©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2925223
@Jeromorb Dans ce que tu dis, je reconnais exactement les pratiques d’un ancien amant de ma femme. Cet amant très charismatique et dominant, cherchait avant tout un couple car la présence du mari était pour lui centrale dans son jeu. En fait, il cherchait un couple pratiquant le cuckolding, ce que nous ne faisions pas à l’époque, étant plutôt candaulistes et libertins.

Très rapidement, dès la première rencontre, il a réussi à charmer ma femme qui est entrée directement dans son jeux de fantasmes vicieux à réaliser. Je dis vicieux, mais je pourrais dire aussi pervers.
Et au bout de deux rencontres, il a proposé à ma femme de baiser au naturel car cela ouvrait la porte à de multiples pratiques très excitantes.
Après les précautions d’usage, ce fut fait, trouvant moi même cela excitant.

Et tout comme l’amant d’Emilie, les jeux de sperme ont pris une grande importance dans leur relation, et toujours en s’assurant que je sois parfaitement au courant. Car son plaisir absolu était de souiller ma femme et qu’il s’assure en suite qu’elle me raconte tout. J’avais accès à leur conversation sur Messenger, et il adorait pousser ma femme à écrire ce qu’il lui avait fait.

Et pour revenir aux jeux de sperme, il fallait absolument qu’il jouisse soit dans ou sur la vulve de ma femme.
Ce qui l’excitait était de prendre possession de ma femme en mettant son jus en elle. De plus, il lui demandait de ne pas prendre de douche après, car il voulait que son sperme reste le plus longtemps dans son vagin.

Il pouvait venir à l’entrée de sa chatte, badigeonner sa vulve de sperme et demander à ma femme de remettre sa petite culotte directement dessus et de la garder imbibée ainsi tout le reste de la journée, sans aller se rafraîchir. Ça l’excitait de penser que ma femme aller avoir son jus contre elle toute la journée.

On était vraiment dans la symbolique de cuckold, comme le coucou qui va pondre ses œufs dans le nid des autres oiseaux. C’est exactement ça.


Et bien sûr, toutes les pratiques de cuckolding y sont passées!!!
À tel point que j’ai fini par me dire que son fantasme absolu aurait été d’être le mari cuckold.

Ma femme a pris beaucoup de plaisir à jouer avec lui. Elle aimait ça car son imagination débridée et perverse nourrissait vraiment ses fantasmes. Elle avait en fait beaucoup plus de plaisir à faire ces jeux que de se faire baiser par lui, car finalement, c’était un amant moyen côté performances sexuelles.

Et moi, j’ai découvert ce plaisir si intense, ce débordement d’émotions, de frustration et d’excitation.

Et j’avoue que sans les jeux de sperme, ça n’aurait pas eu la même portée.

Ça a duré 6 mois, puis il est allé pondre ses œufs dans un autre nid.

Par rapport à ce type d’amant, il faut être vraiment vigilant sur ses fréquentations et les risques sanitaires pris car on a appris par la suite qu’il voyait une autre femme en même temps et qu’il ne se protégeait pas non plus car tout son plaisir passait par le fantasme de pouvoir souiller la femme d’un autre.
joshuast, Jeromorb, glider et 4 autres a liké
#2926072
Je viens de relire les messages plus haut. Suis assez d’accord que ce type de pratique peut présenter des risques! Mais que faire concrètement ??
Pas évident. De notre côté il a fait des tests et Émilie aussi. Ils ont renouvelé début d’année après 3 mois environ. Il nous a expliqué ses pratiques et la façon dont il se protège éventuellement par ailleurs (il nous a dit que Émilie était sa priorité et que si il avait d’autres fréquentations ce serait rare et systématiquement protégé). Que peut on faire de plus? Avez vous des moyens d’avoir un niveau de sécurité/contrôle plus important?
Clyde77 a liké
#2926081
Que peut on faire de plus ? Avez-vous des moyens d’avoir un niveau de sécurité/contrôle plus important ?


@Jeromorb, concrètement, vues toutes les mesures que vous avez prises et prenez, rien de plus.
par Jeromorb
#2926208
Bonjour,
Je pense aussi mais il n’y a jamais de garantie 100% pas toujours évident de se poser les bonnes questions. Accepter les rapports naturels était quelques chose de compliqué mais de nécessaire à la fois. Je pense nous nous sommes posé les bonnes questions.
Je pense que continuer cette relation sans passer cette étape n’aurait pas fonctionné et créé des frustrations entraînant peut être plus de risques!
J’espère que nous n’aurons pas de désagrément…
#2926210
@Jeromorb je pense également que vous avez pris la bonne décision. Et tout comme toi, je pense que les risques de frustration étaient bien réels sans ce passage au naturel.
par Jeromorb
#2926215
Oui. Et j’avais peur que cette frustration puisse conduire à des pratiques qui soit au final peut être plus risquées ou ne découle par justement par une baisse de vigilance et peut être un jour un passage naturel justement dans le feu de l’action sans autre forme de précaution!
#2926270
@Jeromorb
Si vous voulez diminuer le risque de transmission du VIH, il existe un traitement préventif qui s’appelle la Prep.
De ce que je comprends, c’est très efficace.
C’est un très bon complément aux tests réguliers.

Par contre, ca ne diminue pas le risque des autres IST.

Le plus simple est d’en parler à votre médecin et lui expliquer la situation.
Mais ça pourrait peu être vous aider à vous libérer le cerveau et profiter à fond du moment sans arrière pensée.
par Jeromorb
#2926272
Mercis en effet ça pourrait mais suis pas certain que Émilie soit prête à en parler à notre médecin. Mais je sais qu’il y a d’autres organismes plus anonymes à qui nous pourrions en parler.
Après, de notre côté la décision a été prise et notre cerveau n’est pas du tout perturbé par cela. Cette situation est devenue normale pour nous et acceptée. Ces juste à relire les messages ci-dessus que je me demandai si nous pouvions faire plus!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée