©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par LeBatonnoir
#101559
Bonjour,

En créant ce poste je souhaite que les cocufieurs et les cocus et les cocufieuses partagent leurs idées. En effet il est toujours intéressant en vu d'une rencontre d'avoir un scénario qu'il ne reste plus qu'a réaliser.Je suis sûr que tout le monde à au moins une bonne idées et vu le nombre d'inscrits ça devrait faire bcp de possibilités! Alors je sollicite tout le monde pour le bien commun. Ainsi les fantasmeurs pourront exprimer un fantasme détaillé et les "vrai pratiquant" eux pourront le réaliser et dire comment c'était. Plusieurs personnes pourront teste un même scénario. Evidemment un scénario ce n'est pas 3 lignes mais un enchaînement construit d'événements. Je comptes sur vous participer nombreux.

Je vous montre l'exemple d'un scénar que j'ai déjà proposer en mp à certains d'entre vous mais qui n'as pas encore été réaliser.

RDV dans un parc ou jardin parisien "le jardin des serre d'auteuil" "jardin des tuilerie" "champs de mars" "jardin du luxembourg" ou "jardin des plantes" ou bien autres pour passer une près midi coquine. Madame et monsieur arrive sur le lieu de RDV et suite aux slutations de convennance le petit jeu démarre. Madame est vêtue d'une robe ou d'une jupe courte, avec des bas, sans soutient gorge. Pendant que nous nous balladons a la recherche d'un coin tranquille, j'obrserve les courbes de madame l'effleure, passe ma main sous sa jupe pour toucher sa chair. Puis assis dans l'herbe sur une pièce de tissus (pour être caricaturale je donne l'exemple d'une nappe a carreaux rouges) nous profitons de ce moment pour discuter et exhiber discrètement les charmes de madame. Je fais quelques photos et poursuit mes caresses sous le regards du cocu content et complice. Madame me rend ses caresses. Ensuite nous partons pour prendre un verre dans un petit café proche du jardin.. Une fois arrivé au café nous choisirons de nous installer à l’intérieur si possible pas dans l'allée de passage. Après avoir commander nos boissons madame, retireras le plus discrètement possible son string (si trop de monde elle le retirera au toilette) et me le glissera a la vu de son cocu. Je le saisirai le sous vêtement et l mettrai dans ma poche. Par la suite je prendrai quelques clichés dans le restaurant avec mon téléphone mobile. Avant de quitter le restaurant madame et moi nous rendrons au toilettes pour une petite gâterie buccale. Puis je vous raccompagnerai a votre voiture. Là, madame et moi monterons à l'arrière et pendant que le mari conduira. Nous ferons une ballade en voiture votre femme me fera profiter un peu plus encore de ses appas. Ce moment permettra peut être d'être plus à l'aise que dans les lieux précédents. La voiture sera garée dans un endroit discret et madame et moi nous livrerons a des ébats, laisserons brûler notre désir sexuel sous le regard du mari qui pourra participer si il le désir. Madame sera prise sur la banquette arrière, sur le capot, etc. Après ces instants vous me raccompagnerez prêt d'une station de métro de votre choix et nous nous séparerons. Les photos serons postées sur ce forum si tout le monde est d'accord.

Voila voila j'espere que ça vous plait et que cela donneras le ton.
Avatar de l’utilisateur
par coquin
#102680
Nous avons un scénario que nous construisons jour après jour avec le futur amant de ma femme.
Nous sommes entré en contact avec un homme dans le cadre de notre recherche pour une relation suivie.

Comme nous ne nous connaissons que virtuellement, nous avons prévu une rencontre au restaurant un soir. Lors de cette rencontre, le futur amant de ma femme la courtisera devant moi, la charmera, l'excitera mais ne concrétisera pas le soir même.

Nous avons prévu de nous rencontrer le lendemain pour passer la journée ensemble. C'est lui qui organisera cette journée et donc je ne peux rien encore dire dessus. mais je le raconterais sur mon blog le moment venu.
Pour l'instant, il est juste prévu que le lendemain, je leur prépare le petit-déjeuner pendant que les amants se découvrirons.

