©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
utoeuta a écrit :outessena dit :
"oui je suis désolé mais je pense vraiment que le point g n'existe pas ailleurs que dans le coeur et l'esprit de nos femmes et de nos maitresses et qu il est vain de se mesurer la bite et la chatte a longueur de temps"

Utoetuta, je répondais à Outessena, qui me visait.

Pour le point G, je suis d'accord avec toi. ;)
A priori, sa localisation varie selon les femmes.

J'ai eu une amie qui jouissait instantanément en s'empalant sur ma queue quand le gland tapait au fond de son vagin.
Pour elle le point G était là, au contact du col.
Si c'est pas un intérêt à la longueur du sexe ça... :mrgreen:
ah je vois que le débat s'anime tous d'abords je persiste et signe en affirmant que le point g n existe pas
en tous cas aucune étude scientifique sérieuse n'a démontré son existence .
et c n est pas parce que la femme Intel joui a tous les coup quand on luis titille telle ou telle point du vagin que cela prouve l'existence d'un point g pour l'ensemble de la gente féminine
en ce moment c a la mode!
comme l'étais les soucoupes volante dans les années 70 et pas un weekend ne se passait sans que de brave gent ne viennent témoigner de la réalité de ces fameux extra terrestre avec qui même certain partais pour de très long voyage ...
cette mode passera comme est passé la mode des soucoupes volante on l on s'apercevra que la jouissance féminine nous est aussi incommensurable que les tréfonds de l'univers et que cela est le plus bien plus excitant q'un jeux de meccano comme voudrais le voir réduit certain et parfois certaine .
pour mon amis amantnantais point d'agressivité dans mes propos juste de la fougue du a une passion pour ce sujet et non pas a qu'elle que frustration que ce soit
je suis heureux de voir que tu reconnait toi même que seul les sentiments nous transporte physiquement bien au delas de la simple mecanique et de la simple logique
mais juste une precision le col de l utérus et le " fond" ( mais n'est il pas asser etrange de determiner le fond d'un organne pouvant se dillater???) du vagin se trouve environ adix centimetres de l'entree donc cella ne demontre pas limportance de la lomgueur d'un sexe masculin
outessena, ce débat est un peu comme celui de savoir si la Terre est ronde ou plate.
Nous sommes bien navrés pour toi que tu n'ais jamais trouvé le point G d'une nana.
Bien "sollicité", ledit point permet entre autres orgasmes...à la nana (dont tu trouves ledit point G), "d'éjaculer".
C'est ce que l'on appelle les femmes "fontaines".
...qui n'existeraient pas, si le point G n'existait pas.
Si tu as un (très) gros kiki, et que tu es à Paris, envoie une photo du kiki et de ton visage en MP.
On sera sympa, et on te fera un cours appliqué.
On te fera commencer par glisser un doigt propre dans le minou d'Uta ou d'une de nos nombreuses copines fontaines.
Si ton kiki est gros (ce n'est pas un caprice, mais une nécessité physiologique) on te le glissera dans une chatte et on te
montrera comment - en frottant de ton volumineux appendice le bon endroit (oui, oui, le point G) - tu fera jouir la nana.
En général, les médecins hommes mais aussi femmes n'y connaissent pas grand chose en matière de point G.
Avant que nous résolvions notre problème de couple grâce au libertinage et à l'introduction de grosses queues qui justement stimulent le point G, la Faculté avait décrété le plus sérieusement du monde que ma femme était frigide.
Quelques milliers de copains et copines de cul ont de leurs queues, doigts ou langues, prouvé le contraire et que le point G n'est qu'un mystère que pour ceux qui ne savent pas le trouver. Nous en rencontrons très souvent.
bonjour utoeuta
j'ai en effet déjà rencontré des femme fontaine mais nul besoins de point G pour cela un simple clitoris fit la fontaine coulé
donc l existence des femmes fontaines ne prouvent pas la réalité du point G
pas plus que la réalité des orgasme vaginaux déclenchant également ce type de réaction ne prouve l''existence du point G
je trouve étrange le vocabulaire que tu utilise pour qualifier le sexe masculin en effet tu emploie deux foi le terme "kiki"
qui est plutôt du domaine enfantin même si tu le qualifie de "très gros" ce qui semble très impressionnant mais n'en reste pas moins tout aussi évasif
puis tu utilise le mot d'appendice hors un appendice est une excroissance d'un organe hors le sexe masculin est un organe a part entière enfin sauf accident...lol
le procès que tu semble faire au médecins est tous aussi étonnant comment voulait tu qu'il qualifie ta femme autrement que de frigide alors que tu vient je suppose de ton plein grès leur expliquer qu'elle n'avait pas d'orgasme !
c comme si tu vas voir le médecin avec le nez qui coule et en toussant il vas te dire le plus sérieusement du monde que ta un rhume c pas pour ca que tu vas être enrhumer toute ta vie !
et je me félicite que ta femme est retrouvée du plaisir quelque soit les moyens employés
je te remercie de l'invitation a ton cour parisien...mais pour l'instant je réserve l'exclusivité de mes doigts de ma langue de ma bite et de tous le reste au seul plaisir de ma femme dont je suis follement amoureux et qui me satisfait pleinement
les mystère de l'amour sont pour moi bien plus insondable que ceux de l'existante du point g et ils rendent bien plus malheureux celui qui ne trouve pas le premier que celui qui ne trouve pas le deuxième
de UTA (http://utoeuta.erog.fr)
Trêve de plaisanteries les chéris. Pensez ce que vous voulez, rassurez vous comme vous le voudrez, mais la taille de la queue d'un mec est primordiale pour le plaisir d'une femme. N'importe quel mec à partir de 18 ans qui a une grosse queue me fait jouir en 5 minutes, alors que mon mari qui en a une moyenne (même pas une petite) n'y est jamais arrivé en, en, en...beaucoup d'années. Et je ne suis vraiment pas la seule comme cela !
utoeuta a écrit :Merci du conseil. Pratique quasi quotidienne depuis une bonne vingtaine d'années... :mrgreen:

Et tu t'etonne d'avoir du plaisir qu'avec de grosses bites lol? Et dans 10 ans tu passeras a quoi? Ane, rhinoceros... lol! Et toi qui te vante de connaissances et autre en matiere de sexe, tu ferait deja bien de faire les exos de Keygel, histoire de resserer ta cramouille deja bien distendue, et tu arretera de considerer ton mec comme un nul au pieu. Un mec qui vire une nana parceque trop petits seins est degeu, et bien tu n'es pas differente! Pour revenir sur les bienfaits des dits exo, ya pas longtmeps, dans un genre reccord un peu space, une russe qui pratique depuis quelques années a reussi a "soulever" un poids de 12 kg, je laisse deviner comment, alors inutile de dire qu'elle a le "casse noisette"! Tu aimes pas les petites bites? Et bien plein n'aiment pas les chattes ramollo, que tu as! Bouh pas interessante la miss! C'est desagreable de se faire rabaisser hein ma grande? Les mecs, reveillez vous, au mépris faut opposer un mépris égal!! ET maintenant libre a toi de dire il est jaloux etc, j'ai femme qui jouit 3 à 5 fois par "sceance", et suis m onté 17 sur 5. Ca m'empeche pas de trouver ta mentalité merdique!
davidoff51 a écrit :
utoeuta a écrit :Merci du conseil. Pratique quasi quotidienne depuis une bonne vingtaine d'années... :mrgreen:

Et tu t'etonne d'avoir du plaisir qu'avec de grosses bites lol? Et dans 10 ans tu passeras a quoi? Ane, rhinoceros... lol! Et toi qui te vante de connaissances et autre en matiere de sexe, tu ferait deja bien de faire les exos de Keygel, histoire de resserer ta cramouille deja bien distendue, et tu arretera de considerer ton mec comme un nul au pieu. Un mec qui vire une nana parceque trop petits seins est degeu, et bien tu n'es pas differente! Pour revenir sur les bienfaits des dits exo, ya pas longtmeps, dans un genre reccord un peu space, une russe qui pratique depuis quelques années a reussi a "soulever" un poids de 12 kg, je laisse deviner comment, alors inutile de dire qu'elle a le "casse noisette"! Tu aimes pas les petites bites? Et bien plein n'aiment pas les chattes ramollo, que tu as! Bouh pas interessante la miss! C'est desagreable de se faire rabaisser hein ma grande? Les mecs, reveillez vous, au mépris faut opposer un mépris égal!! ET maintenant libre a toi de dire il est jaloux etc, j'ai femme qui jouit 3 à 5 fois par "sceance", et suis m onté 17 sur 5. Ca m'empeche pas de trouver ta mentalité merdique!

Du calme jeune homme ! Je suis heureuse pour toi que tu satisfasses ta femme de 3 à 5 fois par "baise".
C'est la démonstration qu'avec un pénis de taille moyenne une femme qui a comme tu le dis une "cramouille" de taille normale peut prendre son pied normalement.
N'en reste pas moins que plus la queue est grosse plus le plaisir est grand pour une nana...(comme pour un homo passif)
A retenir : une "cramouille" qui peut le plus, peut toujours le moins. Une "zigounette" qui peut le moins, ne peut jamais le plus.
Ah les discussions oiseuses...
Je suis 100% de l'avis de utoeuta.
Je puis témoigner également qu'avec un kiki de 18 x 5 mes partenaires jouissent très vite (ma femme me dit qu'avec moi elle se sent comme une éjaculatrice précoce !).
Je dois engager ceux qui ne l'ont pas encore fait à visiter le blog d'utoeuta. Les aventures accompagnées de photos sont irrésistiblement bandantes.
Salut
Bonjour,

Le debat parle de lui même certaine dise que le point G est accessible avec un doight et dans la meme phrase pretende qui faut un gros sexe pour y acceder. C'est contradictoire?

Le Sex c'est phsycologique. Pourquoi une Femme bronze m'existe plus qu'une trop Blanche alors qu'elle est mieux foutue? Pourquoi en voyant cette grosse je kiffe plus que la canon au norme de notre société?

Soyez-pas naive, si ta femme a joui parce qu'elle a decouvert une grosse queu, c'est dans sa tete, la queu elle en rever tout simplement, meme sa emplifie le phenomene d'exitation que ce fut pas toi.

Tu es un beau Cocu.

Le truc: c'est qu'on a banaliser le sex. On vit a traver de fantasme edicter par la société, voila pourquoi les gens ne prennent plus de vrai plaisir, et se cache derriere de grosse bite, qui ont le pouvoir de jouir ( c'est la société qui est rentré au plus profond de sa concience pour edicter ce qui fait jouir ou pas).
Inspirer à votre propre desir, et parlez en avec votre conjoint et vous verez la différence.

Cordialement
Patrik77 a écrit :Bonjour,

Le debat parle de lui même certaine dise que le point G est accessible avec un doight et dans la meme phrase pretende qui faut un gros sexe pour y acceder. C'est contradictoire?

Bonjour Patrick
Non, ce n'est pas contradictoire, mais tout simplement "mécanique".
Le "point G" est situé en moyenne à 3,5 cm. C'est en quelque sorte le "clitoris" interne. Lorsque la femme est excitée il gonfle.
Stimuler avec "habileté" cette zone, sentir ce "point", est un peu comme branler une queue.
Pour ce faire, un doigt suffit (à condition de savoir où le "point" se trouve) ou une queue très large (les femmes sont plus ou moins "étroites") qui va frotter dessus.
Je ne donne jamais d'orgasme à ma femme avec ma queue car elle n'est pas assez large. Ce sont donc ses partenaires qui lui donnent des orgasmes à ma place, avec leurs queues (d'où la recherche exclusive de partenaires bien membrés). Selon la taille de leurs queues (et bien sur la façon dont ces hommes baisent) l'orgasme est plus ou moins rapide et fort. Ma femme est "fontaine". Certains hommes, particulièrement bien membrés, ne se contentent pas de lui donner de simples orgasmes, mais la rendent fontaine en la pénétrant.
Le titre de ce post n'est pas le bon. Ce n'est pas la longueur qui est importante, mais la L A R G E U R.
Il en est de même chez énormément de femmes que nous avons rencontrées. Certaines sont accompagnées de mecs vraiment bm ou tbm (ce qui signifie long et large). Si nous ne sommes que 4 (moi et UTA, eux 2) très souvent ces femmes ne veulent baiser qu'avec ma femme, car elles sont habituées à un gros sexe. UTA baise donc avec leurs mecs et ces femmes pendant que je regarde. Quand ces femmes sont plus curieuses que d'autres, j'interviens, non pas en les pénétrant avec ma queue, mais avec mes doigts...Ce n'est pas systématique, mais très fréquent : je fais jouir (et rend "fontaine") intensément ces femmes avec 1 ou 2 doigts...Il arrive même que leurs mecs interrompent le jeu...très énervés qu'un mec à "petite queue" fasse mieux jouir avec ses doigts leur nana, alors qu'eux même ont une queue qui fait hurler de plaisir ma propre femme.
Les gens sont bizarres parfois :mrgreen:
UTO (http://utoeuta.erog.fr)
Bonjour,

Faudrais m'expliquer comment ton doight peut facilement atteindre un soi disant point G à 3.5cm et pas ta queuu qui je le rapelle est surrement plus grande ou au moins un peu plus grande que ton doight et aussi bien en longueur que en largeur?
vu la description de que tu en fais avec un simple stylo bic soit on trouve difficilement plus fin, on pourrait la faire jouir.

Le masque tombe; tu veux des grosses queus pour d'autre raison que celle que tu évoques.

Cocu tu l'es.. Mais quel COcu nous avons :lol: .

c'est pas trés crédible ce que tu me dis mon cher.
!!!
parce qu'avec le doigt tu exerces une pression que tu peux contrôler sur le point que tu veux (et mieux vaut trouver le point G que le point que tu veux :idea: )
Avec la queue tu contrôles rien du tout, et seule une queue hyper large (un gros diamètre si tu as retenu tes cours à l'école : circonférence divisées par 3,1416) frotte ce fameux point "G".
Voila un témoignage qui confirme l'évidence.
Ma femme n'a jamais fait semblant. Et les vôtres ???
Un peu de réalisme : comme cocudeval le dit très bien, si vous faites jouir votre femme celle ci prend plus de plaisir avec un partenaire mieux monté (qui évidemment n'est pas éjaculateur précoce, qui "ne pue pas du bec", etc...) ; bien sur, si vous ne faites pas jouir votre femme parce que votre queue est trop juste pour cela, le partenaire mieux monté a toutes les chances de la faire jouir.
Quand tous les couples l'auront compris, la Sécu fera des économies en sexologues, psychologues et autres... :mrgreen:
Euh
Tu crois vraiment qu'il n'y a QUE le point G dans la pénétration?

Pour UTA c'est plus la largeur, pour d'autres c'est plus la longueur.
Plus dans le ressenti ou plus dans la tête?
Ca doit varier aussi.
Toujours est il que ça ne laisse personne indifférente.
Répondre est compliqué. L'excitation est aussi importante bien sur, mais là on parle de ressenti.

Beaucoup de filles qu'Uta et moi connaissons sont sensibles comme elle à la largeur plus qu'à la longueur (la totalité de nos bonnes amies sont fontaines).
Cela dit, la longueur les excite, sauf quand le trop de longueur les dérange (car la queue cogne trop sur le fond du vagin). (Là encore - ce qui se vérifie ici dans je ne sais plus quels posts - comme les hommes ont des plus ou moins longues, les femmes ont des vagins plus ou moins large et longs...je peux fister Uta bien au delà de mon poignet. Du bout de mon majeur jusqu'à la marque du début de mon poignet cela mesure 19 cm. Au delà du poignet "j'enfile" ma chérie jusqu'à 26 cm (exactement la même longueur que le sexe de son amant K.). Au delà celui lui est désagréable.
Donc aucune règle. Et le post précisant de mémoire que la longueur d'un vagin est de 16 cm si je me souviens bien, est inexact...

C'est moi qui affirme que le stimuli du point G provoque l'orgasme, et le "sur orgasme" (qui rend la femme fontaine). Je le sais pour le vérifier à chaque fois que je masturbe Uta ma femme. Je l'ai enfin vérifié avec des dizaines de femmes que je fais jouir en les masturbant, et mieux que je rend fontaines... (j'ai une queue dans la petite moyenne qui ne fait que très rarement jouir mes partenaires femmes - sauf si elles ont une petite chatte !!!!) avec 2 doigts alors que leurs mecs même très bien montés n'y arrivent pas !!! C'est de ce dernier constat (le mec tbm qui ne rend pas sa femme fontaine) que je vérifie qu'il faut aussi savoir s'en servir. Ceci est à tempérer en fonction de la largeur du sexe de sa femme.

Il y surement d'autres points, d'autres zones, qui permettent aux femmes de jouir que le simple contact avec le point dit G. Je ne les connais pas pour surement ne pas les atteindre avec mes doigts, alors qu'un mec long les atteint avec sa queue. Uta aime large et long. D'après elle et je le vérifie souvent lorsqu'elle est avec un partenaire large et très long, elle prend encore plus de plaisir. Avec K. qui a une queue énorme aussi bien en largeur que longueur, son plaisir est (je la cite) "incroyable".
Bjr,
Sur le sujet de la taille et du diamètre, perso j'ai constaté que lors d'une violente excitation, mon pénis semblait être plus long et plus gros que de coutume, d'habitude 18X4,5.
Pas mesuré dans l'instant ( pardon chérie, il faut que je vérifie un truc :lol: ) mais confirmé par ma partenaire habituelle qui me l'a dit également.
ça vous est arrivé aussi?
Tu as raison lecoquin c'est bien à l'entrée que cela se passe, mais il est indéniable que la taille participe à l'excitation. Une femme (comme un homme) commence à baiser du regard :geek: avant de se faire baiser avec la queue !
Mais toutes les femmes ne sont pas pareilles!

Et on ne peut réduire la pénétration à la stimulation du point G. :roll:
Une vulve ça se résume à un clitoris?
Beaucoup d'autres zones aiment être stimulées.
Parfois tout au fond, parfois non.

Mais ce qui est sûr, c'est qu'un sexe long et large fait toujours son effet.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée