Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
Je comprends ta réaction, Corcovado... Ceci dit, j'ai bien peur qu'il faille te faire une raison: la dimension du sexe restera un critère décisif pour la plupart des "prêteurs": comme tu le sous-entends à juste titre souvent ils recherchent un calibre plus important que le leur pour impressionner madame (je prie les "prêteurs" de ne pas prendre mouche car je n'ai pas l'intention de généraliser cette réalité, sachant aussi pertinemment que ce n'est pas le seul et unique critère d'évaluation du "cocufieur"). Pour autant, on pourrait, je te l'accorde gagner quelques mètres et se rapprocher du but escompté (le plaisir partagé entre amateurs avisés du candaulisme) en évitant de tout focaliser sur les centimètres.