©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par couplemont
he oui a mi-temps en faites je suis habituellement dominateur mais parfois pendant 1mois ma femme me domine . :oops:
pour tout vous dire j ai beaucoup aimer et serai pret quand elle le decidera egalement d etre soumi extreme.
j ai passer 1 mois le sex engagé voici photo
elle ma egalement travesti je suis a votre dispo pour toute questions
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cffj14
couplemont a écrit :he oui a mi-temps en faites je suis habituellement dominateur mais parfois pendant 1mois ma femme me domine . :oops:
pour tout vous dire j ai beaucoup aimer et serai pret quand elle le decidera egalement d etre soumi extreme.

travesti
montre nous
par couplemont
1267693726_78048725_1-Photos-de--travestis-pous-hommes.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par aline73300
couplemont a écrit :he oui a mi-temps en faites je suis habituellement dominateur mais parfois pendant 1mois ma femme me domine . :oops:

lol je ferai bien ça à mon mari mais pas évdent pour la propreté non? Elle te délivrait pour la toilette?
par couplemont
marcgua a écrit :salut tres interessé par ton experience. Tu veux en parler sur msn?

pas de probleme PAS DE MAIL EN DIRECT.
Modifié en dernier par Mestre le 21 juin 2011, 19:40, modifié 1 fois. Raison : Pas de mail en direct. Merci de lire la charte du forum.
par couplemont
aline73300 a écrit :

lol je ferai bien ça à mon mari mais pas évdent pour la propreté non? Elle te délivrait pour la toilette?

Oui en faite le matin on aller a la salle de bain elle ouvrai le cadenas enlever la cage je me netoyer le sexe ,puis une fois bien propre elle remettai l oiseau en gage.si mon sex etait en erection elle utiliser des glacons
par aline73300
couplemont a écrit :
aline73300 a écrit :

Oui en faite le matin on aller a la salle de bain elle ouvrai le cadenas enlever la cage je me netoyer le sexe ,puis une fois bien propre elle remettai l oiseau en gage.si mon sex etait en erection elle utiliser des glacons

belle organisation... rire je sens que je vais m'y mettre, il afut que je trouve des fringues de fille adaptées à la taille de mon mari (1m95)
par cffj14
aline73300 a écrit :

mais pourquoi veut tu encager ton mari?
par couplemont
oui c vrai il faut s organiser mais franchement le resultat et top.ah oui 1m95 sa risque d etre compliqué lol.
moi je fait 1m75 70kg et chausse du 41 donc pas trop dur et j ai peu de poil donc facile d epilation
par griffon888
Un mois , çà fait très long! Tu n'as pas eu de problèmes d'adaptation pour ta cage? Parle nous en plus , ton ressenti d’être impuissant devant ta femme. Elle que fait elle pour mieux te dominer?
par couplemont
griffon888 a écrit :Un mois , çà fait très long! Tu n'as pas eu de problèmes d'adaptation pour ta cage? Parle nous en plus , ton ressenti d’être impuissant devant ta femme. Elle que fait elle pour mieux te dominer?

OUI un mois ces tres long j avous les 1 er jour avoir etait un peu disons nerveux puis ensuite passer 15 jours j etais doux serviable et totallement a ces bottes.
le plus dur pour moi sa a etait la nuit certaine nuit j avais beaucoup de mal a dormir trop exciter.j etais tres volontaire pour faire le menage et tache menagere,ma femme me demander de la carresser le soir dans le dos ,la masser nue et moi devait dormir nu avec ma gage.lae matin elle ouvrer elle meme le cadenas me laver le sex.pour m humilier elle me faisait sucer god et me doigter l anus,fesse,cravache,j e me suis masturber plusieurs fois devant elle sans ejacule,une fois j ai jouis et j ai du consommer mon sperme chaud.
par MaverickTG
Une bien belle epouse qui prenait son role de maitresse dominante bien a coeur et qui a certainement envie de continuer de temps en temps non?
par couplemont
voila somme repartit pour une longue periode de soumision .
ci joint le message recus sur mon portable

Mon serviteur demain matin de 7h30 a 8Hoo tu repasseras nos vetements dans le salon tu seras nu avec un string que je prepare sous ton oreiller ce soir ensuite a 8h tu pourras t allonger sur le canape et attendre ta maitresse
par couplemont
treizehuit a écrit :

Moi : ça me fera bientôt un mois avec ma "cage virtuelle" !

ha ha ha ha on rigole avec toi un comique es nee
par couplemont
treizehuit a écrit :Moi, je suis soumis... Sauf pendant les congés payés et les ARTT ! :lol: ... Je ris même peut-être finirai-je bientôt moi aussi avec une cage de chasteté... Il suffit qu'une dame décide de m'en faire porter une ! :lol:

hahahaha

Notre boutique candauliste 100% sécurisée