©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par publi45
Nous avons acquis ma femme et moi un pavillon dans un lotissement il y a 2 ans , voisinage sympa et qualité de vie
retrouvée après 10 ans en RP . Rapidement nous avons sympatisé avec nos voisins proche dont un couple de 48 et 50 ans nos voisins les plus proches . Lui cadre dans l'agroalimentaire et elle tenant un magasin de vêtements haut de gamme . Nous avons tout de suite vus ma femme et moi qu'elle se posait en " Chef " du couple . Brune élégante et un peu hautaine , certainement le reflet de ses clientes . Nous nous sommes reçus souvent mais elle snobait ma femme simple secrétaire de bureau . Le courant ne passait que moyennent entrent elles et progressivement nos rencontres se sont espacées à cause de cela . De mon côté j'étais assez complice avec son mari a qui je donnais pas mal de coups de main pour ses travaux . Notre complicité n'était pas du gôut de madame et nos jeux de mots quelques fois salaces ne la faisait pas rire . Elle m'enervait mais m'exitait aussi , femme de tête plutôt jolie je me suis vu plusieurs fois en rêve la baiser vigoureusement comme une vraie bourgeoise qu'elle était . Son mari Jean m'avait confié que même question cul , c'est elle qui dirigeait les ébats . Plusieurs fois seul dans le jardin avec elle j'avais tenté de la draguer un peu sans accroche de sa part , j'aimais regarder sa croque et sa bonne paire de seins
évoluer sous ses chemisiers . Jean Ne faisait pas trop attention a elle et la routine devait lui convenir . En Octobre 2008 Jean est tombé malade et a du faire de nombreux séjours en clinique et Maisons de repos .A partir de ce moment Annick sa femme a eu besoin de moi très régulièrement pour des interventions dans la maison , dans le jardin et même sur sa voiture . Je ne voulais pas cocufier Jean mais l'occasion était belle de me mettre en avant
et d'obtenir des faveurs d'Annick ( échange de bon procédés )
suite
par publi45
la suite
un lundi matin jour de rtt pour moi ma femme partie cau travail , le téléphone sonna , "c'est annick " j'ai un problême electrique pourrais tu venir voir stp " enfin l'occasion de se voir seul à seul . En 10 mm je me trouvais chez elle pour trouver cette panne , le compteur se trouvant dans le garage " merci de t'être déplacé si vite, Jean
étant absent pour 1 mois je ne sais quoi faire " elle me laissa seul , en peu de temps je trouvais la panne au niveau des fusible et en repartant mon regard fut attiré par un petit séchoir sur lesquel séchait des dessous culotte + sg
du style Sloggi blanc , je la voyais plus sexy ! une rapide prise en main pour vérifier la taille 42 d'une culotte et ensuite le tour d'un sg m'indiquant 95 c soit ce que je m'immaginait . " eh bien tu n'a pas honte de toi un homme marié , tu en profite que je suis seule me fit elle en me trouvant preuve en main " mon sang ne fit qu'un tour et je lui répondit " ta toi , j'en ai assez des remarques et de tes humeurs ! je t'ai dépanné et c'est comme cela que je suis récompensé , quand je vois tes sous vêtements , je me demande comment ton mari peux avoir envie de toi ,
tu vas me changer cela au plus tôt , elle devint rouge et tourna les talons , je lui dit au revoir de loin et la quitta .
Le samedi suivant elle eu ma femme pour savoir si je pouvait lui changer une ampoule dans sa cage d'escalier illico presto je fut devant chez elle , bonjour et merci de venir a nouveau j'ai peur de mettre l'escabeau dans les marches
" ou est il ? " dans le garage , je récupérai celui-ci et elle me donna son ampoule qui fut changée . C'est en replacant
l'escabeau que je tombais à nouveau sur le séchoir ou se trouvait un ensemble en dentelle rouge , elle entra également au moment ou je détaillais celui-ci ( certainement une mise en scène savament programmée pour ma venue ) " humm c'est joli tout cela , il y a du progrès , le brésilien remplace la culotte , la prochaine fois cque je viens tu le porteras pour moi ! " Tu es fou , tu es mariée et je suis une femme sérieuse .
par publi45
voici la suite après quelques jours d'absence professionnelle.
lors de ma dernière venue chez Annick j'avais vu que malgré son autoritarisme elle s'est exécutée pour ma requette de dessous . Je pense que Jean absent elle devait avoir des envies non satisfaites , j'étais vraiment decidé à la soumettre a mes désirs et lui faire payer ainsi ses deux années de femme directive. Il m'arrivait depuis peu de penser a elle pendant que je besognais ma femme , cela devenait très présent dans mon esprit , je sais que ce n'était pas bien vis a vis de ma femme mais le cul cela ne se commande pas , je devais arriver tôt ou tard à mes fins , je le souhaitait tout du moins. Du changement dans mon emploi du temps professionnel me permis d'être présent à la maison tous les lundi après-midi ( jour de fermeture du magasin d'annick ) ma femme au travail je devenais dispo pour quelques heures . Cela faisait une semaine que nous n'avions eu de nouvelles d'annick mais je savais que ma femme lui avait dit que j'étais présent chaque lundi . Jean était toujours en convalescence , nous nous étions joints au téléphone ou il m'avait remercié d'aider Annick comme je le faisait ( j'espérait de mon coté
l'aider a tout autre chose ) A 14 heures le téléphone sonna , j'esperai que ce soit elle , ce fut elle .Laurent c'est Annick, j'ai un robinet qui fuit dans la salle de bain . Je partais de suite chez elle avec ma petite caisse a outils
bonjour et merci de t'être déplacé , c'est dans la salle de bain du haut , si cela ne te gêne pas j'ai un colis a récupérer à la maison de la presse je te laisse la maison j'en ai pour 15 minutes maxi . Me voilà chez elle libre
en premier lieu je suis allé dans le garage , rien n'était étendu , je suis monté à l'étage pour voir ce robinet
effectivement il fuyait grave , j'ai coupé l'alimentation .
par publi45
et démonté rapidement celui-ci , le joint était cuit et sec il empêchait de fermer correctement , changé il fonctionna a nouveau .J'étais toujours seul , le parfum d'Annick embaumait la pièce . en rangeant les outils
je vis derrière moi un panier a linge en osier , l'occasion de me trouver seul était trop belle . J'ouvrait celui-ci a la recherche d'un trésor ( comme un jeune puçeau qui rêve de baiser une femme mûre ) des jupes , des pantalons des chemisiers , la bretelle d'un soutien gorge blanc que je récupérai , celui-ci était blanc en dentelle et tulle transparent , je bandait fort , je le sentais , le parfum d'annick était encore présent , je le frottait sur mon pantalon , je me remis a fouiller plus profondément le panier , il me fallait une culotte , en fait celle-ci se trouvait
assez loin au fond , c'était la culotte assortie au sg blanc . Superbe elle avait du la porter une journée quelques tâches sur le fond de coton , une odeur de parfum mellée à celle de l'urine et d'une bonne chatte , un délice à sentir et à sucer .L'arrière était dans un tissu satin blanc et l'avant la copie du sg en dentelle et tulle , sa chatte devait être superbe très visible dans cette culotte , un bonheur que j'imaginais à ma portée dans les prochaines semaines .
J'entendit la porte d'entrée et tout fut remis rapidement dans le bac . Alors Laurent a tu trouvé ? Oui oui c'est réparé fis je en descendant les escaliers . Alors bravo , Viens au salon je t'offre un café si tu en as le temps .
Oui j'ai tout mon temps pour toi ma chère . Annick était en jupe grise au dessus du genoux , un chemisier beige
et une veste de tailleur , elle portait des collants noir et des escarpins ( des vêtements de luxe et bcbg provenant surement de sa boutique )
par publi45
tu m'as ouvert les yeux ! C'est bien que Jean en profite mais j'aimerai moi aussi me rendre compte du changement
sur le mannequin . Tu est un coquin vicieux et tu es marié , ta femme est ravissante que demande tu de plus ?
Toi Annick ! uniquement toi ! Je te rends des services depuis quelques temps non ? oui oui c'est vrai j'aurai été très embeté sans tes interventions , mais nous nous connaîssons bien tous les deux . Pas assez Annick je veux te connaître davantage , si tu n'est pas d'accord pour un petit arrangement je ne viendrai plus et tu feras appel à un dépanneur qui ne viendra pas dans l'instant lui ! . Tu veux profiter de moi en l'absence de Jean , veux tu que je lui en parle ? tu ne le fera pas Annick , je sais que tu ne le fera pas . Annick baissa les yeux en prenant un gâteau
je n'ai pas le choix ? ta femme est au courant ? C'est entre toi et moi annick , uniquement toi et moi , notre jardin secret a tous les deux . Je me suis levé pour aller tirer les rideaux de la porte fenêtre et d'une fenêtre qui donnaient dans le séjour . Le soleil était très présent et je souhaitait être discret un autre voisin pouvant peut être voir .
Que fais tu ? Il y a trop de soleil pour jouer . Pour jouer à quoi ? J'ai vu dans les yeux d'Annick pour la première fois
de la surprise mais aussi une certaine résignation , la femme directrice avait disparu faisant place à une femme
" prête " a accepter les désirs d'un homme , de son voisin en l'occurence .
par publi45
Annick me regardait ne sachant pas comment j'allais m'y prendre , je buvais mon café en la fixant mais elle baissa les yeux . Annick j'ai l'impression que tu as chaud ? oui c'est vrai . tu vas déboutonner 3 boutons de ton chemisier
sans un mot redressée sur l'avant de son fauteuil elle s'exécuta ( je vous assure que c'est très jouissif comme situation ) continue annick continues tu as chaud , très chaud . Le chemisier était ouvert le soutien gorge présent entre ses seins et une jolie vision de quelques plis sous le nombril au niveau de la ceinture de la jupe à 49 ans c'est bien normal et quelque part exitant . Ne serait tu pas mieux sans ton chemisier ? toujours sans réponse le regard sur la table du salon une manche puis l'autre il fut retiré . Sers moi un autre café Annick stp . ( je vous prie de croire que j'en ai pris plein les yeux et que mon pantalon était plus que gonflé ) la dentelle ne cachait pas de belles auréoles brunes bien visibles , lorqu'elle s'est baissée pour me servir quelle fabuleuse vision que ces deux obuts de 95 C pointant vers le bas et remplissant les bonnets sans aucun plis . Je suis ridicule comme cela devant toi , non non tu es superbe et très bandante . Que veux tu de moi maintenant ? tu vas te lever te tourner et me faire glisser cette jupe doucement . J'étais aux anges bien callé dans le fauteuil les jambes écartées avec cette bourgeoise enfin domptée qui se dévoilait à moi .
par publi45
annick me tournait le dos , j'attendais de voir ce cul, son soutien gorge lui faisait un pli en dessous des bras , le poids de sa poitrine opulente . La jupe glissa peut a peu la ceinture du collant noir puis le haut de la culotte blanche
elle passa la jupe avec ses pieds puis attendit les bras ballants . Tu est superbe Annick continue retire moi cet affreux collant , pourquoi ne portes tu pas des bas ? aucune réponse , le collant descendit peu à peu son cul rebondi
tendu dans la culotte blanche , elle se baissa peu à peu pour retirer celui-ci au niveau des pieds . Garde tes chaussures et reste baissée . La culotte blanche était en dentelle sur l'avant , je voyais une zone noire sur la bosse
haute de sa chatte juste au dessus du fond coton de sa culotte . Assieds toi dans le fauteuil . toujours sans un mot , très soumise elle le fit les jambes serrées . Calle toi bien dans le fond du fauteuil et avance bien tes fesses
sur le haut de l'assise . Bien écrasée dans le fond et elle avait maintenant les genoux au niveau du visage . Ecarte tes jambes maintenant , elle m'était offerte chatte bien visible dans la dentelle et le tulle constituant l'avant de la culotte , une belle chatte noire dont quelques touffes s'échappaient du bord de la culotte . N'en pouvant plus je me levait et baissait mon pantalon pour laisser mon sexe se dresser tant il était comprimé dans mon slip . Annick le regardait , j'étais droit et le me carressait devant elle , elle avança une maiun sur sa culotte et la fit aller et venir sur son sillon , rapidement une tâche humide de la largeur d'une pièce de cinq francs apparaissait sur la culotte .
Nous étions bien tous les deux . Je me suis rapproché d'elle , assis sur l'accoudoir j'ai carressé l'intérieur de sa cuisse large ,elle avait toujours la main sur sa culotte et fermait les yeux .
par publi45
J'ai fait glisser ma main , pris la sienne et carressé avec ses doigts en insistant sur ses lêvres avec son majeur
j'ai pris son autre main pour la poser sur mon sexe qu'elle emprisonna sans bouger , elle le tenait simplement .
Je continuais mon action en lui carressant les seins au travers de son soutien gorge , ses auréoles se sont durcies
et ses tétons ont été très réactifs puisque dressés vigoureusement . Elle était belle offerte totalement a mes carresses . J'ai eu envie d'y goûter , j'ai pussé la table de salon pour m'agenouiller en face d'elle . les mains sur ses genoux j'ai conservé cette ouverture au délice. Elle sentait bon , je frottais mon nez sur sa culotte , aspirait au travers ses lêvres gonflées , en très peu de temps elle m'inonda la bouche de cyprine en se déhanchant , dégageant sa belle culotte je gouttais a cette chatte offerte , toison abondante dans laquelle ma langue fouillait , une nouvelle livraison de cyprine après une décharge du bassin , elle venait de jouir à nouveau . J'explorait également son petit oeillet brun bien poilu lui aussi mais elle m'empêcha d'y introduire un doigt . Mon sexe était tendu à l'extrème
et je laissa sur le tapis un long filet de mouille gluant . En deux trois allez et retour de ma main sur celui-ci j'ejaculait sur sa culotte et son ventre en trois jets puissants et garnis . Nous nous sommes embrassés longuement
il était 16h15 le temps d'aller chercher les enfants à l'école .
Ce fut le début d'une histoire qui dure toujours Jean et ma femme ont les cornes et ne le savent bien sur pas .
La suite prochainement
laurent
par Clairelacocufieuse
Mhhh, pas besoin de photos... Ce récit est tout simplement fabuleux et m'a bien fait mouiller. Mon mari en est témoin, il a du me soulager un peu car ce que tu as écrit est tout simplement fantastique !!!

Hâte de lire la suite !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée