©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Dany2025
Je tenais à raconter cette histoire que j’ai découvert par le plus grand des hasards...

En réalité, malgré mon candaulisme affirmé, j’ai toujours laissé ma femme seule avec l’amant du moment ! Et c’est par le plus grand des hasards que j’ai découvert que ma femme aimait les mots crus pendant qu'elle baisait avec certains de ses amants...malgré notre complicité, elle n’avait jamais osé me l’avouer, c’est bien plus tard et lors d’une expérience inédite que je l’ai découvert, cela m’a terriblement excitee de réaliser ma femme dire et s’entendre dire des mots très cochons, vulgaire même...puis en voyant mon plaisir à le savoir, elle m’a avoué que c’était déjà avec son premier amant qu'elle avait connu ça...non seulement, il l’avait baisé de toutes les façons même inimaginable, jeux de sperme, sodomie etc..mais en plus, elle a adoré se soumettre totalement à lui, jusqu'à lui admettre qu'elle aimait se sentir sa pute! Une fois, alors qu'elle venait d'arriver chez lui, il avait osé, sans autres préliminaire, ouvrir sa braguette lui tendre sa bite et elle s’est exécuté, j’ai bien compris qu'il avait fini par faire de ma femme sa pute consentante... et lors d'une de ses dernières aventures, elle avait avoué à son partenaire son penchant pour le sexe hard accompagné de mots vulgaire, il a été a la hauteur, jusqu'au jour où j'ai vu des bleus sur ses fesses, j’ai deviné et elle m’a reconnu qu'il la fessait très fort...
manonfire a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée