un peu raccollage !!
mais l idee m excite bien !
qu en pensez vous ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cplmotard
#130175
un fessier genereux ! j adore cela ! et vous ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par theandre
#130208
Aujourd'hui je me lâche enfin, troisiéme contribution.
La voici en bottes, qu'en pensez-vous?
Dsc00419.jpg
par theandre
#130225
aller une dernière, histoire de remercier eux qui m'ont envoyé de gentils messages.
100_0786.jpg
par MICK63
#130228
theandre a écrit :aller une dernière, histoire de remercier eux qui m'ont envoyé de gentils messages.
100_0786.jpg

magnifique cette photo!!!
une tenue de reve, j'adore!!!!!
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 93

Notre boutique candauliste 100% sécurisée