La suite ... sur notre blog

candaule
http://candaule.erog.fr
Modifié en dernier par coquin le 30 oct. 2010, 13:49, modifié 1 fois.
par jeanluc54
#103184
salut à tous
le scénario que j'aime c'est de préparer ma belle pour rendre visite à son amant.la derniere fois je lui ai mis des bas dinop talon et un manteau et rien d'autre .elle est revenue heureuse et toute imaculer de sperme pour mon plus grand plaisir
Avatar de l’utilisateur
par delices06
#120421
tu as eu raison.. on avait raté ce topic...
il faut dire que nous sommes preneurs de scenario imaginé par d'autres.. du coquin ou plus pervers
pour notre part, le premier scenario est celui de l'hotel .. banal mais avec une petite touche perso
l'homme est déjà dans la chambre, il attend habillé sur le lit... nous entrons.. yiahii est habillée sexy classique
yiahii se laisse observer et devisager .. elle fait un petit show tout en restant habillée elle va sur le lit pour défaire le pantalon de l'homme puis le suce delicatement pas trop longtemps puis elle se releve et retire son string de facon visible tout en gardant sa jupette, et revient s'asseoir sur l'homme a califourchon. L'homme commence a lui retirer le haut et profite de sa poitrine. Ensuite yiahii se retourne toujours sur lui pour lui offrir la vue de ses fesses et se faire doigter.Elle s'écarte toujours à quatre patte, l'homme se deshabille entierement.
Je décide de quitter la chambre et de les laisser seuls 10 min.
A mon retour, je decouvre si la relation est terminée ou si l'homme continue de profiter de yiahii et dans quelle position.
voici une idée..
si vous en avez d'autres , contactez nous tres volontiers et publiez les ici !
Avatar de l’utilisateur
par arbo74
#180141
je crois que le post est deja bien parti, javais tenter voila quelle que semaine de lancee le sujet mais sa pas su piquer la curisoté mais je crois cette fois si c'est bien parti.

l'idée du resto et ensuite servir de chauffeur me plait beaucoup et travaille aussi beaucoup mon esprit

un des senario que jaimerais realiser bientot serais quelle invite son amant a la maison moi étant pas present au debut et avec la complcite de madame elle aura préalablement laisser la porte de la chambre entre ouverte et je pourrais l'oberserver tranquilement a mon aise se faire baiser par son amant étant lui aussi au courant du sénario il seront eux qui déciderons quand je participerai et quelle role je jouerai avec eux (sans pour autant etre jeux de sm) soient que je ne puisse pas baiser madame avant que son amant soient venu il pourrais tres bien me mettre un bandeux pour que je ne puisse plus voir et seulement les entendre tout peut etre possible jaime explorer plusieur sensation

un autre senario serais que je controle la scene via web cam que je dicte les positons qu'il devrons prendre que je compose en films en temps reel

bien sur mon cerveaux est tjrs en recherche de senario des plus pervers donc je suis sur que je vais continuer a alimeter le post

au plaisir
par salopinette
#188875
Le mien serait dans un bureau où mon maitre serait assis sur le siége, je m'asseois sur lui, me frotte à lui sexe contre sexe pour bien sentir l'effet que je lui fais, je lui deboutonne son jean's, sort sa grosse bite, la léche du bout de ma langue, l'insere dans ma bouche, le suce bien profond comme il aime encore encore et encore, là mon maitre tout excité me prend, me mets sur le bureau écarte mes cuisses, me fait minette pour me faire bien jouir ,ensuite me penetre d'un coup d'un seul bien profond, humm hummmmmm, ensuite me retourne pour me sodomiser afin de bien jouir dans mon tit cul de salope, et tout cela bien sur sous les regards ébahis des employé(es) du bureau !!!

Cela parait peut etre banal comme fantasme, mais rien qu'en l'écrivant je mouille et je prend mon pied :P bisou maitre :D
Avatar de l’utilisateur
par LeBatonnoir
#300731
En relisant mes posts j'ai retrouvé ce sujet sur les scénarios. Je vous en propose un tout neuf.

Scénario: Le prof de tennis.

Voici les beaux jours il est temps de sortir. Pourquoi pas un peu de sport.
Rendez vous sur un des nombreux courts de tennis de Paris qui se réservent via internet. Madame vient avec monsieur " le cocu" pour rejoindre le "prof" cocufieur. Elle est habillée d'une petite jupe légère (avec ou sans string) ou d'un jo Le tennis offre l'avantage de permettre au prof d'avoir de nombreux contacts avec son élève et les plus coquines n'hésitent pas provoquer des contacts appuyés.

Après quelque échanges il est temps de faire une petite pose, de boire un peu. La joueuse s’assied au coté de son mari qui admire les progrès que sa compagne réalise. Accroupi devant son élève le prof lui prodigue ses conseils avisés mais la petit coquine en profite pour relever sa jupe et jambes écartées dévoiler sa jolie petite chatte. Le prof admire cette jolie vision, puis s'assied au coté de la coquine et tout en continuant à lui parler il lui caresse les cuisses.
Il est temps de reprendre l'entrainement, le service est un mouvement difficile , placé derrière son élève le prof la prend dans ses bras afin de bien la guidé et que le mouvement soit le plus juste possible. Les deux corps sont très proches et le prof peu sentir le cul la coquine qui viens se frotter pour sentir l'effet quelle procure à son entraîneur.

Pourquoi ne pas faire quelques points? Le vainqueur ne devrait pas être déçu de son cadeau...

Cordialement.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée