©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour,
Claire mon épouse de 45 a 1m70 ROUSSE 90D 63kg me semble jamais avoir ete satisfaite par mes penetrations
Apres lui avoir parler de mes envies Candauliste de tres long mois je la sent prete a gouter autre chose que mon sucre d'orge.
Peut etre l'a-t-elle deja fait sans vraiment me le dire, c'est pourquoi je recherche des hommes bruns comme moi grand avec un tres beau sexe capable de longue penetration par ses adorables orifices afin de la faire jouir comme elle le merite.
Claire est une excellente suceuse elle saura vous récompenser jusqu'au bout pour vos efforts.
Je souhaite une approche discrete de votre part car bien qu'elle soit maintenant tres receptive je pense qu'elle n'est pas encore prete a me l'avouer directement.
Un premier contact en piscine ou un autre lieu pourait se faire avec nous et ne pas lui montrer que je sais.
Si des personnes ont d'autres idées pour y parvenir je suis très ouvert!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée