Bonjour,
Hier j'étais convoquée chez M à 19h30, pour une séance sans plug, sans laisse ni colliers, sans pénétration anale, que du très doux...
19h40, mon portable sonne, M me donne le code d'entrée, il m'attend. La porte s'ouvre sur M, ses yeux pétillent, son sourire m'accueille et il me prend dans ses bras pour m'embrasser fougueusement. Je réponds avec plaisir, désir à ses baisers, je me colle contre lui, le serre, le caresse. Après ce temps de retrouvailles, M me rappelle que je lui ai dit que je me déshabillerai de façon à le faire bander.
Nous descendons dans son bureau. Nous nous embrassons avec les lèvres, la langue, les mains collées l'une à l'autre... Je sens son sexe durcir , se tendre dans son pantalon. Je commence à faire descendre la fermeture de ma jupe, me tourne, lui montre le haut de mes fesses. Lui s'est mis à l'aise et se branle en me regardant. Ill me demande l'appareil photo. J'enlève mon haut, me retourne. Soutien gorge noir, jupe et bas noirs, bottes. Je suis face à M, je décroche mon soutien gorge, enlève une bretelle, l'autre, le soutif restant posé sur mes seins comme par enchantement. Puis je le fais glisser en regardant bien M dans les yeux, ca le fait "kiffer" , il bande comme un âne !
Il fait quelques clichés, pour partager cela avec mon Hom, il me dit qu'il doit être fou, complètement excité mon Hom. Je me tourne de nouveau et fait doucement glisser ma jupe, laissant apparaître mes fesses tout doucement. M n'en peut plus et la fait tomber d'un coup, ça m'amuse de le faire attendre, j'en profite

Je me tourne, me montre à lui, son sexe m'appelle... J'embrasse M, et descends lentement vers sa bite bien tendue... Je lèche le bout de son gland, ses couilles, sa verge... Je le fais languir... Puis je l'englouti tout entier. M appui sur ma tête, me demande qui est sa salope, me demande à qui j'appartiens, me demande si je veux qu'il me prenne ? Oui bien sur, mon sexe est trempé, j'en ai vraiment envie :
"Prends appui sur le bureau, je vais te prendre en levrette"
Ses mains chaudes caressent mon corps, se font douces, passent sur la moindre parcelle de peau, s'arrête pour emprisonner mes seins, mes tétons... Un petit geste de domination, en tirant ma tête en arrière par les cheveux, pour me prendre la bouche entre ses lèvres et m'embrasser de façon gourmande.
Puis M me décale afin que je pose mes mains au sol. Position ou je sens son sexe bien en moi, c'est très jouissif. Là il me "pilonne" fortement et mes gémissements se transforment en cris... Mes cris sont puissants aussi puissant que ses coups de reins !
M m'allonge sur la moquette, vient se positionner au dessus de moi. Son sexe de nouveau investi le mien, ses mains me cherchent, jouent de nouveau avec mes seins. Il me fait mettre sur le coté, une jambe pliée. Lorsqu'il me pénètre, je peux le regarder, le charmer, l'embrasser de nouveau et je le sens vraiment bien en moi, le sensations sont puissantes... Puis sur le dos, jambes relevées... sa bouche me suçe, me téte les seins tandis que sa queue fait des "va et vient", j'adore !!!
C'est douceur et festival de positions ... Je suis un jeu entre ses mains, et ça me plaît, la domination apparaît dans sa façon de m'imposer les positions !
Je me suis ensuite masturbée les jambes bien relevées, lui debout devant moi. J'imagine que pour M, la vue devait être superbe !
M s'assoit sur une chaise, je me mets à genou devant lui, le prenant de nouveau en bouche, sa queue a le goût de ma mouille, j'aime bien... Il s' enfonce profondément, son gland cogne le fond de ma gorge... Je le regarde en même temps et M semble apprécier ce traitement. Je me lève pour l'embrasser en calant sa queue entre mes seins. M me dit je sais ce que tu veux, c'est t'asseoir sur ma bite. Dis le moi ? Il sait que j'adore être au-dessus, je lui demande et m'empale sur son vit. Je me suis baisée, M me caressant, me léchant... J'ai joui... et encore joui... Pendant que je me "baisais" sur lui il m'a dit qu'il savait ou il "giclerait". Soit sur mes cheveux pour un shampooing (yes, super le retour dans le métro) soit dans mon soutif ( retour plus facile)
M me fait me lever, demande que je me masturbe face à lui, puis de dos. Je ne sais pourquoi, il adore voir mes fesses... J'avais les jambes écartées, une main au sol, et l'autre sur mon petit bouton, et je la faisais se balader de mon clito à mon "petit trou"... provocante la S ! M était excité et me disait non, aujourd'hui je ne t'enculerais pas, je t'ai l'ai déjà dit. Encore un moyen de me montrer que malgré cette relation douce...il est le maître de la situation ! Mais aujourd'hui je peux me permettre un peu plus de provocations, et je lui ai répondu que je savais mais je lui ai demandé si une soumise avait le droit d'exciter son Maître... Je pense que cela lui a plu, j'avais un doigt à l'entrée de cette petit porte qu'il refusait d'ouvrir ce soir... Très excité, M m'a prise de façon viril , un peu plus sauvage.
Il a choisi le soutif, qu'il a copieusement rempli et posé sur mon sein afin que je rentre comme cela.
M m'a demandé
"Tu vas l'enlever en partant ? "
"Bien sur que non ! Vous pensez vraiment que je l'enléverai M ?"
" Non, tu seras trop fière de le montrer à ton Hom"
Effectivement, je l'ai gardé, j'avais l'impression de sentir le sexe dans le métro !
Je l'ai gardé pour plusieurs raisons :
* pour me prouver que je pouvais le faire
* pour le montrer à mon Hom
* pour montrer à M qu'il pouvait être fière de moi, sa S, sa soumise
S
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.