- 15 janv. 2010, 16:43
Bonjour à toutes et tous. Sommes un couple de Charente Maritime aux alentours de Rochefort de 36 & 47ans (Val est la + jeune) . Trés discrets, lassés des trios avec des inconnus qui ne tiennent que peu leurs promesses, je souhaiterais aborder une autre facette des plaisirs du sexe. A savoir, pour mon épouse 36 ans, 1,70m X 60 Kg brune, cheveux courts, sportive, vive, cultivée, un homme quelque peu BCBG, bon niveau socio culturel pour une séduction de qualité, une approche patiente pour une relation "sexe". Recherche destinée à homme bien dans ses pompes, également cultivé, cérébral, joueur. Libre et dispo pour contact assidu voici quelques critéres physiques. Plutôt grand, de pref brun, soigné, sans ou peu de poil et sans bedaine, bien "équipé" ne lui deplairait pas, imperativement entre 35 et 45 ans. Docile dans le sexe, il lui faut un homme d'un naturel entreprenant, souriant, ayant de la repartie et de l'assurance et un sens de la complcité avec moi pour profiter de mon épouse, la devergonder un peu +. Réponse et rencontre avec celui qui correspondra pour echange de details, photos et mise en place d'un scenario. J'aimerais nouer contact avec homme en couple qui desirerait trouver un joueur pour son épouse. 47 ans, 1.84m x 88 kg, brun cheveux courts, je suis voyeur, cochon et cérébral, je cherche toutes relations basées sur le virtuel, le jeu ou le réel. Plutôt orienté "safe sex" j'apprécierais homme et femme de bon niveau avec pleins d'envies de trés softs à + osées. Réponse et photos assurée en MP si correspondance.
Amitiés à toutes et tous et félicitations à ceux qui font le site et ceux qui y vienne.
Chris
Amitiés à toutes et tous et félicitations à ceux qui font le site et ceux qui y vienne.
Chris