©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
19h33, SMS de M ; Chienne vient à ton Maitre.
Je suis prête, je "tue le temps" dans un magasin en attendant sa convocation et je sens mon sexe mouillé au fur et à mesure que mon esprit vagabonde, au fur et à mesure que le moment de "revoir" mon M approche.
Je fais le code, monte les marches, la tension augmente... la porte est entrouverte, j'entre. M est derrière la porte, grand sourire, il m'embrasse, je lui rends baisers et caresses.
"c'est bon de te retrouver ma chienne"
"Oui c'est bon M"
Il me fais entrer dans la grande salle, des chaises sont alignées, d'autres sont disposées au milieu de la salle.
M me fait enlever mon manteau, mon chemisier, resserre les pinces à seins et commence à tirer dessus
"tu sais ce que l'on va faire aujourd'hui ?"
"Oui M je sais"
"Dis le moi"
" vous allez me donner les coups de ceintures que je mérite suite à mes désobéissances voire mes retards dans l'exécution des devoirs demandés"
"très bonne réponse, t'es à qui ?"
" A vous M"
"Que puis je faire ?"
" Tout ce que vous voulez M"
Il tire en même temps sur le bijou que je porte sur les lèvres et apprécie mon sexe trempé.
M s'assoit, me demande de le sucer
Je prends sa queue en bouche, m'en régale, le lèche, le suce, l'avale... Bien sur, il me fait faire une gorge profonde, il aime cela, et j'avoue que j'apprécie de plus en plus... Puis il me fait enlever ma jupe, me propose de m'empaler sur sa queue. Je ne résiste pas, je commence des va et vient, M me pince les seins, me les mordilles, toujours ce mélange de plaisir et de douleurs, toujours cet intense mélange de pulsions !
M me demande alors de lui sortir la tapette à seins et si j'ai pensé à prendre l'appareil photo; bien sur que j'y ai pensé, que mon Hom puisse profiter ensuite de ces images...
M me fait mettre de dos, jambes tendues, croupe bien levée vers lui, mains au sol. Il commence à me fesser (mains et/ou tapette, tout ce que je peux dire, c'est que c 'est cuisant, et très rapidement, il entre sa queue dans mon con débordant de mouille. C'est jouissif, je gémi, mais M m'ordonne de me taire, et en même temps continue et de me pilonner, et de me fesser. Je résiste, pas un son ne sort de ma bouche...
"Est ce que tu veux passer dans le bureau?"
"C'est à vous de décider, c'est vous le maître"
"Très bien ma S. Descends, j'arrive"

Sur ce, vu la séance intense passée avec M, vu tout ce qu'il reste à raconter, vu l'heure tardive et vu que mon Hom doit soigner mes petites rougeurs, je vais vous laisser et continuerai dès demain soir la suite de cette fin de journée.

S
Avant de descendre, tandis que je lui lèche couilles et bite (M m'avait demander de nettoyer la mouille sur sa queue) M me dit, en tirant sur mes bouts de seins, que bientôt il y aura plusieurs hommes avec lui et mon Hom, que je serais livrée à eux, que je devrais et qu'ils pourront faire tout ce que lui M dira :
* Je les sucerai tous
*ils pourront m'insulter si M le désire
* ils pourront me sodomiser, M m'a dit qu'il chercherai quelqu'un de monté comme un âne
L'entendre me dire tout cela provoque en moi une vague de... questionnements ! Effectivement c'est un fantasme que j'ai depuis bien longtemps, mais passer à la réalisation... Enfin je n'ai pas le temps de m'absorber dans de subtiles réflexions !

Arrivé dans son bureau, M me fait m'appuyez à la table, jambes écartées, bien cambrée. Il regarde mes fesses, trouve mon cul magnifique, il me fait prendre appui sur une chaise afin d'avoir le cul bien relevé et décide de contrôler le nombres de doigts pouvant entrer dans ma chatte. Je me raidi un peu, je n'aime pas particulièrement cette idée, mais M est doux et convaincant et petit à petit il y mets... pleins de doigts ! Ce mélange de douceur et de fermeté est extrêmement... dopant...
M va chercher sa ceinture, puis il dilate mon cul, prend un préservatif et s'enfonce petit à petit dans mon anus bien serré. M se campe bien dans mon petit trou et commence avec un coup de ceinture sur la fesse, puis il me dit que la punition c'est bien dans le dos qu'elle doit avoir lieu.
Entre deux poussées au fond de mes entrailles, un, deux, voire trois coups de ceinture s'abattent sur mes épaules ou mon dos. Puis de nouveau quelques aller retour et d'autres coups cinglent dans mon dos. Je sens les larmes me monter, mes pensées sont étonnantes, je me demande ce que je fais là et ne veux pour rien au monde partir ou arrête...
M me tire la tête en arrière, voit les larmes, m'embrasse, me demande si je veux arrêter.
Je veux qu'il termine cette punition, qu'il me laisse juste un peu de temps de récupération. Il continu de me limer le cul, de me malaxer les seins, me maltraite les tétons... Puis fini de m'administrer les coups de ceintures.
Il se retire de mon cul, me félicite... Je suis dans un état second, impossible pour moi de vous définir ce que je ressens, c'est exaltant ! M s'assoie face à moi, je me baisse, gobe son sexe énorme. Cette séance l'a motivé, il enfonce sa bite, cogne au fond de ma gorge. M me lève et me tourne, il s'enfonce dans ma chatte, je monte et descend sur son membre :
" qui va chasser pour moi bientôt"
"... " Coup de tapette sur le fesses,
"je n'ai pas entendu ta réponse chienne"
"Je ne sais pas Maître " Coup de tapette sur le fesses,
"mauvaise réponse chienne"
"Je pense que vous souhaitez que ce soit moi " un nouveau coup de tapette sur le fesses, ca me chauffe dans tous les sens du terme
"je repose la question chienne"
"Je ne sais pas si je serais capable de chasser pour vous Maître "

M lâche la tapette, attrape mes seins, me dit que je devrais trouver une gentille fille, que je lui boufferai la chatte, et qu'elle fera de même, puis il me retourne, me dit de m'empaler sur sa queue. Je suis électrisée, je me baise sur sa queue, je ne me reconnais pas, une vraie furie, et M, tranquille, souri. Lorsque je sens la jouissance prête a arriver, je me calme, le caresse, l'embrasse, profite de tout son corps, puis je recommence. M prend mes seins, les aspire, les tyrannise. Je joui, intensément. M se lève, me fait mettre de dos, mains au sol et me défonce à grands coups de reins, je joui encore. Puis il me dit de me baisser et éjacule sur mon visage et dans ma bouche... Complicité intense sur cette fin de séance !

Aujourd'hui mes seins, mes tétons surtout étaient très très sensibles, mon cul douloureux et mon dos piquant !!!

Quelques photos bientôt, un peu de patience...
Pour illustrer ce superbe récit de S., quelques photos prises ce soir là par M. ...

J'aurais voulu être là pour profiter du spectacle de S. s'offrant entièrement à M.

Pour l'entendre crier de douleur et de plaisir mêlés ...

Pour entendre les coups de ceinture sur sa peau si douce ...

Pour admirer son si joli visage illuminé par la jouissance sous les coups de boutoir de M.

Pour surprendre enfin ces vrais moments de complicité dont elle parle si bien ....

je t'aime ma S. chérie

Et je remercie M. de t'apporter ces plaisirs que je ne peux t'offrir ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Merci à tous pour vos messages, nous avons une petite pause vacances... Mais nous n'en reviendrons que plus... accros et toujours prêt à vous faire partager notre aventure !

A bientôt
S
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Ssoum le 25 févr. 2011, 13:01, modifié 1 fois.
Bonjour,

Les vacances sont finies et M va me convoquer cette semaine. J'ai hâte de le retrouver. Il m'a demandé de choisir le programme :
Avec ou sans mon Hom
Ce que je voulais pour cette rencontre

Ci-dessous le mail que je lui ai envoyé :
"Je voudrais que ce soit intense et soft. De la baise sans douleur...
Une petite fessée ou des tapettes dynamiques, pourquoi pas, mais de la douceur pour mes tétons et mes seins....

J'ai envie de vous voir seule, de me déshabiller doucement tandis que vous ferez des photos. De me masturber, vous exciter, vous embrasser... puis de vous sucer sous le bureau comme une bonne soumise à qui le Maître ferait cadeau d'une séance douce. Évidemment vous ferez aussi des photos de tous ces instants afin que mon Hom en profite et aussi pour que je puisse commenter sur le forum et argumenter avec les photos.
Puis je souhaite que vous dirigiez la fin de la séance comme bon vous semble, vous me baisez ou me sodomisez... Voila la séance que je souhaiterai M
J'ai envie de vous voir M, de vous satisfaire.

Je serais bien sur plugée, j'aurais laisse et collier pour bien vous montrer mon entière soumission."

Je viendrais avec plaisir vous conter la séance vécu avec M

Coquinement
S
Bonjour,

C'est ce soir que je revois M... pour une séance pleine de douceur ! Cela veut dire que les suivantes seront terribles ! Je commence à le connaître mon M, en attendant, je vais profiter de sa tendresse ce soir.

S
Bonjour,
Hier j'étais convoquée chez M à 19h30, pour une séance sans plug, sans laisse ni colliers, sans pénétration anale, que du très doux...
19h40, mon portable sonne, M me donne le code d'entrée, il m'attend. La porte s'ouvre sur M, ses yeux pétillent, son sourire m'accueille et il me prend dans ses bras pour m'embrasser fougueusement. Je réponds avec plaisir, désir à ses baisers, je me colle contre lui, le serre, le caresse. Après ce temps de retrouvailles, M me rappelle que je lui ai dit que je me déshabillerai de façon à le faire bander.
Nous descendons dans son bureau. Nous nous embrassons avec les lèvres, la langue, les mains collées l'une à l'autre... Je sens son sexe durcir , se tendre dans son pantalon. Je commence à faire descendre la fermeture de ma jupe, me tourne, lui montre le haut de mes fesses. Lui s'est mis à l'aise et se branle en me regardant. Ill me demande l'appareil photo. J'enlève mon haut, me retourne. Soutien gorge noir, jupe et bas noirs, bottes. Je suis face à M, je décroche mon soutien gorge, enlève une bretelle, l'autre, le soutif restant posé sur mes seins comme par enchantement. Puis je le fais glisser en regardant bien M dans les yeux, ca le fait "kiffer" , il bande comme un âne !

Il fait quelques clichés, pour partager cela avec mon Hom, il me dit qu'il doit être fou, complètement excité mon Hom. Je me tourne de nouveau et fait doucement glisser ma jupe, laissant apparaître mes fesses tout doucement. M n'en peut plus et la fait tomber d'un coup, ça m'amuse de le faire attendre, j'en profite ;-)

Je me tourne, me montre à lui, son sexe m'appelle... J'embrasse M, et descends lentement vers sa bite bien tendue... Je lèche le bout de son gland, ses couilles, sa verge... Je le fais languir... Puis je l'englouti tout entier. M appui sur ma tête, me demande qui est sa salope, me demande à qui j'appartiens, me demande si je veux qu'il me prenne ? Oui bien sur, mon sexe est trempé, j'en ai vraiment envie :
"Prends appui sur le bureau, je vais te prendre en levrette"
Ses mains chaudes caressent mon corps, se font douces, passent sur la moindre parcelle de peau, s'arrête pour emprisonner mes seins, mes tétons... Un petit geste de domination, en tirant ma tête en arrière par les cheveux, pour me prendre la bouche entre ses lèvres et m'embrasser de façon gourmande.
Puis M me décale afin que je pose mes mains au sol. Position ou je sens son sexe bien en moi, c'est très jouissif. Là il me "pilonne" fortement et mes gémissements se transforment en cris... Mes cris sont puissants aussi puissant que ses coups de reins !
M m'allonge sur la moquette, vient se positionner au dessus de moi. Son sexe de nouveau investi le mien, ses mains me cherchent, jouent de nouveau avec mes seins. Il me fait mettre sur le coté, une jambe pliée. Lorsqu'il me pénètre, je peux le regarder, le charmer, l'embrasser de nouveau et je le sens vraiment bien en moi, le sensations sont puissantes... Puis sur le dos, jambes relevées... sa bouche me suçe, me téte les seins tandis que sa queue fait des "va et vient", j'adore !!!
C'est douceur et festival de positions ... Je suis un jeu entre ses mains, et ça me plaît, la domination apparaît dans sa façon de m'imposer les positions !
Je me suis ensuite masturbée les jambes bien relevées, lui debout devant moi. J'imagine que pour M, la vue devait être superbe !

M s'assoit sur une chaise, je me mets à genou devant lui, le prenant de nouveau en bouche, sa queue a le goût de ma mouille, j'aime bien... Il s' enfonce profondément, son gland cogne le fond de ma gorge... Je le regarde en même temps et M semble apprécier ce traitement. Je me lève pour l'embrasser en calant sa queue entre mes seins. M me dit je sais ce que tu veux, c'est t'asseoir sur ma bite. Dis le moi ? Il sait que j'adore être au-dessus, je lui demande et m'empale sur son vit. Je me suis baisée, M me caressant, me léchant... J'ai joui... et encore joui... Pendant que je me "baisais" sur lui il m'a dit qu'il savait ou il "giclerait". Soit sur mes cheveux pour un shampooing (yes, super le retour dans le métro) soit dans mon soutif ( retour plus facile)
M me fait me lever, demande que je me masturbe face à lui, puis de dos. Je ne sais pourquoi, il adore voir mes fesses... J'avais les jambes écartées, une main au sol, et l'autre sur mon petit bouton, et je la faisais se balader de mon clito à mon "petit trou"... provocante la S ! M était excité et me disait non, aujourd'hui je ne t'enculerais pas, je t'ai l'ai déjà dit. Encore un moyen de me montrer que malgré cette relation douce...il est le maître de la situation ! Mais aujourd'hui je peux me permettre un peu plus de provocations, et je lui ai répondu que je savais mais je lui ai demandé si une soumise avait le droit d'exciter son Maître... Je pense que cela lui a plu, j'avais un doigt à l'entrée de cette petit porte qu'il refusait d'ouvrir ce soir... Très excité, M m'a prise de façon viril , un peu plus sauvage.

Il a choisi le soutif, qu'il a copieusement rempli et posé sur mon sein afin que je rentre comme cela.

M m'a demandé
"Tu vas l'enlever en partant ? "
"Bien sur que non ! Vous pensez vraiment que je l'enléverai M ?"
" Non, tu seras trop fière de le montrer à ton Hom"
Effectivement, je l'ai gardé, j'avais l'impression de sentir le sexe dans le métro !

Je l'ai gardé pour plusieurs raisons :

* pour me prouver que je pouvais le faire
* pour le montrer à mon Hom
* pour montrer à M qu'il pouvait être fière de moi, sa S, sa soumise

S
S. a été pleine de tendresse et de douceur....ellle avait besoin de celà pour pouvoir continuer notre plaisir.
sa prochaine étape n'en sera que plus fastudieuse...elle va avoir bp de travail...en peu de temps.

S. et Pat sont un couple dont j'ai la chance de partager leurs aventures et qui me font confiance.

Que du bonheur !!!!

Le Maître

Notre boutique candauliste 100% sécurisée