©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par newone
c est en essayant d'avoir des reponses sur la possibilité d etre cocu que je suis tombé sur ce forum.
je cherche des reponses, je m interroge beaucoup ces derniers temps.
Je n ai connu qu elle sexuellement et elle a eu d autres histoires avant moi. notre relation est tres fusionelle mais le sex n est pas tres present.
je ne suis pas sure de la comblée, meme si elle ne fais pas de commentaires negatifs sur nos ebats.
Je n ai pas de point de comparaison mais je me trouve pas tres performant au bout de 15 min souvent je jouis.
Et j suis un petit mec mince 1m65 pour 62 kg. donc pas un appolon.
Elle je suis pas sure que c'est le cas, jme demande si elle ne simule pas aussi.
Peut etre a t elle envi de baiser ailleur, peut etre le fait elle dejà?
j ose pas la suivre et j en ai pas trop le temps, j sais pas comment faire.
Quelqu un ici connait il la meme situation?

j attends vos temoignages et vos experiences.

merci
par utoeuta
de UTA (http://utoeuta.erog.fr)
Je n'ai jamais simulé d'orgasmes, mais je sais par beaucoup d'amies (aussi bien libertines que non libertines) que beaucoup de femmes simulent. Je sais par expérience, et toujours par mes amies, qu'une lassitude nous submerge toutes à plus ou moins brève échéance avec nos maris ou compagnons. D'après ce que je vois tu as 36 ans et ta femme est ta première et unique "maitresse" ? Je me permets de te conseiller d'en parler avec ta femme, peut être pas frontalement, mais au moins par allusions explicites.
par sergio
Avant d'aborder, avec ta femme, le sujet ou tu lui demanderais si elle te trompe; discutes avec elle petit à petit de vos rapports sexuels, de vos sensations dans ces moments là, de vos fantasmes, etc....

Et au bout de quelques jours, tu liras peut-être certaines choses dans ces réponses.Mais le dialogue est très important dans un couple. Et tous les sujets doivent être abordés. ;)
par newone
ma femme doit avoir un amant, comme elle ne travail pas elle est a la maison avec le petit qui a 3 ans mais quand il est a l'école je pense qu elle me trompe peut être chez moi.
je vais essayer d'appeller chez moi a differentes heures ou rentrer a l improviste
par plumtable
newone a écrit :c est en essayant d'avoir des reponses sur la possibilité d etre cocu que je suis tombé sur ce forum.
je cherche des reponses, je m interroge beaucoup ces derniers temps.
Je n ai connu qu elle sexuellement et elle a eu d autres histoires avant moi. notre relation est tres fusionelle mais le sex n est pas tres present.
je ne suis pas sure de la comblée, meme si elle ne fais pas de commentaires negatifs sur nos ebats.
Je n ai pas de point de comparaison mais je me trouve pas tres performant au bout de 15 min souvent je jouis.
Et j suis un petit mec mince 1m65 pour 62 kg. donc pas un appolon.
Elle je suis pas sure que c'est le cas, jme demande si elle ne simule pas aussi.
Peut etre a t elle envi de baiser ailleurs, peut etre le fait elle dejà?
j ose pas la suivre et j en ai pas trop le temps, j sais pas comment faire.
Quelqu un ici connait il la meme situation?

j attends vos témoignages et vos experiences.

Moi tu vois j'irai essayer ailleurs, mais pas avec des prostituées, mais des femmes disponibles. Des mal baisées, il y en des caisses, et parfois de très jolies. Regardes dans ton entourage.Après quelques expériences, tu te feras une idée plus précise de ta performance. Ta femme est peut être froide, c'est assez courant après tout.
En ce qui me concerne, après avoir joui, j'observe les yeux de ma partenaire, et ça, ça ne trompe pas.Mais c'est vrai pour les vraies blondes, pour les brunes c'est pas évident.
Pourquoi te lancer dans une aventure risquée, où tu risques de perdre ta femme, alors qu'apparemment elle n'est demandeuse ?
Maintenant, c'est à voir si toi ça t'excite de voir ou de savoir que ta femme se fait baiser par d'autres mecs................
Je pense que les vrais candaulistes sont une infime minorité. J'ai connu pas mal de cocus malheureux, mais des candaulistes, très peu. A vrai dire je n'en ai connu qu'un seul, et sans le savoir perdant 6 ans .Sa femme , ma maitresse, me l'a appris il y a 2 mois.C'est la raison pour laquelle je suis sur ce site, je ne savais même pas que ça existait des mecs qui prenaient leur plaisir avec ça.Je ne juge pas , mais j'essaye de comprendre.Est-ce du masochisme ??

?Salut

merci
par newone
ce sms me travail , et on me conseil de lui en parler mais , si elle le prend mal , juste le fait que je l ai vu... j ai pas envi de casser quelque chose , je l aime

Notre boutique candauliste 100% sécurisée