©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour,

Ma belle est enfin passé à l'acte, hier soir, après des mois et des mois d'attente, elle m'a trompé, hier soir....
Je ne sais pas encore quoi vous raconter, car je ne sais que très peu de chose, à part que sa relation est un peu particulière, puisque son premier amant est un homme paralysé des membres inférieurs et, je crois impuissant.
Mais, la seule information qu'elle m'a envoyé pour l'instant est "Oui, je t'ai trompé, il m'a carressé", "j'ai joui pour nous". Et celà m'émoustille à un point! Je pense que cet homme doit être très très expert avec ses doigts et sa langue, mais j'attends d'en savoir plus.

Merci de m'avoir lu et de laisser vos messages.

Amicalement
Si tu transforme cela en excitation pour toi, et donc en plaisir également, tu t'ouvres des portes de cathédrales pour le moins. Maintenant, chacun, bien entendu, a sa manière de vivre les choses. Pour certains, ce sera plus comme ceci, pour d'autres plus comme cela, avec ou sans chichi, sans ou avec les yeux, les mains ou la bouche et j'en passes et des meilleures. Mais quoi qu'il en soit, ta femme faisant l'amour avec d'autres, c'est certain, ça peut vous apporter beaucoup.

Excellente continuation.
c'est genial, que ta femme s'ouvre au plaisir avec d'autres mecs, peu importe quel est exactement l'acte qu'elle a accompli, l'essentiel etait qu'elle y goute, apprécie, et désire maintenant poursuivre dans cette voie
beaucoup de plaisirs pour vous 2en perspective
Le premier soir était un flirt poussé avec des carresses et stimulations, et puis, le 02 juillet celà est devenu bine différent. Je vous laisse lire une partie du mail qu'elle m'a envoyé :
"Eric ma donne du plaisir en me regardant, par sa gentillesse et sa douceur. Il a avait un desir bestial en lui, quil exprimait dailleurs par des gemissements ou des ronronnements lorsque jetais nue, sous ses levres, sa langue et ses mains...jai joui sous ses mains, il arrivait a mettre ses doigts dans mon vagin tout en sitmulant mon clitoris avec beaucoup de delicatesse;...et bien sur il ma caressee, protecteur et attentionne. il nest pas amoureux de moi, jen suis tres contente. ce serait un grand honneur, ma t il confie s il pouvait me fair decouvrir des chemins que jignore encore...des chemins vers le plaisir.
Il souhaiterait me faire decouvrir un sex shop, des films erotiques lesbiens. je crois que cela me plairait beaucoup. il a ce detachement lorsquil parle de tout ca, qui me met tres a laise.
avec toi mon cher amour cest autre chose. tu es un poete, tout est beau, tu es romantique... je ne voudrais pas tentendre dire "tu as un tres joli clito" comme me disait Eric. De ta bouche tout est beau, fon, subtil..."

J'ai réussi à faire de ma femme un jouisseuse, alors qu'elle était tellement catho avant.... Un challenge, je ne vous dit pas
c est superbe : félicitations. pour ceux qui comme mi ont connu cette incroyable excitation de partager pour la premiere fois sa femme avec un autre, c'est un grand plaisir de partager ces premieres emotions... montre nous la, pour que nous la partagions aussi avec toi... amitiés

Notre boutique candauliste 100% sécurisée