©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par willy
mon voisin a dragué ma femme et je lui ai dis "vient à la maison et baise la" il l'a fait devant moi et j'en ai jouis... je cherche d'autres amateurs pour trioslime voyez comme elle est mes amis :elle vous attend
janculer a écrit :et ta femme a été d accord de suite? comme ça? tu m'etonnes

nous avions eu des expériences en couples avec d'autres relations et l'argument que j'ai employé était "profites-en tant que tu plais et
avant qu'il ne soit trop tard" et elle s'est dit oui c'est vrai ,elle n'en a que retiré du plaisir et nous le faisons maintenant à 3 ou elle va seule chez lui et raconte en détail cela dure depuis un an.
willy a écrit :
janculer a écrit :et ta femme a été d accord de suite? comme ça? tu m'etonnes

nous avions eu des expériences en couples avec d'autres relations et l'argument que j'ai employé était "profites-en tant que tu plais et
avant qu'il ne soit trop tard" et elle s'est dit oui c'est vrai ,elle n'en a que retiré du plaisir et nous le faisons maintenant à 3 ou elle va seule chez lui et raconte en détail cela dure depuis un an.

Trop bon sa ! tu as bien raison de lui en faire profiter surtout que toi aussi cela t'excite ! et en plus elle te dit tout !
Continuer comme sa je vous adore !
Bonjour,tous neuf sur ce site ,moi j offre ma femme tres souvent ,dimanche aprem j ai fait venir deux beau male noir elle sortait de la douche et ne s attender pas a trouver sait deux hommes au salon .Apres les presentations d usage elle a servie a boire et un des deux lui a passer la main sous la robe et la tout a basculer il l on baiser a tour de role ,vraiment un regal pour moi j ai jouie comme jamais ,elle aussi A renouveler humm .LE meme jour mon voisin est passer nous dire bonjour et je lui est demander de baiser christine ,ce qu il a fait bien sur un vrait regal pour moi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
willy a écrit :
ronazdo3x a écrit :slt, suis en vacances ds ton coin, tu es loin de limoges ?

nous sommes 50 kms au nord de limoges : Magnac Laval

Salut,

il m'arrive de passer dans le coin , quand je monte sur Paris, je te previendrai a l'abance pour peut etre en profiter

Possible d'avoir une photo de la miss ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée