©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par Gaelica
#194852
A ma demande, ma femme a accepté de s'offrir a des hommes, tout simplement en respectant ses désirs. Pourtant elle est très jalouse et elle ne supporterait pas que je fasse l'amour à une autre femme.
Tout d'abord nous avons commencé par fréquenter les clubs échangistes sans qu'il ne se passe jamais rien avec d'autres personnes: couples ou hommes. Si ce n'est quelques frôlements. Après ces soirées, nous en parlions beaucoup et cela nous excitait énormément. Et puis, au bout de 3ans environ et avec une fréquence de 3 ou 4 fois par an, ma femme a été attirée par un beau jeune homme (car le physique a considérablement d'importance pour elle) et c'est la que tout a commencé. Mais comme je suis toujours présent en la tenant par la main, elle est rassurée. Maintenant elle y prend je pense, beaucoup de plaisir. Mais je n'ai rien précipité, et je suis toujours là pour la protéger nous en parlons beaucoup ensemble et je pense que cela nous a permis de nous aimer encore plus.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée