Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
Depuis 10 ans, à chaque vacances, ma femme me cocufie allègrement avec des amants blacks. Soit il s'agit d'amants rencontrés depuis quelques temps, ou des gars trouvé sur place. Je ne sais pas combien lui sont passés dessus mais elle est addict aux grosses queues noires.
C'est fait pour ça les vacances, c'est propice aux rencontres Quand tu la vois disparaitre de la piscine avec un homme et que tu sais qu'elle va aller s'amuser avec dans la chambre
Régulièrement on part avec un amant à elle. Elle aime bien changer et ne reste pas plus de 6 mois avec. Ou alors, on rencontre sur place, en discothèque ou club.
Une femme qui aime les bels engins Je rejoins le commentaire précédent car quitte à flouter le visage de Bab celui de son amant du jours aurait été préférable sauf accord entre vous évidement @Alain33
Un commentaire, un like fait toujours plaisir Vous pourrez suivre Miss Frenchy sous ces liens viewtopic.php?f=61&t=87508