©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Je reprends ce post très intéressant et suis assez d'accord avec @Koku17
Étant cocu dans l'âme le port de la cage est une évidence pour moi et un demande forte.
Le plus compliqué étant l'acceptation de ma femme qui voit la une régression de ma virilité car il est difficile de dissocier une certaine sexualité de la virilité. Aujourd'hui je porte la cage en soirée, pendant ces rencontres devant son amant parfois, mais j'aimerais plus.
@OLICHOU1803 dialogue et doigté entre vous deux pour arriver à un compromis satisfaisant.
L'attitude de ta femme s'avère, au moins à ce stade de vos coquineries, logique et naturel.
Possible qu'elle évolue en devenant encore plus coquine.
@OLICHOU1803 Je suis dans le meme cas que toi.

Ma femme aussi voit le port de la cage de chasteté comme une grosse atteinte à ma virilité. Et pour elle, la virilité de son homme est super importante dans la pratique du candaulisme.

Dans notre évolution de couple, nous avons d'abord commencé par des jeux de soumission/domination soft, avant d'aller vers le libertinage, puis de retourner dans les jeux Domination/Soumission pendant le Covid, puis vers le candaulisme tout en continuant à etre libertins. Ma femme en étant à chaque fois l'instigatrice.

Et lors de nos périodes BDSM (soft), on s'était équipés de toute la panoplie. Pour elle, les équipements de maitresse (lingerie latex/cuir, corset, martinet) et pour moi, ceux de soumis (cagoule, boxer de latex, menottes, liens, butt plug, dessous féminin et la fameuse cage de chasteté). Elle était vraiment excitée par ces jeux, et pas seulement dans le lit, puisqu'elle trouvait ca excitant que je sorte au resto avec cage de chasteté et butt plug. Mais c'est toujours resté sur des durées courtes (max deux heures) et lors de jeux, on était loin d'une relation gynarchique, mais on y trouvait tous les deux notre compte.
Pour elle, c'etait super important que je reste le mari viril en dehors des jeux. Cela m'obligeait à mettre les freins et à ne pas me laisser aller à 100% au fantasme.

Puis, quand elle a commencé à me parler d'avoir un amant, on a alors découvert le candaulisme. Et c'est quand elle a eu son premier amant qu'elle m'a fait part de son malaise quant à ces jeux car ils diminuaient ma virilité à ses yeux. Pour pouvoir se donner à un autre homme, elle avait besoin d'un mari solide et viril, un vrai homme et non un soumis. Elle a besoin d'un homme qui puisse l'exciter meme si elle a un amant à coté. Un homme soumis comme mari ne lui donnerait pas envie de rentrer à la maison. Je comprends totalement son point de vue. On a donc arreté ces jeux et la cage de chasteté reste depuis au fond de notre boite à jouets.
Par la suite, avec un de ses amants, on a flirté avec le cuckolding à la demande de son amant, mais elle a toujours refusé que je mette la cage en sa présence, c'était sa limite à ne pas franchir.

Depuis, c'est quelque chose qui me turlupine à chaque fois qu'elle rencontre à la maison en ma presence. Il m'arrive d'ailleurs parfois de me la poser en cachette pendant que je l'entends se faire baiser. L'excitation est alors tellement forte qu'il m'est impossible de la mettre en place.

J'aimerai lui faire part de cette envie, sans que ce soit montré à son amant, juste entre nous. Mais d'un autre coté, je veux tellement pas qu'elle change sa vision de moi.
À noter qu'elle accepte d'autres pratiques qui pourraient etre vues comme diminuant ma virilité, mais pas à ses yeux comme trio hhf avec fellations entre hommes, car ca l'excite terriblement et qu'elle ne voit pas ca comme alterant ma virilité.
Dionysos06 a liké
@Nicecouple80 les différences d'approche psychologiques dans un couple candauliste peuvent parfois conduire à des incompréhensions. Pas toujours facile d'accorder les violons coquins.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée