©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
nymphette a écrit :voila une réponse très excitante...oui c'ets ce que je désire je crois...nous y touchons presque...dans l'amour et le respect c'est merveilleux...

Le respect ?
Plus pour longtemps. Une fois ce contrat signé tu seras son inférieur (par amant interposé ou non)
Et puisque tu sembles rechercher l'humiliation, tu vas en avoir. Et le respect s'en ira. Ne perds jamais ça de vue..
ce n'est pas aussi simple et mécanique. une relation solide permet de faire la différences entre les moments de soumission, d'abandons, de jeux, de libertés, d'humiliation et les moments d'union, de couple, de complicité, de soutien, de construction, ... De ce point de vue, le contrat est fort utile car il permet de distinguer ce qui relève de la liberté individuelle et ce qui relève de la stabilité du couple
pas de nouveaux épisodes avec ta nymphette ?
nymphette a écrit :les cocus doivent donc assumer leurs statuts....

tout a fait d'accord aussi la ma femme est en train de baiser avec son amant, je l'ai eu au tel pour qu elle me fasse entendre, et je lui ai dit: oui je l'entend je suis bien cocu, elle m'a dit oui et c'est pas pret de s'arreter.
droles de sensations mais au final c'est excitant
hum très intéressant tout cela

ta descente dans l'infériorité est un récit excitant
son amant en a t il conscience ?

en tout cas elle est bien bonne ta nymphette. Je pense qu'elle a du bien prendre, et que jeudi quand tu seras attaché elle en profitera bien
alors oui tu as fais des efforts dans ton recit mais bon... il ny a pas assez de traces de ce que tu ressents....mm si c deja un peu mieux...
par contre g lu que non seulement tu aimes etre soumis par ta nana mais aussi par ce mec.. t vraiment un soumis de premiere classe.. et comme il le dit t un minable ;)
tu dis que tu donnes du plaisir a ta nana mais j'en doute... car avec ton pti sexe et ta pauvre expérience.. g vraiment des doutes...en totu cas une chsoe est sur c clair que tu merites des coups dns les couilles car elles ne te servent pas... et vu que je vais feconder ta nana...elles ne serviront a rien...alros tu peux en recevoir...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée