©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 238
  • 239
  • 240
  • 241
  • 242
#2928544
Kimilefty75 a écrit :@cosmicnum comment a-t-elle réagi quand tu as sorti le bijou de ta trousse pour lui donner l’étui ?

Nous n’allons pas tarder à savoir …


Hé hé, ce n'est pas moi qui ai sorti le plug, c'est elle qui l'avait emporté sur instruction du monsieur... et si vous regardez bien les photos, vous verrez que dès le début elle l'a pris et déposé auprès d'elle, elle n'attendait que l'ordre de se le mettre en fait 0=)
#2928593
Kimilefty75 a écrit :Comme ta jolie salope, tu es bien obéissant comme mari avec l’amant c’est cool, le salaud a t’il demandé une taille particulière ?


Il y a des circonstances qui font que...
Mais non globalement je ne suis ni vraiment obéissant, ni soumis, plutôt du genre surveillant général, sévère mais juste lol

Pour la taille nous avons pris celui qu'elle affectionne, si il avait une taille particulière en tête... Et bien il aurait fallu qu'il se la procure et la lui offre ;)
#2928609
cosmicnum a écrit :
Kimilefty75 a écrit :@cosmicnum comment a-t-elle réagi quand tu as sorti le bijou de ta trousse pour lui donner l’étui ?

Nous n’allons pas tarder à savoir …


Hé hé, ce n'est pas moi qui ai sorti le plug, c'est elle qui l'avait emporté sur instruction du monsieur... et si vous regardez bien les photos, vous verrez que dès le début elle l'a pris et déposé auprès d'elle, elle n'attendait que l'ordre de se le mettre en fait 0=)


Bonjour ..
Effectivement , j'avais bien remarqué ce petit sac à coté dès le départ .
Je me suis dit ( connaissant ce type de petit sac ) que madame avait un " petit projet " ...
Que la fête commence .. :cuck: :cuck:
  • 1
  • 238
  • 239
  • 240
  • 241
  • 242

Notre boutique candauliste 100% sécurisée