Mr Scort75... " chapeau bas l'artiste " !! Pour vos récits successifs et vraiment plaisants à lire !
Très prenants ! Excitants par la pertinence des precisions que votre rétine imprégnée par le sex-appeal de Miss JulienS a sû restituer ici !!! Je vois que vous ne bluffez pas , ni affabulez à propos de cette subliminale FEMME qu'est Miss S car plein de détails, attitudes me parlent.
Vous avez tapez dans le mille auprès de ce charmant couple que forme J et S . La manière dont cette rencontre s'est déroulée est vraiment incroyable mais subliment fluide entre vous .
" Le rêve " que beaucoup de couples aimeraient sûrement vivre.
À la lecture de votre prose inspirée, je perçois très nettement que vous avez rendu une épouse captivée, ennivrée , comblée , repue de sexe ! Tant physique que cérébral ! Tout cela devant J, son admirable mari transit et partageur pour qui mérite " sa petite femme " ( comme dit dans son profil

)
Grâce à votre récit, j'ai moi aussi découvert une facette sexuelle puissante de Miss JulienS, sous-jacente en elle mais qui demandait qu'à s'exprimer !
Et en bon joueur , je dois m'incliner, car vous avez sû lui assouvir celle-ci !
Et effectivement, il faut savoir se retirer en gentleman auprès d'un couple qui vous à ouvert cette parenthèse enchantée , presque irréelle et pourtant puissante , vibrante afin qu'il puisse revenir dans la plénitude intime propre à lui .
Je note que vos présentations furent cocasses à bien y regarder.
Un côté " inconnu magnétique" entre vous qui à dû jouer a plein dans le mental de J et S , sachant cette dernière friande de moments non scénarisés
Félicitations à vous 3 pour nous avoir fait partager votre rencontre !
Je suis intimement persuadé que S a pris goût à ce nirvana de plaisirs immenses et qu'elle tardera pas à redemander à son J d'y succomber à nouveau...
Au plaisir intact de suivre vos prochaines aventures JulienS !