©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par malabar
Depuis quelques temps nous faisons chambre a part ma femme et moi. N'étant pas capable de la satisfaire, cette situation a de multiples avantages: elle a gardé la chambre conjugale et peut ainsi écarter les cuisses lorsqu'elle le veut. J'occupe la chambre d'amis et la semaine je ne vois meme pas ses amants. Ils arrivent tard et repartent au petit matin, j'entend juste la porte se refermer. Elle a 52 ans et se fait prendre deux ou trois fois par semaine et je ne suis pas sur que ce soit le meme a chaque fois. Le week-end vient son amant en place qui reste jusqu'au dimanche matin, nous prenons ainsi le petit déjeuner ensemble. Au vu de la situation j'ai pris quelques précautions: garder en permanence des boites de préserves de saveur dans la chambre conjugale, il m'est arrivé de découvrir le lendemain dans la corbeille de la salle de bain jusqu'a quatre préserves usagers, je suis impressionné par la virilité des ses amants. Et vous autres cocus, faites-vous aussi chambre a part? Moi je n'y vois que des avantages, ma femme est toujours avec le sourire aux levres..
par floflo93
hubby a écrit :Nous avons commencé par jeu, puis cela est devenu une habitude qui correspond mieux au style de vie que nous avons choisi.

Quel style de vie ?
par hubby
Nous sommes un couple candauliste depuis plus de 15 ans maintenant. Mon épouse a un amant attitré dont elle est amoureuse depuis près de 10 ans. Elle lui appartient complètement sexuellement et en est très satisfaite.
par lobservateur
hubby a écrit :Nous sommes un couple candauliste depuis plus de 15 ans maintenant. Mon épouse a un amant attitré dont elle est amoureuse depuis près de 10 ans. Elle lui appartient complètement sexuellement et en est très satisfaite.

et elle n'a pas d autres "aventures" donc c'est un couple reformé mais avec le consentement du mari, est e encore du vrai candaulisme ça? la baises tu encore seulement, participe tu? assiste tu?
par hubby
Elle a des aventures à l'initiative de son amant.
Moi je n'ai plus le droit de la baiser, mais il m'arrive d'assister à des soirées où elle est mise à contribution.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée