©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 21
Avatar de l’utilisateur
par cocuoupas
#193049
j'ai une assez petite queue aussi, ma femme commence à me traiter de cocu, dit qu'elle s'imagine baisée par de vrais mâles mais avoue après que ça n'est qu'un fantasme, qu'elle m'est fidèle.

Jusqu'à quand...
par lobservateur
#201510
chris006 a écrit :Salut,
J'ai aussi un petit sexe : 5cm au repos et 13 en érection, mais pas trop épais. Néanmoins, ma copine arrive à prendre du plaisir (pas tout le temps quand même!).
J'ai essayé de lui proposer de faire ça avec certains de mes amis qu'elle connaît bien et que je sais bien fourni (d'ailleurs, elle a vu l'un d'entre eux à poil sous la douche, en pleine érection... J'avais espéré que cela allait être le bon jour. Sur le coup, mon pote lui a demandé de montrer ses seins, ce qu'elle a fait, mais ça s'est arrêté là.) , mais à ce jour, je n'ai pas réussi à la convaincre.
Et pourtant, lors de nos relations, il lui arrive de me dire qu'elle aurait besoin d'une grosse bite. Mais c'est sous le coup de l'excitation. Après, il n'en est plus question.
Mais, je persévère.

ma bitte est du meme format que la tienne et j'arrive a faire jouir mon epouse avec mais d apres elle pas suffisamment aussi je l ai autorisée a se trouver un ou des amants, elle est ravie et en profitte bien depuis
Avatar de l’utilisateur
par tristantzara
#210841
Nathalieinsatiable a écrit :la mienne également; j ai été amené à draguer pour elle un mec bien monté et endurant eh bien figurez vous que j ai eu du mal à réunir les 2 conditions



quand tu veux, j'ai ce qu'il faut et ne me démonte pas à la première côte un peu raide
en tout cas je perd pas ma raideur avant..... oulala

et ta femme me donne de l'appétit, j'espère qu'elle apprécie le compliment
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par okapi49
#215941
cocudu49 a écrit :quand on est mal monter et ejp normal que mme aille voir ailleur


Tu es d'ou cher ami ? Moi Angers !
par chris006
#216767
Je peux aussi participer?
Voici la mienne ...
fred008.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cocudu49
#217020
okapi49 a écrit :
cocudu49 a écrit :quand on est mal monter et ejp normal que mme aille voir ailleur


Tu es d'ou cher ami ? Moi Angers !


salut nous somme de cholet
par okapi49
#221058
cocudu49 a écrit :
okapi49 a écrit :
cocudu49 a écrit :quand on est mal monter et ejp normal que mme aille voir ailleur


Tu es d'ou cher ami ? Moi Angers !


salut nous somme de cholet


Enchanté ! Que dirais tu de passer par Angers pour que je puisse prendre madame en main avec mon sexe d'homme viril devant tes yeux ?
Avatar de l’utilisateur
par trespetitebite
#235950
juandu 57 merci de ces images avec bite et visage apparent....
mais la bite n'est finalement pas si petite que cela.....

qui veut photographier le visage de sa femme avec une VRAIE petite bite...
LA MIENNE.......
par leila_soumise
#261937
trespetitebite a écrit :juandu 57 merci de ces images avec bite et visage apparent....
mais la bite n'est finalement pas si petite que cela.....

qui veut photographier le visage de sa femme avec une VRAIE petite bite...
LA MIENNE.......

J'en reverais ! voir le magnifique visage de ma femme bouffer des couills de vieux vicieux, mate sa face
Photo 107.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing a liké
Avatar de l’utilisateur
par trespetitebite
#264472
j'ai du mal a situer ou tu es habituellement
et si tu est candauliste fantasmique ou reel ?
mais a paris cela est possible
cette jolie frimousse de beurette si je ne trompe pas ,pour ma petite bite,QUEL REGAL....
par malabar
#272653
Au moins on sait pourquoi certains hommes sont cocus, d'autres pas... L'acte sexuel chez moi se résume a sucer sa chatte, la doigter et me branler. je laissse la pénétration aux vrais hommes, surtout depuis qu'elle m'a enfin avoué qu'elle adorait les hommes tres bien pourvus, ce qui est loin d'etre mon cas.
Elleetmoi a liké
par couplenantais
#303546
Oui,mon cocufiage a une autre raison,je suis éjaculateur précoce.J'éjacule tres tres rapidement,c'est à dire (je n'ai jamais chronometré) je pense en moins de 30 secondes.Je fais trois aller et retour en général en elle et je lache tout. Meme des fois j'éjacule juste en la pénétrant.
Je ne devrais pas employer le présent,mais le passé car elle ne veut plus que je la pénétre.
Elleetmoi, Titbite a liké
#311306
salut
moi aussi j'ai une petite queue
4 cm repos, 12x3.5 quand je bande
Et depuis samedi je suis un h heureux, j'ai réussi à convaincre ma f d'accepter un autre mâle....
En échange il me pretera sa femme
Titbite a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée