- 09 févr. 2011, 18:41
cela fait plus de quinze ans que ma douce va voir ailleurs régulièrement avec des périodes calmes et inversement de très intenses , en ce moment elle a 2 amants .
utoeuta a écrit :Absolument. Cocu est absolument impropre dans une relation candauliste. Comme en général c'est le mari qui est candauliste (mais nous avons aussi parfois rencontré des femmes candaulistes) c'est surtout la femme qui baise. Contrairement à l'opinion générale, les femmes - à partir du moment où elles ont rencontré un partenaire très performant sexuellement - ont souvent des besoins beaucoup plus importants que les hommes.
C'est généralement parce que son compagnon est conscient de ses propres limites physiques, qu'il accepte que sa compagne ait des relations sexuelles, disons "complémentaires". Le but (pour le couple) est que ces relations sexuelles soient de meilleure qualité avec le partenaire masculin choisit, qu'avec le compagnon. Le compagnon n'est en ce cas pas jaloux, car il ne sent pas en compétition avec le partenaire (le "Mâle"). Au contraire, il organise souvent la relation entre sa compagne et son partenaire, de sorte que c'est en fait lui qui contrôle en réalité la situation alors qu' "inférieur" sexuellement. Cet exercice suppose que le couple soit amoureux.
En dépit des apparences, le candauliste n'est pas écarté. C'est un acteur prépondérant, même si en pratique il peut aller jusqu'à ne rien faire sexuellement avec sa propre compagne qui s'offre entièrement, parfois exclusivement, au partenaire.
Nous ne savons pas si le "véritable candaulisme" est rare ou non. Les couples qui le pratiquent généralement s'en cachent un peu. Cette situation est difficile à comprendre pour l'immense majorité des gens, qui qualifient les candaulistes de divers noms d'oiseaux. "Lopettes", etc...
Après chacun va vivre "son" candaulisme avec des variantes, jusqu'au sado-masochisme en effet.
UTO (et UTA)
utoeuta a écrit :Nous pratiquons le libertinage depuis environ 18 ans. Nous ne savons pas s'il faut assimiler au candaulisme le fait de regarder sa femme baiser avec un autre. Beaucoup ici confondent candauliste et cocu, trio et obligatoirement candaulisme...
Le fait étant que c'est presque toujours UTA (ma femme) qui baise et moi (Uto) qui la regarde, d'aucuns considèrent que notre relation relève du candaulisme plus que du libertinage où mari et femme baisent tous les 2 avec d'autres partenaires. Si c'est donc cela, nous en "sommes à 18 ans de candaulisme" et les milliers d'hommes et de femmes avec qui la mienne a baisé n'ont pas suffit à briser notre couple et l'amour qui nous lie.
Si - comme nous le pensons - le candaulisme suppose une relation qui ne se limite pas à la sexualité, cela fait presque un an et demi que nous "pratiquons", et toujours sans heurts dans notre couple même si la relation implique beaucoup plus de générosité que le libertinage sans lendemain. Je fais beaucoup moins de choses avec ma femme qu'elle n'en fait avec son amant, dont elle est au moins autant amoureuse que de moi-même.
UTO
lobservateur a écrit :uta pas gentil ça pour ton mari , mais je me demande si finalement ce n'est pas UTO qui écrit les deux rôles
utoeuta a écrit :Il ne doit pas y avoir de "règles", sans quoi cela devient de la routine. Je préfère faire l'amour avec mon amant, mais par exemple depuis quelques jours je n'ai envie ni avec l'un ni avec l'autre.
J'ai fait :
- avec mon mari spectateur en train de me regarder avec mon amant;
- avec mon mari dans la pièce d'à côté.
Je fais le plus souvent juste avec mon amant en laissant mon mari à la maison.
Ce sont simplement des formes différentes de candaulisme. Ce qu'aime mon mari, c'est que je jouisse avec mon amant. Et j'adore faire avec mon amant. Il me fait l'amour "divinement" bien, et je n'ai plus envie de faire l'amour qu'avec lui. Parallèlement, je donne du plaisir à mon mari car je l'aime, et ce même s'il ne me donne pas de plaisir sexuel. La réalité est que nous faisons ainsi depuis des années. Je baise avec d'autres partenaires, beaucoup de partenaires, depuis 18 ans. Le candaulisme prend tout son sens quand l'amant n'est pas occasionnel mais régulier. S'ils sont très forts en raison du plaisir sexuel intense que me donne mon amant, mes rapports sont aussi "amoureux" avec lui et cela change évidemment tout par rapport à de simples partenaires sexuels, juste des compagnons de baise. J'ai d'ailleurs des rapports de baise, accompagnée par mon amant au lieu de l'être par mon mari.
C'est pour moi infiniment plus jouissif d'être accompagnée d'un mec actif et qui baise super bien, plutôt que par un mec passif et pas performant comme mon mari...
UTA
Notre boutique candauliste 100% sécurisée