©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Salut
Depuis longtemps et ayant deja assouvi ce besoin je cherche des couples intéressés par candaulisme extrême. C'est une pratique spéciale et qui requiert le consentement du cocu car cela va l'engager pour longtemps. Avez vous une idée de ce que c'est ? DM moi pour les couples de Toulouse intéressés
A mon avis le premier amant de ma femme prônait ce type de relations.
Dès la 1ère fois rapports complets sans capotes à 3 reprises.
Informant abondamment ma femme mais pas moi de la connaissance qu'il avait de 2 de ses collègues enceintes de leur amant. Pour les maris l'un au courant que ce n'était pas de lui l'autre ne le sachant pas
Créer un sujet c'est accepter la contradiction... Tout le monde a le droit de répondre quand bien même ce serait pour exprimer un point de vue opposé.

Cela étant, au vu de l'évolution des idées, il est nécessaire de s'interroger sur la question car actuellement, suite à des groupes de pression, il est de moins en moins facile de ne pas répondre aux interrogations des enfants et des "donneurs de sperme" peuvent faire l'objet de recherche en paternité... Tu ne peux pas savoir comment évoluera le couple ni l'enfant que tu auras engendré avec...
Bien évidemment, c'est une décision qui doit être très mûrement réfléchie, une fois ce poncif rappelé, en observant la réalité, bien sûr que c'est une pratique qui existe dans le candaulisme et que certains couples mettent en œuvre. Rien qu'ici, beaucoup d'hommes portent une cage de chasteté, ne baisent jamais leur femme ou alors une fois l'an avec capote, tandis que l'amant a le droit de prendre la femme nature, sans capote, en lâchant la sauce de sperme bien au fond de la chatte

Même si ce n'est pas ma came, je peux totalement comprendre l'excitation et le fantasme de certaines hommes et encore plus de certaines femmes derrière ça. La fécondation comme pratique ultime du cuckolding. "Tu bandes mou mon mari Chéri, tu es précoce, tu as une petite bite, tu ne mérites pas de me féconder, c'est mon amant viril à grosse bite qui me fait jouir qui a le droit de le faire". Et c'est l'alliance parfaite des 2 rôles historiquement attribuées aux femmes dans la société "la Mère" vs "La Pute" (heureusement nous sommes sortis de cette vision). Pas mal de couples candaus continuent de pratiquer pendant la grossesse, les hormones des femmes enceintes étant ce qu'elles sont, certaines sont affamées de sexe :cuck:

Il y a un couple sur les réseaux dont la femme s'est fait mettre enceinte par son amant, plutôt que par son mari, couple cuckold avec madame qui est une blanche à blacks, mais ils n'ont pas été jusqu'au fait de mettre madame enceinte par un noir me semble :cuck:
Horny31 a liké
linlin a écrit :A mon avis le premier amant de ma femme prônait ce type de relations.
Dès la 1ère fois rapports complets sans capotes à 3 reprises.
Informant abondamment ma femme mais pas moi de la connaissance qu'il avait de 2 de ses collègues enceintes de leur amant. Pour les maris l'un au courant que ce n'était pas de lui l'autre ne le sachant pas

Ou alors un amant qui ne voulait juste pas mettre de capote. Il y encore pas mal d'hommes comme ça. T'as des cultures ou ethnies pour lesquels la capote est pas vu de la même manière qu'en France. Coquines les collègues :)
Merci Merlin pour la sagesse de tes propos et oui c'est effectivement cela, mais on voit bien que le sujet divise pourtant même sur ce forum.
C'est tout à fait ma recherche de trouver un couple avec qui poser la chose la confiance et se mettre d'accord tout en étant conscient que les choses évoluent mais après tout la vie est un enchaînement de choix et de conséquences
Je suis parfaitement conscient que ça peut choquer mais également pas fermé pour les couples désirant cela

Notre boutique candauliste 100% sécurisée